| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 12:56 | |
| Bienvenue à la petiote Ben finalement elle aura attéri chez toi ma petiote ^^; Chouchoute la bien |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 15:15 | |
| @Para_San : nan maintenant que j'en ai une, les Lucy c'est le bien Et oué elle va faire super petite, et tant mieux, c'est ce que je veux. Quand j'ai imaginé Eden, le moule que je voulais pour elle dépassait pas les 20cm. @Tiger Lily : merci ^^ La peruque est sympa c'est sur, mais moi les ptits cheveux volants dans tous les sens ça m'énerve ^_^" donc elle risque de pas rester longtemps. @Linciel : alors, convaincue par la nouvelle Eden? tant mieux x3 Par contre pour le babysitting on verra hein *maman poule* Mais je suis d'avis que OUI, il t'en FAUT une pour incarner on sais qui. @P.Y : Raaah oui cte jupe x3 C'est un pit jupon en fait, pour Blythe. Trop chou. et en plus c'est pas cher les Lucy et y'en a plein en vente dans le marché ... @Tam : C'est clair ! Non seulement je trouve une nouvelle maison pour l'ancienne Eden, mais en plus je la réincarne dans une poupée de ma wishlist x3 Trop de bonheur. Et ce dessin ! J'adore, t'as tout de suite cerné le côté "femme fatale", tu lui a même fourni des nichons qu'elle a pas xD raaa jt'adore @Selina : \o/ t'a vu hein encore merciiiiii x3 (maintenant j'attend tes photos )@Alexiel : Ah mais si toit t'as une Lucy, qu'est-ce que ça va être x3 Et jvais prendre de meilleures photos de sa tenue qui est terminée pour le moment ^^ @Siiara : en fait je lui laisse ce makeup C'est pas vraiment comme j'aurais voulu mais c'est tellement fin, et ses lèvres sont overcute x3 "Sapce Lolita" c'est exactement ça ! Eden a toujours été comme ça dans ma tête, un mix entre une lolita et une Luna Lovegood. @Méliane : ah donc c'est la tienne? Oh que oui jvais la chouchouter l'ancienne Muffin, t'inquiètes ;D | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 15:20 | |
| Ooooh elle est super chouette avec sa fur moutonneuse.
Woe t'arrive à la faire tenir debout? oO
Les chaussures ca doit aider (c'est quoi d'ailleurs?) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 15:25 | |
| Merci ^^ Oui elle tient assez facilement debout comparé à Max et Cyp (pour qui c'est un peu plus long même si j'y arrrive). Eux ils sont pieds nus, et Eden a des chaussures + des bas qui maintiennent un peu ses chevilles et ses genoux, du coup je peux tenter des poses plus compliquées. Mais j'arrive toujours pas à la mettre sur un pied >.<
Et pour les chaussures je sais pas, elles sont en plastique, genre chaussures de barbie, mais faut demander à Mélaine. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 15:27 | |
| Okay, je note le combo bas-chaussures, huhu^^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 15:35 | |
| Rhooo, trop génial son look \o/ Il me tarde de la voir avec une wig rose *___* Et puis de connaitre la suite de l'histoire ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 15:42 | |
| @Smallbell : il me tarde moi aussi, depuis le temps que je veux continuer cette histoire x) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 16:41 | |
| Vui, c'est pas chère et j'essaie d'économiser... C'est duuuuuure! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 16:53 | |
| En plus en ce moment y'a une super réduction dessus ;D
mouhahahahaha | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 17:02 | |
| Niaaaaaa t'es pas gentille !! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 18:42 | |
| @P.Y : Je sais J'ai fini Eden pour l'instant, manque plus que ses wigs... oui, une rose et une blanche finalement x3 au cas ou le rose clasherait trop d'avec le rouge Pour la petite histoire, Eden a été crée à cause d'Enaibi. Oui, j'avais lachement fondu d'amour devant sa petite Mynielle full set, et jm'étais dis qu'une petite créature toute mignonne et toute bizarre pour accompagner Nigel (le cousin de Valentine), ça pourrait le faire. J'imaginait une sorte de Maid, adorable en apparence, magicienne et timbrée en fin de compte. N'ayant pas les moyen pour la Mynielle (aha) j'avais abandonné l'idée, jusqu'à craquer sur la Potpourri ... pis elle est partie et voilà donc la version définitive d'Eden (pour le moment ). Parce que à moins que je trouve une Mynielle par terre ou que j'ai les moyens de m'offrir une Benetia, elle restera comme ça. Et parce que je suis super originale (...) une ptite série de photos floues sur mon piano <3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 18:48 | |
| Elle est choupinette J'ai eut un gros coup de coeur pour les deux photos ou on voit sa silhouette (la 2 et la 4) Absolument superbe *o*
Pis j'adore ses bas et ses shoes T.T Gn'aveux les même XD | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 19:02 | |
| Raah je l'avais pas vuuu *_* han Eden est géniale en Lucy, et les séances photos sur ton piano, c'est le bien =D Elle est vraiment trop jolie, j'adore ses fringues <3 Et bien son histoire ^^ ça donne envie d'en voir pluuus ^^ | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 5 Juin 2008 - 19:05 | |
| Aaaaah, elle est choupie ^3^ (bon, en même temps elle fait un peu peur, je trouve, mais c'est pas grave, elle est choute quand même) En tout cas j'adore son style, c'est super original, et tes photos sont hyper belles! /o\ J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|