| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 22 Mar 2009 - 16:35 | |
| Ben, en fait, les puki ont les mêmes mensurations que les shelly ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [FL Puki] Cherchez l'erreur Lun 23 Mar 2009 - 16:56 | |
| Hello, En make-upant ma tête de Flora et en préparant mes deux autres têtes, je me suis aperçue d'un truc... (Navrée du flou des photos ^^!) (Haut : Lily dreaming WS - Bas : Piki Singing NS et Flora sleeping NS) Regardez bien cette image et... ...trouvez les deux erreurs sur la photo. - Spoiler:
Et oui, les deux têtes event (la lily et la piki) n'ont pas d'oreilles pointues alors que la basic (flora) oui ! Sacré Fairyland !
Edit modo : Sujet fusionné avec le topic Puki. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 27 Mar 2009 - 11:36 | |
| Pour compléter le message de Shali, Fairyland a mis une new sur son site, les Puki chocolate skin auront des oreilles humaines. ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 27 Mar 2009 - 11:54 | |
| Ça fait bizarre de voir ces oreilles toutes rondes. | |
|
| |
cocokto
| Sujet: Questions sur les Puki Puki Mar 19 Mai 2009 - 20:03 | |
| Voila,concernant les Puki Puki: - quand on en commande une,par exemple Rose, de quelle couleur sont les yeux ?Ils sont comme sur la photo ,bleu non ? - pour une basic on a : la poupée+maquillage et wig en option non ? - si je commande la poupée en basic et une perruque à part,vais-je tout recevoir en même temps ? - ces poupées ont elles toutes les oreilles en pointe ,sinon lesquelles ont des oreilles normales ? Et pour Rose ? - quelqu'un peut il poster une photo de Rose ? Merci de me répondre
Edit modo : Il existe déjà un sujet sur les Puki Puki. Sujets fusionnés. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 19 Mai 2009 - 20:13 | |
| - cocokto a écrit:
- Voila,concernant les Puki Puki:
- quand on en commande une,par exemple Rose, de quelle couleur sont les yeux ?Ils sont comme sur la photo ,bleu non ? non, c'est alléatoire, mais on peut leur demander la ou les couleurs qu'on préfère, s'ils en ont ils le mettent. - Citation :
- - pour une basic on a : la poupée+maquillage et wig en option non ?
non, c'est poupée + yeux, le maquillage est en option et la wig il faut la prendre séparemment si on en veut une. - Citation :
- - si je commande la poupée en basic et une perruque à part,vais-je tout recevoir en même temps ?
oui, tout ce qui est commandé en même temps arrive dans le même carton - Citation :
- - ces poupées ont elles toutes les oreilles en pointe ,sinon lesquelles ont des oreilles normales ? Et pour Rose ?
Rose a les oreilles pointues, je ne sais pas s'il y en a qui ne les ont pas. Il y a d'autres photos dans la partie manuel des pukipuki sur le site de Fairyland. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 19 Mai 2009 - 20:55 | |
| cupid et piki ont les oreilles pointues, la faceplate singing de l'event a les oreilles rondes | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 8 Juin 2009 - 19:05 | |
| Je ne sais pas trop où poser ma question, mais ce sujet me semble le plus approprié donc je tente ici.
J'ai recu aujourd'hui une Puki que je n'ai acheté que pour récupérer le corps pour une de mes faceplates volantes. Le modèle d'origine est une Madeleine qui est donc un modèle récent. La faceplate d'origine se "clique" parfaitement sur le corps, il n'y a pas de souci. Cependant, la faceplate pour laquelle j'ai acheté ce corps, une PongPong, ne tient pas au niveau du triangle. Celui ci semble légérement plus petit que celui de la faceplate Madeleine. Je n'ai jamais eu ce problème en utilisant mes faceplates volantes sur le corps de Charlie (Piki), alors que là, après avoir essayé toutes mes faceplates, le problème est toujours là sur ce nouveau corps. Seul la faceplate d'origine tient normalement.
Egalement, j'ai remarqué que lorsque j'emboite ma faceplate PongPong sur un corps, sa faceplate est légérement plus large que les autres.
J'ai donc mis un léger morceau de patafix pour faire tenir la faceplate a laquelle ce corps est destiné, ce n'est donc pas un souci énorme, mais je ne me demande si d'autres personnes avaient remarqué cette légére différence de taille suivant les différents modèles ? Les faceplates et corps étant censés être tous identiques, cela me pertube quelque peu. ^^' | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 8 Juin 2009 - 19:50 | |
| J'ai le même problème, et également avec mon Pong Pong, ca arrive de temps en temps apparement, mais ce n'est pas bien grave ^^ ! Tu peux y remedier! Certaines faceplates tiennent toutes seules, mais pour une d'entres elles, il a fallu que j'installe les petits aimants fournis aux emplacements prévus... C'est un peu galère vu leur taille, il faut faire attention à la polarité aussi... Tu as un tutorial ici: http://dollfairyland.com/board/sview.php?board_name=SDREAMBOARD18&choose2=&choose1=&pagenow=&CB=&ID=1 | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 8 Juin 2009 - 22:52 | |
| Ne t'en fais, tu n'es pas la seule ^^ Moi aussi j'ai ce petit soucis: j'ai une puki Rose et une faceplate Cupid2. La première tient bien à son corps, la seconde en revanche tient grâce à un petit bout de patafix ou à la wig fixée.
Ce problème existe aussi chez les minifee, parfois les têtes "ballottent" un peu sur le cou. | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 9 Juin 2009 - 22:26 | |
| Merci de vos réponses les filles, ca me rassure ! J'ai eu peur d'être tombé sur la seule mal fichue. xD Donc en gros, si je veux être sure de la compatibilité d'un corps si j'en achète un pour une faceplate volante, il faudrait trouver un corps qui provenait à l'origine du même modèle. M'enfin c'est pas plus génant que ca, comme tu dis Sisley, un bout de patafix et c'est réglé ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mar 9 Juin 2009 - 22:54 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Donc en gros, si je veux être sure de la compatibilité d'un corps si j'en achète un pour une faceplate volante, il faudrait trouver un corps qui provenait à l'origine du même modèle.
Eh non même pas, moi le problème venait d'une faceplate et de son corps d'origine, 1 ou 2 jours après réception! Je pense que ca se joue à vraiment rien, la résine s'use un peu, et y'a un peu de jeu. Mais c'est vite réparé . | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Mer 10 Juin 2009 - 15:42 | |
| Muarf c'est bizarre ca, si c'est d'origine, Fairyland l'a certainement remarqué, j'espère qu'ils régleront ca. Même si il est vrai que ce n'est pas spécialement embêtant. Mais sur le coup, ca fait peur. ^^' | |
|
| |
Nao68
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Ven 7 Aoû 2009 - 23:50 | |
| Hello =)
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter des faceplates de puki seules, ou s'il faut acheter la puki basic
Merci =) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Sam 8 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Il y a quelques faceplate de puki en vente, je crois que ce sont les winking (clin d'oeil). Si une te tente, en cas, vois pour faire un split avec quelqu'un =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|