Llysewein: c'est un Anthropoïde qui chevauche un renard, nuance !
Pis oui, un petit Prince est prévu, mais ce qui manque c'est les sous...
Mais comme c'est bientôt mon anniversaire (dans 1 mois tout juste), je demanderai a la famille de se cotiser !
Anne-Laure:merci pour lui ! j'ai totalement et irrémédiablement craqué pour lui le jour de sa sortie, et quand je l'ai vu passer d'occaz sur DOA...comment résister ?
.An: moi aussi, je la trouve très mélancolique ! (OMG, c'est moi qui ai fait ça ?). J'ai vu que tu l'avais mise en favoris dans mon DA
Siiara:et encore, sont outfit n'est pas fini ! (tant de choses encore à faire !). Merci, ça me fait chaud au coeur, surtout quand je vois la qualité de tes photos !
Tara:merci ! le plus drôle,c 'est que l'herbe était mouillée, je suis revenue trempée et enrhumée de cette série !
Avant la suite, je dois avancer mes autres photostories (plus de 6 mois de retard...T-T)
Kumi:je savais pas que tu était Maman d'un petit Prince !! Félicitation ! Et moi aussi j'adore le Petit Prince depuis que je suis toute petite! Même si à chaque fois je pleure comme une madeleine! (quand il quitte la rose, quand il quitte le renard, et quand il quitte la terre...nan je suis pas sensible !)
Lumineko:Merci ! j'ai hate de pouvoir me commander mon Petit Prince, mais j'ai énormément de retard dans les custos, les photostories, les textes...
T-T quand je pense que normalement je ne fais rien de mes journées...
Madelone: SasuKumo est une des custo dont je suis extrêmement fière !
Pis c'est pas Darkel mais Dalek ! Et les bottes , ont dirait du sur mesure tellement elles vont bien ! par contre les cœur ça fait pas vraiment viril, c'est pour ça que j'ai acheté les marrons. Ma future bestiole récupèrera les bottes noires et les petites chaussures.
Anne-So: non tu ne rêve pas ! c'est le mieux pour faire des lunettes globuleuses comme il faut a moindre prix !
mikalopine: et encore, c'est un petit truc fait en vitesse. Faut que je peaufine les détails !
Asareg: si je récolte même l'assentiment des fans , je ne peux qu'être heureuse !
O-o si tu plate ta tente, je vais devoir me grouiller !
Sarabi: merci !!
Luinil: Le Petit Prince est coincé quelque part.Il va devoir chercher encore un peu !
Sugar-Junkie: si tu te souvient bien ,à la fin il est vivant !
Wabbit: Nan , une longue aventure l'attend encore ! Il a raison de ne pas perdre de temps.Pis sont Petit Prince ne peut pas vraiment le trouver actuellement...
D'autres photos plus tard.Vous pouvez toujours jeter un oeil à mon déviant Art ICI