Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Aller en bas 
+15
Daiya
Lakota
Yumeko83
Shali
Mumb@
Tiya
*Esthy*
Marie Alexie
yrch
[IchigØ]
Geci
Morelindele
Arysuh
Boule de poils
Follow-the-Wind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:28

en janvier? depuis quand ils mettent 2 mois pour arriver les colis?
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:37

J'avais commandé mon Achernar via leur site ebay, ça a mis six semaines. Je n'ai eu à l'époque aucun souci avec eux tant dans mes demandes que leurs réponses.

Je plussoie Tiya pour "avertir des étapes le client". Puis tu as de la chance, c'est rapide si on peut dire, pense aux gens qui ont commandé chez Iple leur dernier né et qui se voient dire depuis presque un mois que ça va être envoyé ^^!
Tu avais pris avec ou sans make up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Commander chez Doll in Mind   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:22

Hello, je me demandais s'il était possible lors d'une commande d'un MSD garçon de choisir corps fille plutôt que garçon ? Est ce que DIM accepte ce genre de requête ou est ce que ma seule option reste le split avec une autre personne ?
en split je pourrais l'hybrider sur un corps plus fin...à cogiter
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:25

Houuuuuuuuu

Sincèrement, je trouve que DIM n'est vraiment pas conciliante pour les arrangements de la sorte.

Genre ils vendaient la dreaming odelia head en option part si tu achetais une odelia entière, mais refusait la vente seule même en proposant plus de sous.

J'avais demandé des yeux comme sur leur photo de présentation, ils m'ont dit non (et c'était pourtant des yeux acryliques tout con).

Essaie, ça ne coûte rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:32

OK ca s'annonce mal barré. Bon pas grave, dans la mesure où je suis pas mordue de leur corps fille, je crois que je ne vais pas m'embêter avec ça, je vais l'hybrider et puis c'est tout ^^
J'ai pas trop envie de les harceler pour qu'ils me disent ok et qu'à l'arrivée je me retrouve avec un corps de garçon au lieu d'un corps de fille que j'aime qu'à moitié en plus ^^° no regret ^^

Merci Mumba daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:54

J'ai demandé par curiosité et DIM m'a répondu qu'un garçon vient avec un corps de garçon et non un corps de fille. Pas commerçant pour deux sous :/

edit : je peux m'assoir sur mon projet de MSD Happy garçon sur corps de fille. En farfouillant un bon moment j'ai trouvé des infos sur les dim et correspondances....j"ignorais qu'il y avait autant de variantes de tailles dans une même catégorie o_o mais les têtes msd happy garçons sont plus grosses que celles des filles, donc totalement disgracieux sur un corps slim msd comme j'espérais faire...c'est tout deformé T_T *degue*
Je peux me rabattre sur Adela que j'aime bcp aussi mais j'avais eu un gros coup de coeur pour la tête de Jullis :/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:58

Je suis pas très étonnée qu'ils t'aient répondu non. I Comme l'a dit Mumb@, ils sont vraiment bornés sur ce genre de point. Dommage pour eux, ils feraient peut-être un peu plus de ventes ! (et dans la catégorie "bonne idée", ils pourraient aussi se décider à faire un corps de mec posable >< )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:44

Bon, le sujet était enterré donc je le fais ressortir du fin fond des tenèbres (Kingdom Hearts ça me réussi pas xD).
Je voulez savoir si quelqu'un a commandé simplement une tête et combien de temps ça a pris (sans make up). Si j'ai bien capté c'est deux semaines?
Voilà, j'espère que j'ai posé ma question au bon endroit gene
Revenir en haut Aller en bas
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: [confirmer le paiement] D.I.M.   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:27

Bonjour, je viens de passer commande sur DIM et après beaucoup de mal je crois avoir réussi..
J'ai payé par carte bancaire via Eximbay

Cependant je n'ai aucun mail du site DIM qui me confirme mon achat
mise à part un mail de Eximbay qui confirme ma transaction

je ne suis pas très douée en anglais mais je suppose que 'confirm receipt' signifie qu'il faut que confirme ma commande, mais comment faire si c'est bien ça?

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Sans_t32


Merci pour votre aide ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:30

.


Dernière édition par Jolon le Mar 4 Fév 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:40

Confirme receipt ça veut dire qu'ils ont reçu ton paiement si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:44

Si j'ai bien compris il faut attendre environ le lendemain de la commande pour qu'on reçoive un mail de DIM qui confirme la commande?
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:57

Ça je sais pas, ça dépend des compagnies. Certaines préviennent, d'autres non. Si jamais tu peux toujours leur poser la question sur leur board Q&A, pour être sure qu'ils aient bien reçu ton paiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lakota

Lakota


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2013

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:00

Comment savoir s'ils ont bien reçu mon paiement? car mon compte n'a pas été débité...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:24

J'ai commandé une tête avec makeup, il y aura un mois jeudi.
Je voulais savoir si ils tiennent leurs délais ou alors ont-ils tendance à avoir du retard ? ^^

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Doll in Mind / DIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] For My Doll
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] K-doll
» [commander chez] Rose Doll
» [Commander chez] Safrin Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: