| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Oh ben la... O_O
Elle déchire grave de la mort qui tue O_O
J'adore! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Ah ça y est, tu as refait son make up ! La chaise est cool ! *o* | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Assez..."angoissant" Mais ca le fait trop !! Pis j'aime trop ses bas pommes | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Wow, trés étonnante cette série. Elle fait trés sévère, et est trés envoutante! J'adore^^ | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Oué, hein? Trop XD
Elle fait un peu (très XD) inquiètante comme ça, la mini-Miss météo; ceci dit, elle a un chouette look, et l'ambiance des photos est rudement réussie, un peu oppressante malgré toutes ces couleurs claires. Question, le tatouage dans son dos représente quoi? Ce signe est vraiment joli <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 16:49 | |
| ah bah voila, je reconnais enfin une bjd a toi complètement en cette petite lucy. Son make up tue | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 17:07 | |
| +12 000 avec Piyounette !
O_o ! Mon Dieu comment elle tue sa tata c'te poupette O_o !!!! Elle est splendide ! Et c'est juste un pure kiffe de voir ton style porté fièrement par cette jolie petite Lucy °0° ! Sans parler de cette dégaine.. Joli style >.< !
Aaah sérieux... Magnifique..
Van ^^ | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Wow. Qu'est-ce qu'elle est belle *0* ! Bon j'avoue, j'ai un peu de mal avec les sourcils, mais sinon, ptain, elle est très ... "toi". (et un peu gloomy aussi *3*)
J'adore les couleurs o/ | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 17:24 | |
| OMG ste classe!!!! *o* ca c'est du make up! ^^ trop staïle! ^^
puis le decors et tout, ca rend bien! j'adore ses fringues! elle est vraiment "belle" (lol!)! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 18:04 | |
| @Lea : OUé \o/// Ben c'est la "vraie" Eden quoi @Arysuh : et c'est pas n'importe quelle chaise il s'agit d'une miniature d'une des 100 chaises qui ont marqué l'histoire du design, vendue au musée Vitra, en Suisse <3 (ma mère l'a trouvée pour rien dans une brocante, et quand j'ai vu l'étiquette du musée en dessous, j'ai failli m'évanouir xD Quand je pense au prix que coutait ces miniatures quand j'y étais allée ...)
@Apple : Ah ouai angoissant ? huhuhu. Ses bas son trop chou j'avoue x3 @Yrch : Merci \o/ Elle fait sévère, euh, à cause de ses sourcils ? xD @KaO : Aha oui , en fait je pense que c'est le trop plein de clair qui crée l'oppression xD Enfin c'est bizarre ... Le tatouage dans le dos, ainsi que celui de son torse, représentent deux lettres unies : E (pour Eden) et H (pour Hanke). J'expliquerais tout ça plus tard. Sinon merci beaucoup, vu que jl'ai fais carrément au pif ce signe xD; @Piyo : *glomp* merchi <3 Oué, le makeup par défault en fait c'était pas pour moi, même s'il était super chou. @Katô : Ah merci x3 *grocalin* Jsais pas trop quoi dire c'est trop gentil Mais même ma mère qu'Eden c'est une mini moi ... hum, la pauvre xD; @Narata : Mais les gros sourcils c'est le bieeeen x) Merci beaucoup /o/ @Lolitea : Comment ça, (belle) ? Pourquoi ces parenthèses? xD Fais gaffe tu vas la vexer :p merci ^3^@Siiara : Merci Les Lucy sont trop bien pour ça, elles ont un regard angélique sous certains angles, et démoniaque sous d'autres. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 18:10 | |
| J'adooooooooore cette série!!! La mise en scène tue tout et la pitchoune est parfaite! Sur la photo "Vous désirez", on n'a pas trop envie d'aller la titiller | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 18:38 | |
| - .An a écrit:
- le makeup par défault en fait c'était pas pour moi, même s'il était super chou.
T'as mis le doigt dessus ^_^ Trop chou pour Eden peut être | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Aaaaw l'ambiance. Eden est super comme ça, j'adore la sorte de couteau qui pend | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 19:57 | |
| OO ... Elle est superbe, splendide, elle déchire tout ... Buuu j'adore son nouveau make up, il est terrible *3* Pis tes photos elles sont géniales aussi *3* *agite son drapeau vive .An* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|