| Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] | |
|
+59MéMé racoonims Loofthewood Wicca Ash Blah Loreleï Avicularia sushi <3 P.Y So'VR laho Tuonetar bakemono Crapaudine Maly nouchka Llysewein Mathiase Schizocry R'hau Ababelle Loryana kesha Arysuh Follow-the-Wind Lunargent Black Illusion Yoshi Madelone l'Elfe Barbier Ellen d'Avril Char Piyo wiine Thémis ArcaneMuse *Esthy* La Magie orne ce marin Leo Aurore Alexiel Lillune Anne-Laure kiri dark_angel Valandra morrigan avalon .An Zero Lucifer Puck. Belin ladynarutochan Ulli MérodoMoresbi biscuitbear 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Jeu 3 Jan 2008 - 23:01 | |
| Je suis allée sur le site, c'est époustouflant ! Tu as beaucoup de chance de posséder une telle oeuvre d'art ! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Jeu 3 Jan 2008 - 23:19 | |
| Elle ne semble pas hyper fragile lorsqu'on la manipule, mais je dois avouer que j'ai très peur de la casser! Il va falloir que je lui bricole une boîte rembourrée pour avoir l'esprit tranquille quand je ne suis pas à la maison. On va rechercher ma fille à Nancy demain (donc pas d'autres photos avant la semaine prochaine désolée!), il faudra que je la planque bien à notre retour pour qu'elle ne la fasse pas tomber . Marina l'avait hyper bien emballée, une vraie momie.
Ses cheveux sont plutôt fins, et difficiles à discipliner (j'ai repris les photos x fois car j'ai horrreur des cheveux qui dépassent), je crains qu'au fil du temps le mohair ne désépaississe encore plus, et qu'il ne lui reste qu'une queue de rat...enfin on verra bien, recoller une perruque ça doit être possible (d'un autre côté je pense qu'une chevelure très épaisse ne rendrait pas bien sur elle). Elle pose très bien, le bruit métallique quand on bouge ses membres surprend quand on est habitué aux poupées tendues avec de l'élastique. Esthétiquement je trouve qu'elle fait assez Corpse Bride avec sa porcelaine un peu grise et ses joints osseux, mais j'aime bien.
J'avais hésité entre Ruby (le premier modèle, j'aime moins Ruby 2 dont le maquillage me paraît moins fin) et elle, mais finalement j'ai préféré Hathar car elle me rappelle la concubine impériale, ma préférée parmi les OOAK. Peut-être que je commanderai aussi une Ruby un jour ou un autre modèle, on verra, il faut déjà que je m'occupe de celle-ci. Il y a plusieurs modèles qui ne sont pas dans son site, j'aime bien aussi Bianca :
http://flickr.com/photos/cisley/2014788483/in/set-1004244/
et Scarlett :
http://flickr.com/photos/cisley/2015592294/in/set-1004244/
et Primavera :
http://flickr.com/photos/cisley/2015591086/in/set-1004244/
et Pearl; mais sans les morsures!
http://flickr.com/photos/cisley/2014786345/in/set-1004244/
Parcontre la galère ça a été de l'attendre, Marina l'a envoyée par TNT et ça a coûté 137 dollars canadiens pour un colis de 880 grammes (donc encore plus en USD) mais c'était un express économique, et ça a mis 2 semaines à arriver, et la livraison a été retardée 2 fois par rapport aux infos que TNT m'avait données par téléphone, avant d'arriver enfin. Mais bon je suppose que je dois m'estimer heureuse, elle a fini par arriver saine et sauve et je n'ai pas eu de taxe à payer (ouf). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Ven 4 Jan 2008 - 12:43 | |
| Merci de nous faire partager les images de cette merveille, c'est un régal de voir une poupée aussi rare ici. Félicitations! ^^ _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Lun 7 Jan 2008 - 21:20 | |
| Bon ben je me lance...une robe pour Chandrakala...je voudrais être sa Rose Bertin mais y a du boulot... J'ai d'abord pensé adapter un patron pour Jenny et puis je me suis dit que ça ferait bricolé, mal fichu, pas beau...Le problème c'est que je n'ai jamais fait de patron et que j'ai toujours pensé que j'en serais incapable. Mais bon pour la bonne cause, j'ai manipulé le Sopalin et l'essai que j'ai fait en tissu pour le haut n'est pas trop catastrophique. Restent à pondre un col et des manches...la jupe sera juste froncée.
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Lun 7 Jan 2008 - 21:47 | |
| Elle est sublime *0* En effet elle a un côté Blanche-Neige, surtout sur la photo avec le miroir ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Lun 7 Jan 2008 - 22:08 | |
| Une petite merveille *0* Je suis déjà heureuse de voir des poupées peu courantes sur ce forum, mais surtout celle-ci (elle m'avait tapé dans l'oeil sur le site). Tu as fait une superbe acquisition, et c'est vraiment géniale de la partager avec nous | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Mar 8 Jan 2008 - 8:08 | |
| Elle est simplement merveilleuse ! quelle délicatesse, quelle beauté ! C'est tellement chouette de voir d'autres photos d'elle, merci beaucoup de partager avec nous !
Pour ce qui est de ses vêtements, vu ce que tu fais d'habitude, la délicatesse de ton travail, la minutie que tu y mets et les mises en scène superbes des photos, je suis pas inquiète pour elle : elle est tombée dans de bonnes mains !!! _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Mar 8 Jan 2008 - 11:16 | |
| ho une magnifique poupée *___*
Mais ce que tu dis sur le port m'inquiéte.... J'ai commandé une ruby au mois de novembre (avec une fabrication qui commencerait le 5 decembre) et là Marina doit l'envoyer. Quand je vois le prix des frais de port pour une livraison sous 2 semaines, argh~ >_____< Est-ce parce qu'il s'agit d'un emballage spécial pour objet fragile... ? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Mar 8 Jan 2008 - 12:53 | |
| Marina l'a envoyée un mercredi, et normalement elle devait arriver le jeudi de la semaine suivante, ce qui déjà n'est pas hyper rapide pour le prix, mais en fait elle est arrivée 6 jours plus tard. L'emballage était normal mais bon, il n'y a pas eu de taxes ce qui est déjà ça...Elle préfère peut-être TNT parce qu'elle a l'habitude de travailler avec eux? Peut-être que les garanties sont meilleures en cas de casse ou perte? En tous cas j'ai hâte de voir la tienne de plus près! (je trouve les photos de Marina et Chad beaucoup trop petites!)
Bon ce soir je vais essayer de faire un patron de manches, et si ça marche pour l'essai en tissu je pourrai commencer la robe avec le vrai tissu cette fin de semaine. Je sens qu'elle va bien m'occuper celle-ci! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Ven 11 Jan 2008 - 10:13 | |
| D'après ce quelle disait, elle ne passe que par la meme entreprise de transport, qui permet une bonne protection des objets fragiles et une assurance fiable. Peut etre qu'ils traitent le "fragile" avec douceur alors que par exemple pour la poste, ils te disent franco "non le fragile on ne connait pas, tout les paquets sont traités à la meme enseigne".
Après, c'est vrai que c'est hyper cher. v___v | |
|
| |
biscuitbear
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Sam 12 Jan 2008 - 14:18 | |
| Elle est superbe comme ça ! On dirait qu'elle va faire un pique-nique ! _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Sam 19 Jan 2008 - 21:21 | |
| Merci! Je suis en train d'essayer de lui faire un autre chapeau avec les moyens du bord, si ça marche je mettrai des explications. Voici Chandrakala ce soir en train de faire un essayage, ça n'avance pas vite, le tissu est très fin et pas évident à coudre pour moi. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Sam 19 Jan 2008 - 21:36 | |
| Elle est toujours aussi sublime et délicate, bon courage pour la tenue, j'aimais bien la version 1.0, mais je comprends qu'une telle beauté exige un vêtement parfait ^_^ | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] Dim 20 Jan 2008 - 0:23 | |
| Bravo ça avance bien ^____^ La dentelle a l'air tres fine aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos, page 13 [Enchanted Doll] | |
|