Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Aller en bas 
+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:11

Un obitsu de 11 cm, mais il te faudra une tête complète si je ne m'abuse (faceplate+headback) et les headbacks ne sont pas super faciles à trouver :\ M'enfin un pukipuki ça reste abordable et puis pourquoi vouloir se priver d'un corps si mignon et posable ? ^^ (d'ailleurs il ya une GO Fairyland en ce moment, tu devrais passer par là pour réduire les FDP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:26

Ah, ce n'est pas pour tout de suite (malheureusement) mais la GO c'est une bonne idée, pour quand je commanderais. Effectivement, le corps est mignon et posable, je m'étais surtout dis que si ça marchait sur puki, il y avait peut etre un espoir d'hybrider pour lati white, mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:54

sur un obitsu? Oo j'ai jamais vu, t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:08

http://www.flickr.com/photos/julester3/5892755112/

ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:24

Mais! ils font des obitsus aussi petits? mais je suis totalement à la ramasse! aaahhh je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
anciennement_christoy




Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 02/05/2011

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:11

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 1326606953514
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:41

Mumb@ a écrit:
Mais! ils font des obitsus aussi petits? mais je suis totalement à la ramasse! aaahhh je veux *o*

Y'a simili's heart sur MC qui a une multi-head ante sur un obitsu !^^ J'ai vu aussi d'autres photos, et je vais faire pareil quand j'aurais fait un petit headback pour ma faceplate ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: je comfirme    PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:21

il y as des puki hybrider sur des obitsu , dont cette petiote ^^ :

http://www.fairyland-world.com/t283-puki-puki-ante-luna

je compte esayer moi méme l'expérience d'ici quelque jour , la petite téte doit partir aujourd'hui et l'obitsu ne devrai pas tarder a arriver lui aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : là-haut, au Noooord
Date d'inscription : 10/06/2012

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:48

Les obitsu 11cm sont très bien, le problème c'est que se déboite très facilement.Mais c'est aussi moins cher, et ça permet de se faire plaisir avec ces magnifiques petites têtes...Je crois que je vais finir pas y passer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: RE   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:24

je vous montre ici mon expérience pour l'hybridation de ma petite téte de pukipuki ,

Image trop grande qui déforme le forum:

personellement j'adore par contre c'est vrai que l'obitsu se déboite pas mal surtout les mains mais bon se n'est pas non plus trés génent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyny la princesse

Nyny la princesse


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Royaume Fleuri
Date d'inscription : 29/04/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Wig pukipuki trop grande   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:16

Bonjour!

j'ai reçue ce matin ma pukipuki, je vous la présenterai bientôt, j'ai voulu lui passer sa wig et la surprise... Elle flotte!
c'est une 3inch de chez Leeke, ça devrait aller non?

une wig de puki est-elle habituellement près du crâne ou est-ce normal que ça flotte un peu?

merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Pukipuki-Expliquez moi tout   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:08

Bonjour ou bonsoir !

J'ai cherché sur ce super forum et concernant les pukipuki il n'y a pas ce que je cherche. Alors jevoudrais poser quelques questions à celles qui s'y connaissent.
C'est parti !

Je voudrais savoir quels sont tous les modèles de pukipuki sortis à nos jours.

Quel obitsu choisir?

Quels yeux choisir (je crois qu'on dit eyechip)?

Comment bien maquiller.

Ou trouver des modèles pas chers (-100e)

Toutes ces questions sont bien sûr à propos des pukipukis:-)
Et puis si vous avez des choses importantes à rajouter selon vous n'hésitez pas !
Dsl c'est mon premier sujet (après celui de la présentation) et je suis un peu tendue: Merci d'être indulgents !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:13

Alors pour les pukipuki, tout ce que tu dois savoir se trouve sur le site de Fairyland, la compagnie qui les produit, pour les modèles disponibles : *ici*.
Une pukipuki est en résine, du coup l'obitsu n'est peut etre pas la meilleure solution, bien que l'hybridation existe.
Elles portent du 8 mm au niveau des yeux si je me souviens bien et mesurent 11 cm. Pour bien maquiller tu auras tous les conseils dans la section adéquat avec tous les produits qu'il faut.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:51

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:11

Je voudrais savoir quels sont tous les modèles de pukipuki sortis à nos jours. : comme te l'a dit Koikokoro tu trouveras la liste des modèles de Pukipuki sur le site Fairyland, ou aussi chez Winddoll qui est la revendeuse française des poupées de Fairyland. Tu peux aussi faire un tour dans la database du forum pour voir les modèles customisés par leurs propriétaires.
Par contre attention, les Pukipukis sont un modèle de doll spécifique à la compagnie Fairyland ! Ce n'est pas un terme général pour désigner les bjd de très petite taille ( on dit " tiny " ou " tinies " au pluriel dans ce cas ).

Quel obitsu choisir?les obitsus concernent essentiellement l'hybridation de Pullips ( qui ne sont pas des BJD ), donc je doute que cela soit adapté aux Pukipuki ( sauf si tu veux te lancer dans une expérience inédite lol ! ).

Quels yeux choisir (je crois qu'on dit eyechip)? Les eyechips sont là aussi un terme qui désigne les yeux pour Pullips et non pour BJD. Les eyechips ont une forme plate, alors que les yeux pour BJD sont plutôt sphériques ou demi-sphériques.
Tu peux trouver les modèles en verre, en acrylique, en uréthane... Bref, les infos que tu trouveras ça et là sur le forum t'aideront à y voir plus clair ( ahah normal pour des yeux  lol! )

Comment bien maquiller.: rend-toi dans la section " maquillage, remodelage, démontage " jeune Padawan, toutes les explications tu auras.

Ou trouver des modèles pas chers (-100e): malheureusement rares sont les BJD à moins de 100€, surtout les modèles Fairyland. Tu pourras éventuellement trouver la perle rare d'occasion sur le marché secondaire, mais ce sera un gros gros coup de bol, ou alors une doll qui a déjà du vécu. En tant que nouvelle dans le hobby, je te mets en garde tout de suite contre les offres alléchantes que tu pourrais trouver sur le net ( comme Ebay, le Bon coin, ou encore des sites qui ont l'air officiels ) car il s'agit souvent d'arnaques ou de recasts ( = copies de doll illégales ! ) ! Je te conseille de bien lire le sujet sur les recasts du forum en premier lieu si tu ne veux pas te faire avoir Wink

Toutes ces questions sont bien sûr à propos des pukipukis:-) Tu as pu donc te rendre compte que certaines de tes questions ne sont donc pas adaptées au cas des Pukipuki.

En espérant que mes réponses t'aideront à y voir plus clair  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: