Bory > merci, j'ai justement envie que ce soit le Mr Calins de service =3
missyaoi > merci beaucoup ! c'est peut être la fièvre, ou alors le fait que j'ai fixé la barre très haut alors, je vais attendre d'aller mieux et de relativiser pour le juger ^_^
Nyo > merci ma Nyo ^3^
Pioko > huhu =^_^= je suis contente alors si j'ai pas trop raté mon objectif, merci ! j'aime beaucoup Nathanaël, en fait j'ai une obsession pour les prénoms à consonnance hébraïque/biblique compliqués... et pour le côté moins avouable, je suis tombée sur Popstars, et il y avait ce type improbable, du pur geek, qui danse comme une poutre, en train de composer des chansons trop drôles, qui s'appelait comme ça, et il m'a fait délirer ^_^
Annia > Merci beaucoup ! Avril en SD ? tu en ferais un garçon ? *gnapacompris* mais c'est vrai que c'est un très joli prénom ^_^
Modeya > yé ! merci, ça me rassure, objectif pas trop manqué alors ^_^v
Valandra > merci ^3^ le côté mélancolique je pense que c'est ce qui me perturbe (outreles imperfections du make up), mais en étant honnête, vu ce que je lui prépare, c'est p'têtre pô une mauvaise chose U_U;; *sadique de service*
asella > arf ! elle l'appelle Ethan ou Nathanaël ? moi j'hésite encore (Ethan c'est le nom du corps, j'ai splitté un SDF avec une DOAiste, et j'ai trouvé le prénom joli ^^).
Allana > merci beaucoup =^_^= oué, j'ai jamais compris pourquoi ces fruits ont un tel traitement de faveur, les autres doivent se sentir trop mal à poil à côté XD
Andrassie > arf ! vi, il est du genre serviable, il le ferait sans hésiter
Anne-Laure > merci beaucoup ! je voulais une bouche très naturelle, mais je n'ai pas réussi à faire les légères stries plus pâles pour accentuer le réalisme T-T
Tortelini > merci
pour le bonnet, c'est ce qui arrive quand on s'habille chez son marchand de fruits et légumes XD
canelle > c'est très gentil à toi, merci beaucoup
Luinil > justement j'aimerais bien custom sa wig façon Light, ou Zac Efron... mais j'ai déjà couper un peu trop court d'un côté XD on verra plus tard pour les retentatives de coupe et tartine de gel^^^;
Cassiel > j'aime beaucoup les make up assez chargés, "dramatiques", mais je tenais vraiment à avoir un p'ti gars réaliste et doux, alors je suis contente que ça soit léger, merci ^_^