| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 16:44 | |
| Ouais ! le make up ! l'es toujours aussi mimi | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 16:49 | |
| @Tiya : héhé OUip elle se précise, plus ça va plus j'arrive à la trouver, jsuis contente ^^ Vivement qu'elle rencontre Elorah x3 @Nyo : merci ben là jsuis en vacances, si tu veux ... =p @P.Y : et oué, me suis levée tôt pour le faire celui là :] Merci ^3^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 17:32 | |
| elle est trop choupie adorable mais d'un coup, avec ces yeux la, elle me fout surtout la flippe xD Elle a le regard livide o__o... Mais le make up est cro bo | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 18:09 | |
| Eden le ptit fantome <3 Non mais elle est pas méchante Merci bien tout de même ^3^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 19:07 | |
| Rhaaa j'adore! J'aime vraiment trop tes make-up, ça fait vraiment "chair", ça fait vivant, quoi. Et pis là, avec son côté hyper glossy et ses yeux tous vides, elle est "joliment bizarre", terme que je vient d'inventer et qui correspond bien à ton style de persos (autant en BJD qu'en dessin, d'ailleurs), que j'aime de plus en plus! *o* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 20:31 | |
| Joliment bizarre ? x3 Tiens, un bisou joliment bizarre pour la peine | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 23 Fév 2008 - 23:28 | |
| Rhooo elle est encore plus mimi *__* Super boulot ton make-up, chapeau !
Il me tarde de la voir en version finale ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 1:34 | |
| ouais elle est Jolizzare, c'est teutafé ça!
j'attends de la voir avec sa wig leeke trop-belle-comme-celle-de-Maj' parce que ça va claquer son teckel avec le makeup, je pense que là c'est too much pink, un peu, du coup on apprécie pas trop bien... ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 14:08 | |
| @Smallbell : Merci bien ^0^ - Citation :
- Il me tarde de la voir en version finale ^^
Ça me fait rire, on dirait que tu parles d'un pokemon xD Eden c'est mon ptit rondoudou namoua :3 @Lyly : OUé, c'est too much pink, ça pink les yeux *PAF* moi j'adooore x3 Mais en effet, sa wig leeke sera plus sombre, vu que le rose pétant comme je l'aime est pas dispo | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:22 | |
| Et parce que je suis gentille, que vous me le réclamez, et que c'est les vacances \o/ Une ptite suite, et 4 photos ... J'écris pas super bien, mais bon, j'espère que ça suffira. Enjoy ^3^ C'était bizarre, ce sentiment d'être avorté de la vie après la mort de ma mère. Même si le lien qui nous unissait s'était considérablement effiloché. Et juste après, Mr Townsend, comme un nouveau lien à l'existence. Sait-il à quel point il est important maintenant ? C'est la seule personne au monde qui pense à moi ... la seule personne pour qui j'existe. Sans lui, je ne suis plus qu'un nom dans les registres d'un Institut, un coup de vent dans le quotidien des Soigneurs ...
J'avais très envie d'écrire à Mr Townsend. Mais je n'osais pas. Je savais que les services de filtrage allaient enlever de ma lettre tout ce qui aurait été important qu'il sache. Mes envies, mes appréhensions, mes rêves. Il fallait me résoudre à accepter que je ne pourrais jamais lier de liens avec lui. J'avais beau réfléchir, rien ne me venais à l'esprit... l'Institut aurai toujours raison de mes désirs.
C'était ainsi jusqu'à ce matin. Un soigneur est entré dans ma chambre, et m'a jeté un petit paquet sur les jambes, puis il est ressorti après avoir marmonné "Ct'une lettre pour vous... d'vot' cousin là... l'étranger"
Je l'ai délicatement saisi. Ma main tremblait, de joie, de peur. Le paquet était très mince, et était considérablement abîmé. Visiblement, il avait été ouvert et refermé sans aucun soin. J’ai lentement glissé mes doigts dedans ... et j'en ai ressorti deux feuilles. Une blanche, une rose. La blanche était froide et absolument banale. Mais la rose ... Elle dégageait une sorte de chaleur inconnue, et un parfum terriblement agréable. C'était étrange. Et très excitant.
Je lus d’abord la blanche. - Mr Townsend a écrit:
- Bonjour très cher Steve.
J'ai été mis récemment au courant de votre situation par le directeur de l'Institut en personne. Il m'en beaucoup dis sur son établissement ... J'ai donc eu envie de vous écrire.
J'espère que tout va bien pour vous. Les usages de votre pays me semblent encore très étranges, mais il me faut le temps de m'y faire. J'ai été moi même très malade et je suis encore un peu souffrant. Je ne peux donc pas vous accueillir chez moi pour le moment, comprenez le. Mais je vais faire de mon mieux pour que nous soyons rapidement réunis. En attendant, tachez de bien écouter les soigneurs et de ne pas causer de soucis à l'Institut n'est-ce pas ?
Bien, je vous souhaite une bonne continuation, en attendant une éventuelle réponse de votre part ? Bien à vous,
Mr Townsend.
PS : n'hésitez pas à caresser la feuille rose du bout des doigts, c'est une spécialité de chez nous, du papier odorant ... je pensais que ça pourrais vous plaire, voyez cela comme un cadeau. Cette lettre m’avait laissé sans voix. Je m'attendais ... à plus. Mais ce ton, employé dans la lettre ... Mr Townsend se doutait-il qu'il allait être censuré s'il prenait mon parti ?
La lettre rose ... mon cadeau. Je l'examinais avec attention. Elle m'apportait bien plus de chaleur que les mots de Mr Townsend ... je glissais mes doigts sur sa surface. C'était chaud, doux, et ça sentait la cerise. Elle semblait vouloir me parler, c'était vraiment étrange.
Au fur et à mesure que je la caressais, je vis que sa surface devenait irrégulière. Je regardais de plus près. Des mots gravés dans le papier étaient apparus. Je faillis lâcher la lettre de stupeur, mais je déglutis et entamais ma lecture ... - Mr Townsend a écrit:
- Valentine
Si tu arrives à lire cette lettre, c'est non seulement que le sortilège d'Eden est formidable, mais aussi que tu es une personne digne de confiance.
Je suis désolé pour l'autre lettre, je me doute que ce n'est pas du tout ce que tu voulais entendre, mais je n'avais pas le choix. Figure toi que je me suis bien renseigné sur ton Institut, et j'en connais les méthodes. Je sais également que tu ne vis pas dans un pays facile, que ta famille t'a renié, que ta mère est décédée, et que tu es condamné à passer le restant de ta vie entre ces murs.
Mais il en est hors de question. Moi je m'en fiche que tu veuilles porter des jupes ou des kimonos, et Valentine sonne tellement mieux que Steve. Je vais donc te faire sortir de là très rapidement.
Pas par voix légale, parce que cela implique que l'Institut enquête un peu plus sur moi, et s'il découvre le genre d'individu que je suis je perdrais immédiatement mon droit de tutelle.
Mais j'ai chez moi une personne de confiance, qui s'occupe de moi à merveille, et qui saurait te faire sortir de là... Il me faut juste ton accord, et Eden viendra te chercher.
Pour l'instant je suis malade, je ne pourrais donc pas vous accueillir tous les deux au château avant un bout de temps, mais tu resteras avec Eden, elle saura quoi faire pour toi. Tu verras elle est géniale.
Allez, dis moi que tu es partant ... J'ai très envie de te connaître. Il te suffit de dire oui.
A bientôt,
Nigel. Cela faisait donc si longtemps que je n'avais pas été heureux ? Les larmes qui coulaient de mes joues semblaient elles aussi sentir la cerise. Un cousin étrange, une certaine Eden visiblement dotée de magie ... Si je n'avais pas eu cette lettre rose sous les yeux, j'aurais sûrement ri d'autant de bêtises. Mais non, c'était la réalité, et elle m'était offerte.
Un simple oui, et je saurais si c'était la pire des blagues ou le meilleur des avenirs.
J'attrapais la feuille blanche et un stylo. - Valentine a écrit:
- Mr Townsend.
Merci énormément pour votre lettre. Le papier rose a bien eu l'effet escompté sur moi. C'était très agréable. Je ne peux qu'être d'accord avec ce genre d'initiatives. Les cadeaux comme ceux ci, je leur dis oui.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et à très bientôt je l’espère.
Steve. Je pliais la feuille blanche, et glissait la rose sous mon oreiller. J'allais ensuite vers ma porte.
"Mr le gardien ? J'ai une lettre pour mon oncle, Mr Townsend. » Il l'attrapa dans un grognement et s'en alla vers le service de filtrage.
J'étais heureux. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:35 | |
| Genre t'écris pas bien, c'est chouette ouais ! Et puis je suis toute contente pour Valentine aussi :3 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:40 | |
| J'écris trop mal, mais c'est parce que je ne lis plus assez :/ Mais merci beaucoup | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:42 | |
| Et je suis heureuse... T_T Purée comme je suis contente pour mon joli Valentine... Et je joins Piyo u__u T'écris super bien même o_o ! J'adoooooooooooooooooore !! J'ai ressenti un sentiment inattendu pour Townsend o_o; Je l'attends GRAVE au tournant celui là... *o* Et j'ai eu un ptit dsourire en lisant "Nigel" t'as tout récup' XD ! Bref, c'est super .An *_* ! Et malheureusement pour toi, va nous en falloir encore bien plus... Profites bien de tes vacances pour nous faire pleins de stories, économises bien pour obtenir Mr Townsend...etc. Tu vois c'que j'veux dire Van | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:45 | |
| .An, franchement t'écris pas "mal" ^^ C'est peut être pas toujours correct sur la longue, mais ça rend bien tu sais ! Y'a un côté épuré que personnellement, j'adore (je sais que personne s'en doutais n_n) donc franchement, si ça peut s'embellir hésite pas mais j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:48 | |
| Rhaa chui conteeeente pour lui! Mais mais mais il est super mystérieux, ce Nigel, et pis c'est quoi sa maladie, à lui? En tout cas j'ai drôlement hâte de voir la rencontre Eden/Valentine.
Et pis les photos, niiiiiiiii >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|