| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 5 Mar 2008 - 20:39 | |
| faut trop qu'on fasse un photoshot de nos Scary-Pink ensembles *pavane devant tout le monde* Moi je l'ai vue en vrai-euuuuuuuuh nananananèreuuuuuuuuuh | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 5 Mar 2008 - 23:33 | |
| @Willow : rolala comment j'ai trop hâte de te revoir avec tes ptits boy, surtout que là t'es en période stoies débiles et moi jle sens bien, l'intrusion d'Eden dans tout ça Eli, flegmatique, devant un Matteo terrorisé xD@Nyo : moi gnaveux voir Zane, qui est aussi pal mal unquiétante en plus d'être "choupie" :p @Lea : imagine là, qui rampe doucement dans ton pire cauchemard... *PAF* @Narata : C'est exactement ça xD Une vraie psychopate quoi @Pich : mignonne, oui, sous cette apparence bien rose, mais elle n'a pas toujours eu son ptit corps d'enfant pour attendrir... mouhahaha @Eiluned : vi, jsuis contentre, c'est des yeux à pupille mais elle a toujours pas un regard humain xD @P.Y : merci beaucoup... Beaucoup. x3 @Smallbell : oui, c'est vrai qu'on voit pas grand chose, c'est un peu une "preview" parce que j'ai pas réussi à prendre une photo correcte et même, j'en ai marre de montrer des photos d'elle avec sa tenue moche donc maintenant je fais durer le suspeeeens @Gasu : une folle tueuse ... presque enfin, je ne voudrais pas trop en dire 8D (et oué, les serialkilleuzes rozes c'est trow saiqusiiii) @Gabylc : le rose ça agresse grave les yeux, c'est mignon mais trop c'est trop, huhuhu ( c'est pour ça que cette BJD sera ENTIEREMENT ROSE /o/) C'est gentil de suivre ce sujet même si tu la trouve pas mignonne, ça veut dire qu'elle a autre chose que son apparence qui attire le regard, et donc voilà, jle prend comme un mega compliment quoi x3 @Tiya : rooo, tu me fais monter le stress là ^^ le moment arrive bientôt ... *émotion qui monte xD* @Lyly : oui il faut, c'est quand tu veux, mais alors, vraiment quoi | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 6 Mar 2008 - 11:17 | |
| roh ben je préferais les perles a la place des yeux moi, je trouvais ça plus "fantomatique", c'était chouli. Enfin, la aussi hein, mais bon | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 6 Mar 2008 - 11:22 | |
| Bientôt, c'est promis | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 6 Mar 2008 - 21:50 | |
| Elle est mignonne, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on dirait un marschmallow empoisonnée | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Ven 7 Mar 2008 - 20:02 | |
| Mumb@, t'as raison, c'est trop ça ^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Ven 7 Mar 2008 - 23:23 | |
| xD ouii Mumba c'est ça ! TsSSS J'veux des chamalow maintenant..
Elle a un regarde de psychopate =DD. Je l'aaaime. :3
cute cute cute cute cute cute cute cute cute | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 8 Mar 2008 - 13:28 | |
| J'aimerais tant écrire quelque chose de constructif (et dont la teneur soit digne de l'inhabituelle beauté de ta demoiselle)...mais tout a déjà été formulé à la perfection. En effet, je trouve aussi que le rose est une couleur effrayante à la base (vous avez déjà vu certains accessoires de Barbie...franchement, ça fait peur! ) et que tu en utilises idéalement le potentiel de terreur! Tu es parvenue à donner naissance à une petite créature tout à la fois séduisante et dérangeante. Mumb@ a vraiment trouvé la formule idéale : l'image du marshmallow empoisonné" correspond totalement à ce que je ressens...tout le reste est littérature. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 8 Mar 2008 - 19:33 | |
| Iiirrk, c'est du rose qui fait peur,ça! Elle a une expression digne d'un fime d'horreur >< De quoi faire des cauchemars tout rose^^ | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 8 Mar 2008 - 19:54 | |
| *regarde les photos de la Jolizarre en robe rayée sur son PC*
ah mais heu non elle fait pas peur elle est chtoune! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 8 Mar 2008 - 21:44 | |
| @Tam : OUip, les perles ça lui allait super bien c'est clair, mais bon, le regard flippant comme ça correspond parfaitement à son personnage alors zou /o/ ^3^ @Mumb@ et P.Y : Un marshmallow empoisonné ... hum, oué, trop mais je sais pas comment elle le prendrais ça d'ailleurs /o/ @Lud : <3c'est une psychopate, une vraie, qui te fixe sans te regarder, et ça fait peur x3 *pleins de bisoux* au fait on la revoit quand ta puce hein? gnaveux photooooos è___é@Celeste : c'est moi qui sait pas quoi dire après un tel commentaire >.< ça fait super plaisir :3 Je pense que tu vas apprecier son look dans sa tenue définitive, qui est enfin arrivée... mais c'est pas pour tout de suite encore ^3^ Et c'est clair que le rose ça fait peur, ça agresse les yeux, c'est la couleur de la chair, de l'intime mis à nu, c'est vraiment pas mignon @Canelle : fait gaffe ce soir, regarde trois fois sous ton lit avant d'aller dormir... @Lyly : heyyyy, arrête de spoiler x3 Et si elle fait peur euuuuh T_T Dis le qu'elle fait peur -> plus du tout sûre de sa custo .__. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 8 Mar 2008 - 22:22 | |
| en effet , là on voit clairement qu'il faut parfois se mefier du rose... inquiétante et captivante la miss !! | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 8 Mar 2008 - 23:11 | |
| *fait un calin à .An* meuuuuh voui elle fait peur... aux autres quoi s'comme Majenta quoi | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Sam 15 Mar 2008 - 20:45 | |
| Je viens de lire ton topic et j'en ai envie de pleurer (quoi j'ai passé un tres mauvais début de soirée ? ok v_v) Valentine me rends trop triste, c'est affreux ce qui lui arrive, et les gens de l'institut son des salauds, wouala v_v (j'ai envie de pleurer -_-) Mr Townsend est genttiiiiil, pis j'ai hâte de le connaître aussi (une personne censée dans le monde de brute du pauvre Valentine v_v) Eden est très mignonne (moi le rose ca me dérange pas trop ^^; pis j'adore ce moule !), mais c'est vrai qu'elle fait peur sur certaines photos =) (joli makeup en passant !). J'ai hâte de faire sa connaissance.
Je crois que tu m'as réconciliée avec les photostory, merci beaucoup pour cette histoire dont j'attends la suite avec impatience.
*va pleurer avec un morceau de chocolat noir aux amandes* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 16 Mar 2008 - 22:27 | |
| @Amaeta : merciiiii >3< oui, il faut se mefier du rose, surtout quand il vous regarde avec des yeux dissymétriques xD @Lyly : moui bon hein, sparce que tu l'as pas vue avec ses nouveaux yeux et euh prout >.< @Wayness : Wow, jveux pas te rendre triste moi éoè C'est ta faute Valentine ! *lui tape sur la tête* Je plaisante xD pauvre tit Valentine, il a vraiment pas de chance :p Jsuis super contente qu'il te touche à ce point en tout cas. Et qu'il stimule ton sens de la justice Et jsuis ravie de t'avoir réconciliée avec les photostories, bientôt j'en ferais une vraie de vraie avec des bulles et tout, huhu. Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|