| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue mignonne Eden...... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 14:10 | |
| Elle a l'air bien choupette ^^ (je pense à toi .An | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 17:49 | |
| han elle est choupie!! Vivement le make up et autres custos \o/ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 18:15 | |
| *jette un bigorneau sur Val' * Comment ça tu penses à Ma-Femme-De-Crayon sans mon accord toi??? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 19:20 | |
| Huhu je pensais plus à Eden qu'à ta femme de crayon d'aboreuuu ^^
Vouep !!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 20:03 | |
| Ooooh! Ca y est, elle est là^^ Aurore: On avait pas remarqué...-_-
tais toi^^ Nan, elle est superbe, vivement le Make up^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 19 Fév 2008 - 23:04 | |
| @Tiya : hihihihi oué, des photos avec Elorah \o/ Ah et au fait t'es la marraine hein. @Kirsty : merci ^3^ en fait la wig est trop grande, ça lui recouvre entierement les oreilles xD Donc je pense que je finirais par la changer ^_^" @Lychou : héhéhéhéhéhéhéhé C'est une taille YO-SD ^0^ @Smallbell : son visage est absolument choupinesque c'est clair x3 @Kyandi : oui voilà ça doit être ça Son style définitif c'est pas pour maintenant :p mais ça vient ^^ @KaOrA : merci :3 ma mère m'a fait la même remarque "même sans makeup elle est jolie, donc elle ne peut être que mignonne une fois makeupée" xD @GasuGasu =p : haha, si tu veux lui prendre "ton" Valentine va falloir te battre, et attention elle mord xD (et elle lance des sorts ;] ) @Halcyone : T'as vu t'as vu t'as vu comme elle est choupie @Val : ouiii, j'ai eu ton mp, j'ai trop hâte elle va être trop belle je le sens \o/ huhuhu @Tam : tu vas voir, jvais lui faire un pur makeup... xD @Lychan et Val : ahaha, pas de malentendu hein xD @Lea et Aurore : et oué elle est là ^0^ Si tu veux Aurore on vous présentera Merci à tout le monde d'accueillir si gentiment Eden | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 11:57 | |
| Elle est super !! La wig rose lui va vraiment bien ! ^^ Vite vite ! Un make up, une tenue et hop des photos !!! ;D | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 12:44 | |
| Veux le make-up veux l'histoire,veux le make-up veux l'histoire, veux le make-up veux l'histoire! >o< Elle a déjà une super tite bouille, en tout cas! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 12:47 | |
| Waaah elle est trop mignonne ^__^ J'ai hâte de la voir avec un de tes make-ups x) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 14:27 | |
| @Lea et Aurore : et oué elle est là ^0^ Si tu veux Aurore on vous présentera Very Happy
Ouééééééééééééééé! Veux la voir! Veux la voir! *saute partout*
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 15:36 | |
| M-m-m-m-m-m-mounia marraine *O* *___________________* J'ai meme poussé un petit cri toute seule devant l'ordi | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 15:57 | |
| Aaaw elle est trop mignonne ^_^. Vivement le make-up ! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 16:46 | |
| Oh mon dieu Tiya avait raison ! La poulette est déjà ultra mignonne sans make up c'est incroyable *o* Et cette wig rose *o* on en croquerait bien un ptit bout à la demoiselle *o* Bon, j'espère que la wig que tu commandes dans ma GO sera bonne :3 Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement qu'on la voit avec Elorah *o* Et qu'elles escaladent Kâto à la recherche de chépakoi et tout et tout *o* *s'imagine pleins de trucs* Félicitation .An !!!! Qu'est ce que je suis contente pour toi ma poulette ! Et qu'est ce que ça fait du bien quand on accompli un "rêve" ... Tu la voulais, elle est là ^^ J'veux la voir maintenant ^o^/ !!!! Et félicitation à la marraine pour sa nouvelle "acquisition" x3 !! MDR Van | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 20 Fév 2008 - 19:34 | |
| @ °° Kev1 °° : merci ^^ oué, vite un makeup, vite une wig, des yeux, des pompes... tu crois que si je dis au Père Noël que je suis pressée il m'écoutera et m'enverra tout ça ? @Pich : ça arrive ça arrive ça arrive ça arrive =p merci ^3^ @Narata : j'ai hâte aussi, je sais toujours pas ce que je vais lui faire >.< @Lea : bientôt, si t'es sage ^^ @Tiya : ben evidemment j'ai trop hâte que nos filleules se rencontrent >.< @Nimrauko : oui elle est TROP migonne, ça me brule les yeux :p huhu @Kâto : héhéhé et oué, c'est un ptit rêve qui se réalise \o/ j'espère aussi que la wig sera la bonne, parce que bon, là y'a a peine son ptit visage qui dépasse, tout le reste est englouti par le wig cap xD Et oué, dès qu'elle est prête, zou, visu, et on fera pleins de photos débiles xD (dont Tiya à le secret....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|