Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:39

MUHAAHHAAHHA LE MAL A VAINCU UNE FOIS DE PLUS !!!!! J'étais sure de te pervertir Wink
Et Luinil, ca c'est bien vrai ( et puis faire tenir même une MSD dans sa poche ... Non non j'ai ps essayé ) Le plus impressionnant c'est que déjà la première bjd c'est le choc des photos, on découvre un autre monde à l'échelle de la poupée, alors une tiny !!!! Même une peluche devient Godzilla Surprised

Bref, femme, une fois de plus je t'encourage fortement sur la voie des Pukipuki Wink

*aie confiaaaaaaaance*
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:34

D'accord ma fame xD
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:27

En plus grâce aux aimants ça te fait un super magnet design pour to frigo Mr.Red Ou plus sérieusement, ça te permet de faire pas mal de chose niveau mise en scène ou de fabriquer des accessoires super facilement à partir de rien du tout (un clou Ikea ça fait un super bras-épée-bionique Razz )

Sinon je rejoins les autres sur la qualité et la côté pratique du Puki, c'est vraiment le pied pour prendre des photos !

Par contre pour les fringues c'est pas forcément si facile à cette taille si tu veux faire des trucs détaillés forcément... Mais ça te coutera pas cher en tissu et autre petit matériel et ça te prendra pas trop de temps, même si tu dois le faire à la main.

En plus une Darjeeling c'est un excellent choix Mr.Red (nan je dis pas ça parce que le modèle est sur ma wish list Razz )
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:58

Ah oui non mais la y'a une sérieuse hésitation avec la pukipipi aussi pour elle :p
Bien l'idée du bras bionique :p Les aimants ont une bonne puissance ? ( genre , on peut faire tenir un truc en métal dans la main sans patafix ou pas ?)
Le coté discrétion des photos est attirant aussi, ca évite les questions compromettantes Mr. Green
pour les fringues c'est plutôt cool, un joli ruban et hop !!! transformation en jolie robe Wink (sinon on agresse un shelly dans la rue " ouais vasy mademoiselle t'est drôlement charmante aller file moi tes fringues")
(N'y aurait-il pas un site ou on peut trouver des noms de petites choses ? genre paillette ou poussière, perle, brindille ... J'suis en galère pour le nom de ma cupid et avec sa bouille j'me vois mal l'appeler Méphistophélès ou Ctuluhu Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:00

Tsukiyo a écrit:
AJ'suis en galère pour le nom de ma cupid et avec sa bouille j'me vois mal l'appeler Méphistophélès ou Ctuluhu Wink )

Alors là, faut que je te présente mon Puki adepte des coups de chaine.

Pour les aimants, leur puissance permet de tenir le Puki par la patte sans que le reste nous fasse une démonstration de la gravité (les oreilles beaucoup moins par contre). Après, ça dépend comme toujours du poids de l'objet, mais par exemple les chaines de mon Puki, en métal, s'aimantent très bien dans sa main.
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:34

... Celui qui t'as bouffé une gomme ??? Ah non mais là Abbes c'est pas pareil effectivement :p (Puis on lui pardonne tout à lui)

Non là j'veux un petit prénom innocent .... Un truc qui colle bien pas du tout à sa personnalité Wink donc bulle ou un truc du genre Smile
Pour les aimants c'est pour faire tenir un disque de métal d'environ 2cm de diamètre , qu'on trouve dans les boites de mécano :p
Autre question, les vêtements style shelly ferment bien ou le scratch ferme pas totalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:46

Pour les vètements Shelly, pas de soucis ils ferment sans problèmes daisy
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:00

Lullypop : Merci !!! J'ai trouvé une robe au poil sur ebay et j'hésitais Wink
bon bah ca tue tout ca :p
mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:50

Que pensez-vous du Blush corporel ?
seminole

seminole

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:49

mhyah a écrit:
Que pensez-vous du Blush corporel ?

chacun ses gouts!

Et cela dépend tout de même de ce que tu veux faire et signaler... et pourquoi.
mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:03

Parce que sur Wind doll et sur bien d'autres sites ils demandent blush orporel ou non et je voulais savoir ce que ca donne sur un pukipuki.
Et quel effet il donne sur ce dernier?
mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:44

Question stupide mais j'ai cru comprendre que le corps ou plutôt la tête du Pukipuki est aimantée pour permettre la pose des oreilles de chat et autres. Le reste du corps l'est-il?
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:54

Les mains et les pieds ont aussi des aimants. Sinon non, les autres zones du corps ne sont pas aimantées. ^^
http://hidden-realms.deviantart.com
mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:51

D'accord dommage, ca aurait été plus simple pour lui coller des ailes xD.

Merci!
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:57

Si t'arrives à trouver des aimants assez petits, tu peux démonter tu puki, coller les aimants à l'intérieur du torse et paf, ça fait des chocapics, tu pourras faire tenir tes ailes ^^ Ca devrait pouvoir marcher, la résine est pas trop épaisse sur ces petites choses. Faut juste faire gaffe à ce que ça ne gène pas le jeu de l'articulation et des élastiques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 9 Empty

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant