| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 4 Jan 2008 - 23:53 | |
| NOn y a pas de wig, mais c'est marqué sur le site normalement...
allez, vas- y craque craque craque!!!!!
C'est vraiment Pipi qui a le plus de succes dans nos vertes contrées!!! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 0:43 | |
| - de.w a écrit:
- NO
C'est vraiment Pipi qui a le plus de succes dans nos vertes contrées!!! mais nooon, justement faut prendre une piki *résiste encore et toujours et résistera quoiqu'il arrive*--> je trouve dommage que dans les Basiques ils ne donnent même pas une wig... du coup la pauvre petite arrive vraiment nue nue nue pire qu'un vers. ça, ça nous oblige à commander d'autres choses en urgence, c'est paaaas bien | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 0:49 | |
| Il me semble que luts fonctionne pareillement! Si tu veux une wig avec ta poupée tu dois la commander en plus sinon ta poupée arrive chauve... (J'ai bien dis, "il me semble")
Business, Business!!! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 0:59 | |
| - de.w a écrit:
- Il me semble que luts fonctionne pareillement! Si tu veux une wig avec ta poupée tu dois la commander en plus sinon ta poupée arrive chauve... (J'ai bien dis, "il me semble")
Business, Business!!! c'est surtout de l'incitation au full set ça PTDR !!! ça craiiiiint car on n'est pas riche (même si au fond, une puki puki full set ce n'est pas si cher que ça face aux autres bjd) je hais le Business !!! (haaaa, si j'étais richeuh, la la laaaa...) ok, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 1:19 | |
| Je sens que je vais craquer!!!!! C'est horrible!!!! |
|
| |
milo
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 1:23 | |
| L'absence de wig en Basic c'est aussi du à l'incapacité de leur fournisseur à subvenir à la demande . Certains préorder on du être retardés pour cause d'absence de wig ... Perso quand je vois celle que j'ai eu avec mon Pipi je préferais ne pas en avoir une ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 12:58 | |
| Ha, mais ils offrent une winking faceplate avec le basic, et la pauvre n'a même pas de tifs ? BIzarre ! Où alors, j'ai rien, compris ! lol ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 13:01 | |
| Les wigs et les parties de poupées ne viennent pas des mêmes fabricants.
Donc comme l'a dit Milo, si les fabricants de wigs ne peuvent pas fournir suffisamment de wigs, ce n'est pas forcément le cas avec les fabricants de la BJD.
Et c'est aussi un event, donc ça ne durera pas forcément (c'est aussi pour attirer le client, quitte à être submergés de boulot ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 13:11 | |
| Donc, si j'ai bien suivi, si je choisi un modèle basic, il faut que je prévoit de lui trouver une wig en l'attendant ! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 13:33 | |
| Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! Mais j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet ! J'avais vraiment beauuuuucoup à apprendre ! Merci à vous tous ! Voici un lien avec de toutes petites wigs pour leurs toutes petites têtes ! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 13:43 | |
| tu peux aller voir chez latidoll et soom également... il font des wigs 4"... mais les Puki font un peu plus de 4' pouces normalement : 4'5 plutot. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 14:19 | |
| Niveau posabilité, je crois qu'ils sont au top ! Les lati sont elles aussi souples et maniables ? | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 19:33 | |
| je t'ai mp pour te répondre!!!^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 5 Jan 2008 - 19:37 | |
| Marchi coupine ! je file le lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|