| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao68
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 8 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Merci =) (je vais pas avoir ma puki avant un bon moment mais bon >.< ) | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: les puki Dim 18 Oct 2009 - 18:39 | |
| Bonjour, je recherche le plus de renseignements possible sur les puki et éventuellement un site où aller. Vos propositions de ventes sont les bienvenues mais je suis dur! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 18 Oct 2009 - 19:25 | |
| Pour le site, c'est facile: Fairyland
Après pour les renseignements, ça dépend de ce que tu veux. Mais je dois dire que Fairyland donne pas mal d'infos sur les pukis. Et sinon, tu peux rechercher par toi-même sur le forum (si par exemple tu veux voir différents modèles, va dans la database)
Voilou | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 18 Oct 2009 - 19:40 | |
| Tu peux aussi commencer par chercher sur le forum. Sujets fusionnés. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Déc 2009 - 21:27 | |
| Moi j'aimerais savoir comment convaincre ses parent de mettre + de 100 € dans une petite chose si mignonne | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Déc 2009 - 21:32 | |
| Ben les détails sont très bien faits, les visages adorables, la posabilité est merveilleuse. Bref, un pur bonheur de détail tout petit. Convainquant ?? | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Déc 2009 - 21:46 | |
| Merci je vais essayer !^^ "Si tu la fait tomber tu la casse" - Spoiler:
J'ai un cerveau ! Jla ferai pas tomber !
Tant de sous pour un si petit machin - Spoiler:
Jfait cque jveuux avec mes sous !
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Déc 2009 - 22:26 | |
| Y a des choses plus petites et pourtant plus chères, exemples : un bijou ou ...Euh...Un autre bijou ^^' Mais bon à 14 ans, c'est normal que tes parents ne soient pas favorables à ce que tu mettes une centaine d'euros dans une poupée. Même si c'est "ton" argent, il ne tombe certainement pas du ciel | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 7 Déc 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 7 Déc 2009 - 21:21 | |
| - Grabouilla a écrit:
"Si tu la fait tomber tu la casse"
- Spoiler:
J'ai un cerveau ! Jla ferai pas tomber !
1 heure après son arrivée à la maison, j'ai fait tomber ma puki de la table du salon.. x) Comme c'est super léger comme bestiole, ça vit assez bien les petits accidents. Mais attention quand même hein (; | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 8 Déc 2009 - 20:34 | |
| Mercii ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 9 Déc 2009 - 9:26 | |
| Moi aussi mon Puki est un vrai cascadeur (il adore tomber sur le parquet). Jusqu'ici plus de peur que de mal mais j'essaie quand même de faire super attention quand je le manipule. Sinon, l'argument ultime pour un Puki : c'est quand même moins cher qu'une SD | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 9 Déc 2009 - 14:06 | |
| C'est vrai =) Mais ils disent que c'est cher pour la taille que ça a, que sa sert a rien, que mettre des sous la dedans sa sert a rien | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 11 Jan 2010 - 20:40 | |
| - Grabouilla a écrit:
- C'est vrai =)
Mais ils disent que c'est cher pour la taille que ça a, que sa sert a rien, que mettre des sous la dedans sa sert a rien gros dilemne auxquelles sont confrontées les deux parties de Moi j'ai craqué sur les pukipuki pong comme beaucoup en vadrouillant sur flickr et ici bref, j'en veux zune (oui je sais, on dit pas "je veux") mais c'est un cauchemar de se dire que je vais peut-être mettre 200€ dans un "truc" (j'aime pas ce terme pour une poupée mais enfin...) de 11 cm de haut... bref, si vous avez des arguments pour alléger ma conscience XD | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 11 Jan 2010 - 22:08 | |
| Bah comme dit plus haut c'est moins cher que certains bijoux... Pour ma part, je n'achète ni bijoux, ni vêtements de marque, pas de maquillage ou parfums coûteux, je n'ai pas de voiture... je préfère les poupées Je connais plein de filles qui dépensent plus que moi dans des achats, finalements plus futiles. Et puis, n'oublions pas que ce sont des poupées de collection, qui ne perdent pas de valeur... Un bel ensemble de lingerie vaut largement (voire plus) une Puki mais essayez de le revendre un an après... Convaincue ? Moi j'ai craqué pour une Sugar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|