| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 18:56 | |
| @Katô : héhé jt'aime bien toi x3 Merci beaucoup déjà, ça me fais super plaisir ^^ OUip, Mr Townsend a intérêt à assurer maintenant hein? Mais bon, il ne guérira pas tant que j'aura pas "fini" Eden et acheté Yoichi. T_T Et ouiii, j'ai tout récupéré xD Huhu, j'adore faire ça :p @Piyou : ouip, jsuis pas douée en longue =p Non mais c'est vrai, j'adore la bonne littérature, mais jsuis moi même incapable de parler correctement, alors écrire ... -_- Mais merci de saluer mes efforts ^0^ Si c'est très épuré, c'est parce que c'est ce que je préfère. L'évocation, la place laissée aux sous-entendus, à l'imagination. (c'est aussi pour ça que j'aime bien ce que toi tu fais)@Pich : La maladie de Nigel c'est de coûter 500$. Pour le retse, va falloir attendre un peu :p Et la rencontre, moi aussi j'ai hâte, jveux trop vous présenter Eden ^0^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 19:15 | |
| J'ai adoré lire ce passage, c'est très bien écrit.
J'ai hâte de voir la suite, avec Eden *__*.
Courage Valentine ils vont te sortir de là >_< | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 19:19 | |
| MMmmm bon... hum je disais rien jusque là mais...
...
JE M'INSURGE!!!! VEUX VOIR VALENTIIIIIIIIIIIIIIIIINE >.< Dépeche toi de me faire des photos ou je me fâche!!! attention à Dark nyo!!! è.é gnougnou
naméo... Keumeme...
hu | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 19:33 | |
| Oh il est vraiment trop choups ce Valentinou ^^ encore des photos! *se plante à côté de Nyo pour râler* Sinon, pour la wig d'Eden, si t'as pris la même couleur que moi, pinkbrown, ça sera bien plus clair que la wig que tu as là... ^^ hi hi hi Edit : - .An a écrit:
- jsuis pas douée en longue =p
O_o j'veux une preuve! hin hin hin | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 19:37 | |
| @Smallbell : merciii OUé, courage Valentine èoé @Nyo : Tu verras Valentine quand je verrais Su *3* (et Darknyopinette aussi x3)@Lywann : Roooo, c'est ça le pinkbrown? En effet c'est super clair. Trop bien. Décidement, le rapprochement avec Majenta devient troublant xD edit : oh, et la preuve c'est quand tu veux ;3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 19:43 | |
| <3 ouuh ! Déjà à la base j'aime beaucoup Valentine et son univers, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce petit texte ^_^- ! Chui toute contente pour lui 8D~ Encore encore des photos ! >v< | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 19:50 | |
| - .An a écrit:
@Lywann : Roooo, c'est ça le pinkbrown? En effet c'est super clair. Trop bien. Décidement, le rapprochement avec Majenta devient troublant xD edit : oh, et la preuve c'est quand tu veux ;3 Chiche! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:00 | |
| Me provoque pas trop hein | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:02 | |
| Bah pourquoi??? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:10 | |
| Parce que sinon f*ck les contraintes jviens chez toi pour te "prouver ma bonne fois" face à face | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:12 | |
| J'aime bôcoup *3* Valentine est vraiment adorable <3
Achète Nigel avant tout l'monde =3= | |
|
| |
Lyly Pie
| |
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:45 | |
| @Narata : noooon, vile tentatrice, d'abord Yoichi j'ai dis @Lywann : tu vas voir sur messaine toi èoé | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:49 | |
| Wé, superbe photos, comme d'hab ! .An, t'écris pas mal du tout ('fin moi j'aime!) C'est vrai qu'y a pas beaucoup de photos de Valentine, on veut plus !! Comme toujours, vivement la suite ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 24 Fév 2008 - 20:54 | |
| Oh ! Quelle bonne nouvelle ^_____^ ! Voilà enfin que l'avenir s'annonce très "rose" ^_~ ! Je sens que je vais bien aimer la petite fée Eden... Mais, comme d'autres, je suis intriguée par la maladie de Nigel... Je me demande ce qu'il a qui l'oblige à rester isolé... =.= Vivement els retrouvailles, en tout cas ^.^ <3 ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|