Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Aller en bas 
+15
Daiya
Lakota
Yumeko83
Shali
Mumb@
Tiya
*Esthy*
Marie Alexie
yrch
[IchigØ]
Geci
Morelindele
Arysuh
Boule de poils
Follow-the-Wind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:41

J'ai commandé chez eux pour leur toute dernière vente des "anciens" moules.
J'ai donc passé ma commande, rempli l'adresse, blabla... ils remercient pour la commande mais sans que je sois obligée de donner mes coordonnées bancaires (j'ai pas encore payé, quoi).
Là, je reçois un mail avec une demande de payer par Paypal et l'adresse mail à laquelle le payement doit être effectué.

A partir de là, est-ce que vous savez comment faire ? Je dois envoyer le montant total à ce compte Paypal ? Je peux pas payer par carte ? Il faut savoir que je ne me suis pas inscrite sur le site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:05

Liloo-Little-Fawn a écrit:
J'ai commandé chez eux pour leur toute dernière vente des "anciens" moules.
J'ai donc passé ma commande, rempli l'adresse, blabla... ils remercient pour la commande mais sans que je sois obligée de donner mes coordonnées bancaires (j'ai pas encore payé, quoi).
Là, je reçois un mail avec une demande de payer par Paypal et l'adresse mail à laquelle le payement doit être effectué.

A partir de là, est-ce que vous savez comment faire ? Je dois envoyer le montant total à ce compte Paypal ? Je peux pas payer par carte ? Il faut savoir que je ne me suis pas inscrite sur le site. Merci.

Ma question est plutôt urgente, si quelqu'un a la moindre information, je suis preneuse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:37

Mais tu ne dis pas si tu as un compte paypal??
Parce que si oui c'est simple, tu envoies effectivement la somme sur leur adresse paypal.
Si tu veux payer par carte amha il faut que tu remplisses les champs pour payer via le site, ou bien tu leur demandes leur numéro IBAN (mais un virement international te coûtera plus cher que les frais paypal).

_________________
[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:27

Je n'ai pas Paypal, non, et ils martèlent sur leur site pour un payement par PayPal (et ils le précisent dans leur mail de validation), mais j'ai aussi accès au formulaire pour payement par carte bleue...
Donc je me demande si, comme c'est leur dernière vente, ils veulent à tout prix un payement par Paypal sans remplissage de formulaire, ou si autre chose est possible.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander et ils ne répondent pas, arg.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:37

Si c'est le formulaire auquel je pense, ça passera par Paypal sans que tu aies besoin d'avoir toi-même un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:11

Espérons. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Doll in Mind / DIM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] For My Doll
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] K-doll
» [commander chez] Rose Doll
» [Commander chez] Safrin Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: