| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 17 Mai 2008, 12:15 | |
| kyaaaaaa, t'as trop bien fait quoi Yaha /o/ moi aimer Valentine et a hate de le vouar!!! èxé | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 17 Mai 2008, 12:26 | |
| @Wayness : J'ai pas encore touché à son makeup ^^ même si ça fait des semaines que j'attend d'avoir du temps pour le faire ^o^" Merci en tout cas, c'est vrai qu'avec une wig brune son makeup passe bien mieux :3 @[IchigØ] : Merci ^^ Plus de photos? Euh, bientôt, promis ^^ Val va avoir un nouveau pull je pense, ça sera l'occasion. @Nim : huhuhu ^^ @Linciel : Elles sont mirlifiques, jles adore Hier j'ai passé la soirée à leur faire prendre des poses bizarres. Et sa main gauche a pile la bonne forme pour faire la Chose de la famille Addams @Pich : OUi c'est trop ça xD des mains pleines de doigts \o/Je sais pas si ces mains sont pertinentes par apport à son caractère (y'en a une qui est constamment tendue ^^ mais avec elles il a vachement gagné en expressivité en fait, donc c'est génial. @Nyo : Samedi prochaiiiiiiin x) | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 17 Mai 2008, 18:23 | |
| c'est kro biennnnnnng XDD effectivement elle a une tete d'hallucinée, mais le fait d'avoir un strabisme divergent doit pas aider *fuit loin* pi c'est choupi moi jtrouve | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 17 Mai 2008, 19:23 | |
| OUé, j'avais la flemme de bouger ses yeux ^o^; Mais demain jlui remet ses yeux par defaut. Jles aime mois mais ça ira mieux avec sa wig :3 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 04 Juin 2008, 23:45 | |
| Aloooors Pour ceux qui ont suivi un peu l'histoire, Eden avait été jusque là incarnée dans une Domuya Potpourri. Moule absolument charmant, mais pour diverse raisons j'ai préféré m'en séparer. Et c'est comme ça qu'une petite Lucy a trouvé le chemin de ma maison. Elle n'a pas sa wig, j'hésite encore beaucoup sur sa tenue, et aussi, je me demande si je vais pas garder le makeup par défaut (il est si mignon !) Du coup j'ai pris quelques photos tout à l'heure, pour voir. Une chose est sûre, j'adore les Lucy - Spoiler:
Là on peut voir que je lui ai mis des cils roses, pour aller avec sa wig qui devrait aussi être rose, si j'en trouve une (avis à la population ) Le mouchoir qui dépasse, c'est parce que le "motif" que j'ai crabouillé sur son haut est pas sec. Et le bandeau dans les cheveux c'est parce que mes barrettes sont trop grosses et pas belles. L'autre wig est pleine de laque et sèche (jsuis pas douée avec la laque -_-) Du coup elle a un look super bizarre, je sais pas trop si j'aime, mais au moins c'est peu commun. En tout cas ça ira pour le moment ^^
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 04 Juin 2008, 23:50 | |
| Woah elle claque la demoiselle *3* ! J'aime beaucoup le look que tu lui as donnée (Les collaaants <D ! J'veux les même !). Il me tarde d'en savoir un peu plus de son rôle dans l'histoire de Valentine <3 ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 00:03 | |
| Merci ^3^ Le collant (qui est un fait une paire de bas) c'est arrivé avec elle, ainsi que presque tout le reste. Je toruve tout ça super mignon. Et j'ai trop hâte de continuer l'histoire avec Valentine \>.<//// | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 00:52 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignone ! Tu as raison, les Lucy, c'est le mal. Par contre, elle va pas faire nain de jardin à côté de Valentine ? 19 et 60 cm, c'est un Charlie entre eux XD | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [+ NANURI 07 - RD LUCY +] Fashion Eden p.23 Jeu 05 Juin 2008, 03:59 | |
| J'aime beacoup son look ! Quelle superbe perruque ! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 05:42 | |
| ah mais non c'est trop mignon >.< Pourquoi je suis en stage moi ? Je veux la voir ! Je veux que tu me la laisse en babysitting quand Doryann reviendra ça fait trop envie j'hésite maintenant quand au choix pour incarner tu sais qui >.< | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 06:06 | |
| J'adore son look ! Sa jupe est cro mignonne. Pi j'adore les lucy, tout ça c'est la faute à piyo >_< | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 06:15 | |
| Elle est trop belle, An! tu tes fait plaiz! et ça se voit!
bon courage pour ta recherche de wig^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 08:33 | |
| Oh, elle est trop choupette!! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 09:51 | |
| hop cadeau^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 05 Juin 2008, 10:00 | |
| Je vais finir par craquer pour une Lucy à force de voir toutes les votre, Eden est trop mignonne dans la 2nde tenue *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|