| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linciel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 8 Juin 2008 - 23:31 | |
| Elle est vraiment belle cette série. J'avais déjà pu voir la première en prev XD
Franchement j'aime de plus en plus la façon dont tu prends les photos (c'est pour ça, je te laisse prendre celles de nos bêtises et puis je suis un peu flemmarde aussi). | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 8 Juin 2008 - 23:35 | |
| Toujours de magniiiiiifiques photos. j'adore les regarder encore et encore ! T'es trop forte ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 8 Juin 2008 - 23:45 | |
| Splendides photos, c'est un régal pour les yeux. *____* J'adore celle du caressage de cheveux. _________________ | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 16:39 | |
| Superbes photos <3 Les lucy, c'est le mal XD | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 17:25 | |
| Trop belle cette série ! Et la musique <3 Et pis Cyprien et Mackenzie | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 17:46 | |
| Me voici enfin (mais qu'est ce que je foutais mouah? -je m'occupais de ma corres' peut etre ? O_O)
ELLE EST TROP BELLE JE VEUX LA MEME JE L'AIME TOUT PLEINS MEME SI CA SERT A RIEN DE LE DIRE C'EST FAIT !
Ouf, c'est parti XD
Ben disons que je l'ai vue arriver, mais en visitateuse ^^
Bienvenue choupette donc! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 18:16 | |
| Moi qui avait craquer sur deux Lucy, je me disais que c'était bizarre... Mais en fait, une foi qu'on a toucher a cela, on ne peu pas s'empêché d'aggrandire la famille a priorie ! XD
Elles sont toutes les trois très jolies ! ^^ (enfin, je crois qu'un des trois est un garçon... Non ?) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 18:21 | |
| Bah voila, ça c'est du très joli photoshoot | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 18:24 | |
| Elles chont meugnonnes | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 18:37 | |
| Merci tout le monde x3 J'avais peur que personne aime ce photoshoot, parce que Cyprien en bourreau des coeurs et Maxouille en "j'aime les filles" c'était un peu un délire perso, mais bon voilà >.< @Linciel : OUé t'es une privilégiée Ben en fait depuis que j'ai compris comment marchait la macro dans mon apn, ça a changé ma vie xD Et jvais avoir un bridge à Noël peut-être \o/ Jvais voir si j'arrive à photographier autre chose que de la résine. Merci merci merci >.< (ça me donne du courage tout ça) @Nini : x3 merci _o/ Y'a d'autres photoshoot de prévu avec les trois nains oui :3 @Maitre Voodoo : Moi je trouve que ça fait un peu mal aux yeux des fois vu que y'a plein de blanc ^o^" Mais si c'est un regal alors ça va :3 Celle du caressage des cheveux, on dirait pas comme ça, mais je t'assures que Cyp ne voulait PAS les tenir du tout XD @[IchigØ] : Merci \o/ Mais non c'est le bien, enfin surtout quand on en a @P.Y : merci ^^ Oui la musiiiiiiique *3* Et oué j'ai Max&Cyp chez moiii euuuh \o///@Lea : oh bah tu peux montrer les photos à ta corres hein \o/ Mais c'est vrai que t'avais pas commenté depuis quelques temps ^^ Et si ça sert de le dire, la preuve ça me fait super plaisir @Axel Gabriel : Ah ben oui, une fois qu'on en a une on en veut plein. Quand Piyo récuperera Max et Cyp ça va faire vide à la maison ^^ Et oui Cyprien est un monsieur :3 @Piyo : merci \o/ *danse de la banane* @Dy-chan : oui hein? Merci ^3^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 18:52 | |
| Oh fait, je l'ai même pas dit: j'adore cette série <3 XD
Et pis, ouais les photos, je les ai montrées en cours de technologie (pas bieeeeen!) a une amie (Oh, l'est trop choupiiiiiiiiiiiiiii!) Okay... -_-" XD
Et a ma corres, j'ai montré la mienne, ca l'a pas trop emballée, je l'ai rangée, mais apparement, elle connait de sa cousine, ca m'intrigue XD
*Va faire le tour des allemands du fofo mdr* | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 19:05 | |
| La chanceuuuh ! J'me rend compte que je poste que des commentaires super instructifs sur tes topics... | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 19:06 | |
| Elle est super jolie cette série. Très colorée et en même temps pleine de douceur. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 19:12 | |
| - .An a écrit:
- parce que Cyprien en bourreau des coeurs et Maxouille en "j'aime les filles" c'était un peu un délire perso, mais bon voilà >.<
ah bah tu sais, ils ont pas d'orientation sexuelle ni rien ces petiots, délire ou pas hein.. XD | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 9 Juin 2008 - 19:35 | |
| Hu hu, tu est sûre de pouvoir les lui rendre ? moi, a ta place, je m'enfuirais avec ! Genre comme dans les téléfilms ou un des parents avec les enfants pour pas que l'autre les récupéres ! XD
... Vous imaginez ?
Au info : Aujord'hui, fait exeptionnel, une jeune personne aurait kidnapper deux Lucy, des BJD... Et bla bla bla
*est partis dans son délire !*
Ellian : Y a rien de mieu que les lucy ! X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|