| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiDébutante
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 10 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Merci infiniment Lylyesp !!! Alors comment appelle t-on les "corps" des pukipuki ? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 10 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Il n'y a pas vraiment de "nom". Une véritable pukipuki est un "tout" (un corps + une tête, la tête étant composée d'un headback et d'une faceplate). Maintenant, je sais que plusieurs personnes ont tenté d'hybrider un obitsu 11cm avec une tête de pukipuki, mais il faut alors trouver un headback + une faceplate, ce qui est assez rare. Et puis, la posabilité des obitsus est beaucoup plus rigide comparé à la très bonne posabilité des corps de Fairyland ! En occasion, tu pourras trouver des pukipuki entre 160 et 180€ en basique. Mais après, les prix peuvent grimper en fonction de ce qui est fourni avec. Maintenant, tu as aussi un sujet comme le tien qui a été ouvert ici. Il est un peu ancien, mais tu trouveras peut-être certaines réponses : http://www.materielceleste.com/t12027-pukipuki-je-veux-tout-savoir | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Jeu 11 Jan 2018 - 22:43 | |
| Bon, je viens juste demander une confirmation, je viens de lire tous les messages de ce topic mais je ne suis pas encore totalement sûre. J'ai une demoiselle Puki² à la maison totalement nue (elle me fusille du regard en plus !), et j'ai repéré des vêtements ; simplement certains sont prévus pour des obitsu 11 ou des corps Cu-Poche, est-ce que vous pouvez me confirmer que niveau taille ça convient ?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 12 Jan 2018 - 0:21 | |
| Seth > pour Cu-poche je ne sais pas mais Obitsu 11 oui, c'est la même taille que Pukipuki. _________________ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 2 Fév 2018 - 10:09 | |
| Encore moi : j'ai repéré un ensemble sympa mais la seule taille disponible restante est pour petite blythe... Je n'en ai jamais vu en vrai et sur google image c'est un peu difficile de se rendre compte, alors j'aurai voulu savoir si ça pourrait aller à une pukipuki ou pas du tout ? Parce que ça me semble assez petit. | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 2 Fév 2018 - 11:47 | |
| Je pense que ce sera trop petit. J'ai Cu-poche et Obitsu 11 à la maison et pour les équivalences je prends:
Cu-Poche: Petite Blythe, Real Puki, Sylvanian
Obitsu 11: PukiPuki, Shelly (la petite soeur de Barbie), Lati White (pour les vêtements, les chaussures c'est une autre histoire) | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 2 Fév 2018 - 18:17 | |
| | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 24 Avr 2018 - 13:21 | |
| Coucou tout le monde J'aimerais savoir si il existe des cils pour les pukipukis,et si oui savez vous où je pourrais en acheter ? Merci d'avance 😊! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 24 Avr 2018 - 21:01 | |
| Je n’ai jamais essayé de cils sur pukipuki, mais les sites comme Dollmore ou Luts proposent des cils de différentes tailles. Je suppose que ça devrait fonctionner si tu prends les plus courts... Quitte à les finaliser à la main avec des petits ciseaux... | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 25 Avr 2018 - 6:26 | |
| | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 1 Juil 2018 - 11:15 | |
| je ne comprends rien j'ai acheté une wig en 3-4 pour ma pukipuki chez fleur de lys et elle est trop petite ! http://fleurdelysdoll.com/fr/7829-perruque-wig-honor-bjd-realpuki-lati-white-pukipuki-bjd-doll-34.html est ce qu'il faut que je prenne du 4-5? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|