| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 19:47 | |
| @Lea : Ah mais petite rebelle qu'est-ce que tu frabriques pendant tes cours de techno? xD Ah bah ta corres, elle sait pas ce qui est bon @P.Y : m'en fout jt'aime bien alors jte pardonne <3 =p @Eiluned : Merci x3 @Piyo : Ben oui jpense bien, jdois être la seule tarée à imaginer ce genre de choses @Axel Gabriel : On verra bien le moment venu :p Mais ça se fera lors d'une visu, donc ça va xD Au pire je piquerais quelqu'un d'autre à quelqu'un? AHA. Hum, j'espère ne pas avoir à faire la une du JT un jour pour ce genre de choses pour un attentat contre Virginie Efira je dis pas mais... | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 19:53 | |
| Désolé d'être inculte, mais c'est qui Virginie Efira ? Si je suis indiscréte, tu peu t'abstenir de me répondre ! ^^
Ellian : Si tu promet de me chouchoutter et de me ramener cher Jade, je prend tout de suite mes bagages !
Hé !
Midori : Moi aussi ! Si tu dépense plus de 100 euro par moi !
Hé !!!
Eva : Moi, je reste là ! (la plus chouchoutté des trois)
Ellian : Si tu prend Midori, je viens pas !
Midori : =P
Ho ! Et dire que bientôt, je vais avoir un garçon...
Ellian et Midori : ON RESTE !
>3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 20:05 | |
| @.An : bah en fait non, c'est juste que Max et Cyprien sont pas amoureux, alors j'ai jamais pensé à leurs orientations. J'y pense qu'en cas d'amour ou pas. (nan paske sinon j'ai un perso d'à peu près le même âge, qui a son orients définie, donc tu n'es pas tordue. P: ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 22:01 | |
| @Axel Gabriel : C'est l'animatrice de Nouvelle Star sur M6 ;]
Ben écoute moi je veux bien tout le monde hein <3 Vous aurez chacune votre chambre. Alors? ;D
@Piyo : Et ben tu vois quand je les ai posé à côté d'Eden ça m'a sauté aux yeux, Max est gay c'est obligé. Jt'assure hein 8D | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 10 Juin 2008 - 1:55 | |
| Ha oui, décidement, je devrais lacher le net et regarder un peu plus la télé... Quoi que.... J'ai le cerveau déjà assez atteint comme ça ! XD
Ellian : Une chambre rien que pour moi ? *o*
Midori : Hyo ! Se serait trop cool !
Mais me vole pas mes puces ! >_<
Eva : Tant mieux si ont perd les petites : je serais plus réveiller par les ronflements de ses monstres et a moi le BG !
Ellian et Midori : ...... *savent pas quoi faire ! XD*
Traduction : BG : comme si vous le saviez pas ! =p | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:20 | |
| Après ces quelques digressions, j'enchaine sur une ptite séance datant d'aujourd'hui, pour fêter l'arrivée d'une des deux wigs définitives d'Eden. Je sais que ça pique les yeux, et que je ne suis pas aussi douée que Limë pour les fonds blancs et les poses mais faites comme si. Et puis oui, j'avoue mon amour coupable des cabarets, si ça continue un jour tout ça finira dans M.Confidentiel ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:24 | |
| tout simplement beau, donc génial ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:25 | |
| Han, la photo avec les deux jambes sur les coté est trop classe!
Et la dernière O_O Ouah!
Et nan, ca pique pas les yeux, c'est juste bien, j'adooooore!
Et ces bas! *oui, je sais, trois jours après la bataille -_-"*
EDIT:
Ah nan, la je rale! En postant chez Piyo, c'est An qui poste en meme temps, et en postant chez toi, c'est Piyo XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:35 | |
| @Piya : Merci \o/ beau? x3@Leo : Merci Si celle avec les jambes sur le côté est un peu classe c'est parce que c'est l'effet cabaret, donc forcement | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:36 | |
| Et nan, tu postes pas sur MC2 -_- | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:37 | |
| Oui je trouve ça beau, très esthétique, quitte a dire que le côté saturé des images ne gêne pas: ça colle plutôt bien ! | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:38 | |
| Mon dieu, mais elle est extrément belle comme ceci !
Et puis, si, tu prend de très belle photo et tu arrive a lui faire prendre des poses que moi, je n'arrive pas a faire prendre a mes dolls !
La wig parait rose claire, sa donne un effets très jolie ! ^^ et la dernière photo, qu'est ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:45 | |
| @Leo : bien sur que si, j'en rêve même, ça me maintiens éveillée des fois, je DOIS le faire. @Piya : Oué ben jdois être la seule qui a les yeux qui brûlent à cause de la sur-saturation alors /o/ @AG : Merci ^^ Bah les poses, normalement c'est pas bien dur, mais alors avec une Lucy Ça me prend bien 2-3 minutes par pose si je veux que TOUT soit bien (les cheveux les fringues, la position des pieds, des mains ...) enfin bref, une galère. Et ouiiii, c'est fait exprès mon calque photoshop rose moche, c'est pour que le blanc soit rose, comme ça la wig ... parce que tu ne le sais pas mais mon fantasme utlime c'est les wig roses coupées comme ça. Un jour j'en aurais une à ma taille *3* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:49 | |
| Bah d'un point de vue esthétique c'est chouette, techniquement c'est a côté de la plaque par contre parce que ça risque d'agresser la vue c'est clair. Mais après ça dépend c'est quoi ton but premier . | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 11 Juin 2008 - 18:51 | |
| Oh non, t'es méchante, j't'aime pu!
Et puis j'aurais tout eu avec toi, leaxiz, leo XD Et Piyo pareil^^ S'trop choux mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|