| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Pfiouuu je craque *_*. Génial ce make up ! Ca c'est pas une Lucy ordinaire, c'est une vraie killeuse \o/
D'ailleurs elle serait même un peu effrayante, 10$ pour la météo... en plus on pourrait pas lui refuser. Elle aurait pas fait partie de la mafia m'zelle Eden ? | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 3 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Jolie série, j'aime beaucoup ton traitement des photos.
Eden a l'air d'avolir un sacré joli makeup, on peut voir une photo 'normale' ? é_è En tous cas je rejoins Piyo sur le makeup, on sent que cette petite est à toi.
J'aime beaucoup le tatouage, vraiment joli. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 4 Aoû 2008 - 20:59 | |
| C'est clair que maintenant on reconnait bien que cette poupée t'appartiens ! J'adore la série de photos, les couleurs sont superbes ! Une très belle introduction à ce nouveau make up ^__^ J'aimerais bien moi aussi le voir plus en détail, mais déjà comme ça c'est très sympa ! Le gros couteau c'est pour quand on paye pas ? | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 4 Aoû 2008 - 21:06 | |
| excellente ! cette photostory m'a fait rire, elle est rigolote avec son look je trouve les photos bien "décorées" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 6 Aoû 2008 - 23:48 | |
| (le retour des réponses en retard /o/ )@MiniVega : Non, on a plutôt envie de se dire "jpeux trouver moi même, merci" xD @Piyo : Oui, surtout que je répétais tout le temps que c'était une fée dangereuse toussa ... ^_^; @Lud : merci <3 C'est un coupe papier en forme de machette, y'a marqué "Martinique" dessus, vu que j'ai acheté ça là bas. J'aime les machettes <3 @[IchigØ] : tu exagèreuuuuuuh x3 @Smallbell : Merci \o/ Huhu, la Mafia, elle serait plutôt vneue leur chercher des poux @Wayness : Aha, le traitement de la loose, pour cacher la luminosité pourrie? xD; Merci, oui pour les photos plus normales j'en met plus bas. @Tsukimi : Oui, il est là pour nous dissuader Même si vu sa taille Eden aurait du mal à le manipuler :p Enfin, jdis ça, mais elle saurait très bien se débrouiller en fait u_u Merci ^^ @KleDui : Merci \o/ Jfais de mon mieux en ramassant par ci par là des trucs que je trouve chez moi :3 Et pour celles/ceux que ça interesse, des photos ou on voit une chouille mieux le makeup, à la lumière du jour, sans trop de retouches ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 7 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Wah ! Elles sont trop mimi !
Etrangement, ça me donne envie d'avoir une troisième Lucy plus sombre ... Hum, mais bon ...
Elles sont toute trop belle ! Donne moi ton adresse et je viens les enlevés ! è_é
X3 | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 7 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Nos petites drôles de dames X3 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 7 Aoû 2008 - 6:03 | |
| Waaaaaah ben ça c'est de la Lucy <3 *veut la sienne >w<* | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:31 | |
| non non non, j'exagère en rien, elle déchire X3 j'adore Eden ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 12 Aoû 2008 - 19:26 | |
| .An, tu continueras l'histoire de Valentine, quand il sera pu là ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 12 Aoû 2008 - 19:48 | |
| génial !!! franchement le style affirmé , decalé....big bravo:priere: avec son long couteau elle peut pas trancher la tete des greluches de la meteo tv et prendre leur place:amour: ?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 12 Aoû 2008 - 20:03 | |
| @Lydéric : merci ! Et malheureusement dans la vraie vie ça spasse pas comme ça xD; Mais ça lui plairait bien à Eden c'est clair ... ^^
@P.Y : Non >.< Comme expliqué sur le topic de vente, Valentine est né avec la poupée, je me vois mal continuer si je ne l'ai plus. Je l'adore, c'est évident, mais bon, c'est comme ça ... merci en tout cas d'avoir suivi son histoire jusque là ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 12 Aoû 2008 - 20:44 | |
| je comprends... C'est juste que Valentine est la bjd (et le perso) que je préfère, alors c'est dommage. Merci en tous cas pour nous avoir raconter de début de son histoire, pour la suite, je me fierais à mon imagination... | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 12 Aoû 2008 - 20:49 | |
| J'ai déjà tout dit dans le topic de vente.. J'en rajouterai pas mais... Mais.. Mais..... TT____TT Van, court larmoyante | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 12 Aoû 2008 - 23:22 | |
| @P.Y : ça me fait très plaisir ! Oui, pour la suite, vous pouvez imaginer. Après tout, rien n'est écrit, tout est dans ma tête ... ^^ @Van : Il restera toujours ces photos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|