| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 10 Mai 2010 - 15:37 | |
| Comme c'est ma toute premiere on va essayer de la laisser en vie et de ne rien démonter avant quelques temps xD | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 25 Juil 2010 - 20:09 | |
| Bonsoirr j'ai cherché partout, fait le tour de ce topic mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je voulais juste savoir si les pong pong ont d'office la petite canine que l'on voit parfois sur les photos où ce sont les proprios qui la rajoutent (genre une secte de la monocanine dans le monde des puki pong pong ?) bonne soirée | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 25 Juil 2010 - 20:51 | |
| Salut, la dent est inclus dans le moule, ce n'est pas un ajout. ^^ | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 25 Juil 2010 - 21:04 | |
| oki cool merci | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 3 Oct 2010 - 16:51 | |
| Bonsoir, Voilà j'ai un "léger" problème... Sur le site Winds Dolls, ils marquent qu'ils vendent "Puki Ante Full Package (Pink Rose) ", seulement sur le site officiel, celle-ci est "out of stock"... Du coup elle est en vente ou non? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 3 Oct 2010 - 17:14 | |
| Des fois elles ont des stocks mais tu auras plus de chance en posant ta question ici ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 3 Oct 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 9:02 | |
| pitié ne me trucidez pas si la réponse est déjà quelque part, j'ai cherché mais pas trouvé...(et il est tout à fait probable que la réponse se cache quelque part et que je sois trop nouille pour la trouver, hein) je vais essayer d'expliquer ma grosse question bête du jour. Pour noel, je vais avoir un pukipuki ante. Ok. Bon. Mais j'ai vu aussi le puki qui a la bouche ouverte (pong pong), je pensais acheter juste la faceplate pour changer l'expression de ma mini chose de temps à autres... mais sur la photo je vois que la petite bestiole a une langue. Or, elle n'était pas sur la faceplate vue en vente, donc je me demande : est ce que TOUS les corps puki ont une boulette qui fait "langue" dans le headback, ou est-ce que c'est réservé à ce modèle ??? si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super gentil pour que je ne fasse pas de bêtise !! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 10:11 | |
| @arcadia : j'veux pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est que sur le pongpong . Je possède un cupid et il n'a pas de quoi faire une langue en cas de modification dans le headback. En espérant que ça t'aide (et très bon choix ante et pong soit dis en passant X3) Edit : ouah sacrée réflexion n'empêche. Ils auraient pas osé faire en sorte que le crochet qui tient la faceplate fasse la langue quand même ? Ou alors une option part. Vaut mieux attendre un proprio de pong enfaite. (Si c'est le crochet de sécurité en résine, ils l'ont tous. Sinon c'est propre à ce modèle ) | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 10:24 | |
| rhooo les vilains, si c'est pas sur tous les modèles, faudra que je m'offre un pong pong complet alors.... bon.... je ferai le sacrifice (c'est marrant mais y'a des sacrifices qu'on fait plus volontiers que d'autres)... Allons annoncer la bonne nouvelle à mon mari "chéééériiii... je suis obligée d'acheter un pong pong... mais quoi c'est pas ma faute, mon ante n'aura pas de langue, t'as qu'à te plaindre à fairyland" merci de m'aider, c'est super gentil ! j'ai toujours des questions...mm... enfin... c'est moi quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 11:37 | |
| Il y a bien une espèce de "renflement" à la basedes headback des Puki qui va quasiment jusqu'à la bouche et qui "à mon avis" pourrait bien être la fameuse langue des Pong et qui est présente dans tous les headback Puki. |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 12:01 | |
| Coucou toi ^^ hannn excellent !! merciiiiii bon, je ne dis rien à mon mari... des fois qu'il me faille "quand même" commander un 2ème puki ben quoi ? le mien ne pourra quand même pas rester tout seul ! (tu sais qu'il est toujours réfractaire au puki ? mais bon, grace à toi, il est tout acquis à la cause des pullip et des pukifees, je n'oublie pas ta photo, j'ai un soucis de mail mais ça va s'arranger) et quand je reçois mon puki ante en fin d'année, je démonte et je scrute la chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 12:14 | |
| T'as raison un Puki seul cela s'ennuie, c'est pour cela que j'en ai 2 LOL
Je viens de regarder de plus prés l'intérieur de la tête des miennes et en effet si elles avaient la bouche ouverte, le crochet du headback pourrait semble t'il faire office de langue. |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 12:21 | |
| exxxxcellent ! merci tout plein (part en chasse d'une faceplate pong pong illico presto ^^) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 1 Nov 2010 - 12:48 | |
| Tous les corps puki ont la partie qui sert de langue (c'est bien le headback). Mais pour les corps des PongPong, elle est blushée, c'est la seule différence.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|