| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 1 Juin 2011 - 15:03 | |
| Hmm oui bonne idée de raccourcir les élastiques (je l'ai jamais fait mais ça devrait aller T-T), réparer le trou j'y ai penser mais avec quoi ? c'est tellement petit et il faudrais que ce soit incassable après donc je vois pas ><
Sinon, je vais essayer de contacter fairyland mais bon, j'ai pas trop d'espoir ^^' | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 1 Juin 2011 - 16:15 | |
| Faut pas penser comme ça voyons Insiste sur le fait que tu es très triste, que tu ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé (quitte même à dire que tu as retrouvé ta doll comme ça par hasard) et que ça serait vraiment super sympa de leur part de faire un petit geste parce qu'elle est inutilisable maintenant. Je pense que ça pourrait marcher ^^ (après c'est peut-être moi qui suis trop confiante, mais bon qui ne tente rien n'a rien ;D) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 1 Juin 2011 - 16:44 | |
| J'ai tenté, je verrais bien leur réponse | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 18 Juin 2011 - 12:47 | |
| Rukiya, au pire tout simplement, s'ils ne te répondent pas ou ne peuvent pas t'aider, il suffirait de remplacer le crochet en S par quelque chose de solide et d'un peu plus grand, qui ne tomberait pas dans le trou du headback....
| |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 18 Juin 2011 - 12:49 | |
| Ah bah oui chui bête, j'y avais pas pensé ! Ou est-ce que je peux en trouver des S ? En tout cas merci pour l'idée ! En effet ils ne me répondent plus depuis que j'ai envoyé une photo clair et net du problème.. bizarre..
Dernière édition par Rukiya le Sam 18 Juin 2011 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 18 Juin 2011 - 13:08 | |
| Plein de sites en vendent en option parts ou accessoires ^^ genre Dollmore, etc...
Mais plus simplement tu doit pouvoir en trouver dans des magasins de bricolage genre Leroy Merlin, c'est même quasi certain. | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 18 Juin 2011 - 13:13 | |
| Ok merci ! J'irrais voir dans les magasins de bricolage avec la poupée en main, comme ça je pourrais voir si la taille passe ou pas ^^ | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 14 Oct 2011 - 18:13 | |
|
Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 17 Oct 2011 - 1:10 | |
| Mon puki² rentre dans les fringues de la felix doll de ma soeur, mais ce sont des vêtements assez large... Enfin a priori ça marche ! | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 17 Oct 2011 - 8:57 | |
|
Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Jeu 1 Déc 2011 - 22:31 | |
| J'aimerai savoir quelle est la différence entre pukipuki et puki multi head? | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Jeu 1 Déc 2011 - 23:09 | |
| de ce que j'en sais la multihead va aussi bien sur un corps pukipuki qu'un corps pukifee, car c'est la taille juste entre les 2 ... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 2 Déc 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 2 Déc 2011 - 14:42 | |
| - Rukiya a écrit:
- Hello ! j'ai un petit soucis avec une de mes pukis.. T_T
Un mini bout de résine s'est cassé (aucune idée comment, j'ai tourné la tête et d'un coup y'a eu un bruit d'un truc qui à cassé/détaché à l'intèrieur.. bref) C'est un petit bout qui est censé bloqué lle S qui retiens l'élastique. Une photo sera plus clair, voila le soucis :
- Spoiler:
Du coup, c'est embettant puisque le S descend dans le corps et la posabilité est devenu très limité.. Je sais pas comment faire pour le remonter
Normalement le S doit être retenu an arrière de cette façon :
- Spoiler:
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse ! T-T
EDIT : je viens de remarqué un truc.. sur ma deuxième puki, il n'y à qu'une épaisseur de résine, tandis que sur elle, ça fait un étage (voir photo) c'est surement à cause de ça que ça à cassé, pas assez d'épaisseur ? mais pourquoi ils ont fait ça ? oO Je viens de réaliser que c'est le même problème qu'a ma PKF oO Ça doit être récurrent :/ Je vais mettre de l'epoxy je pense. Edit : Hoho, super, ça a carrément pété quand j'ai tiré /o/ Bon ben epoxy powa... S'il m'en reste. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 17 Jan 2012 - 20:49 | |
| J'ai vu que pour réduire le prix, on pouvait hybrider le corps sur un genre d'obitsu? Quelle taille faut-il prendre, et est-ce que c'est facile à trouver? J'aimerais bien tenter sur lati white aussi, mais je crois que le cou sera trop petit (?) car la posabilité lati c'est vraiment pas top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|