| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|
+61Lylyesp Koikokoro MimiDébutante Nyny la princesse olympe Venimeusia Themys Myra pukipoca Eris anciennement_christoy Koala Krash Mondkind Rukiya trixyloupwolf Fea Heroysa Monster Dollink_ Ebony Dragon Arcadia MamzelleCulotte seminole .An mhyah Cuty Baby Doll PlutonianLiou Blah Celestophile Akaïa Naelle Peach Grabouilla ALICIA9191 Nao68 Amethyst Dream Mumb@ linn cocokto Luinil Rainb0w Anne-Laure Gabylc byjulie Ceselha Sisley Kyllian Arysuh Loreleï Fabie Lillune Louariell morrigan milo co Pich Ulli de.w ally eden_misty Shali Belin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Jan 2008 - 17:41 | |
| Petite question, lorsque les Puki basic arrivent, est-ce que les yeux sont déjà installés (non parce que j'en ai trop bavé pour mettre ceux de mon ex orientdoll so!!!! ) |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Jan 2008 - 17:46 | |
| Baah, sur le full set oui, donc je pense que ce doit être la même chose pour un basic . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Jan 2008 - 18:09 | |
| Merci |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Jan 2008 - 18:10 | |
| est ce qu'on peut demander des choses précises pour le make up, ou il faut se contenter de celui par défaut ? | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Jan 2008 - 18:18 | |
| Je pense que ça doit être le make-up par défaut. Sur les photos des proprios de puki, le make-up ressemble à celui des photos du site. Mais bon, c'est à voir ^^
Belin, finalement, tu t'es décidée pour une puki? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 6 Jan 2008 - 19:31 | |
| Non seulement ils ne veulent pas faire de mackup perso mais ils refusent catégoriquement de faire un mackup sur la faceplate winking (ça leur prendrais du temps, ça ferait du boulot alors non, ça les intéressent pas de proposer l'option).
C'est super sympa comme attitude, on voit qu'ils ont vachement envie de faire plaisir à leur client. Ils ont tellement de commandes qu'ils en ont plus rien à fouttre, j'avoue être très déçue par leur réaction.
C'est un cadeau inutilisable, ça me fait trop de peine. Ils offriraient rien du tout je serais moins dégoutée que là ! Mon seul espoir, c'est de trouver quelqu'un pour prendre une commision et plagier leur mackup par défaut... | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 18:54 | |
| moi je ne fais que déplacer le problème, je vais tenter de l'echanger contre une aute cette faceplate, je ne l'aime pas du tout.
bref.
Dans la série " je veux des trucs pour cette pauvre petite chose XD", je voudrais savoir si les proprétaires de Puki ont pu essayer les vetements des poupées suivantes à des Puki, et si ca leur va XD
-mini magical Doremi, -charlotte aux fraises, anciennes et nouvelles, -mini blythe, -mini pullip.
Sinon, j'essaierai quand j'aurai la mienne. Pour les 2 dernières j'ai comme un doute, masi parfois y'a des outfits un peu larges, comme celui de Riletto par exemple, qui pourraient peut etre aller? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 19:05 | |
| Voui, Ninette, je me suis décidée !^^ Mais comme les coupines, ça coince au niveau du make-up... Alors, après avoir tourné/viré le problème ( je pensais spliter la puki, virer la tête et l'hybrider avec une lati white... ) J'ai peut -être trouvé une solution... Une pro du make-up va se charger de la maquiller ( j'ai donc pas choisi le make up par défaut de fairyland, qui ne ma plait pas du tout) et moi, ben, je vais tenter le coup avec la winking faceplate... Reste à trouver une bombe de msc (commande en cours chez japan hobby link, mais je suis pas sûre de comprendre tous leurs mails, vu qu' I speak english like a spanish cow !) Bon, pour celles qui comptent revendre ou spliter leur faceplate optionnelle, ça devrait pas poser problème, vu la deferlante puki actuelle ! Par contre, si chez fairyland ils se permettent de devenir désagréables, c'est très dommage pour eux ! et espérons que face à l'engouement, ils arriveront à honnorer la demande... *A peur de pas avoir sa mini-chose* Pour les fringues, pareil que co, si qq un sait ce qui peut le faire, à part le "shelly"... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 19:18 | |
| Je viens de déshabiller deux "nouvelles" Charlotte aux fraises (le corps de 2002, pas les ados qu'on trouve en magasin maintenant) pour essayer à ma Pukipuki et : - robe manches longues : ok - pantalon : ok - tshirt sans manche : ok - tshirt manches longues : celui que j'ai essayé a les manches trop serrées, même en enlevant les mains je n'ai pas pu passer les bras Edit : et maintenant je range tout ça et je planque, l'odeur me lève le coeur | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 19:23 | |
| J'ai pensé à un truc aussi... En reluquant ma dollcena, qui s'accroche a ses fringues en me menaçant de décapiter la future venue si je la fou à poil ! Donc, les pitits costumes tous joulis des dollcena, devraient aller à merveille au puki ! (pas de puki à la maison , pour le moment, mais tests sur les shelly de mes filles, qui se demandent où disparaissent tous leurs habits... Pfff, chais pô moua !) Le plus dur : trouver des trucs de dollcena SANS la dollcena !! | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 20:43 | |
| - Fabie a écrit:
- Je viens de déshabiller deux "nouvelles" Charlotte aux fraises (le corps de 2002, pas les ados qu'on trouve en magasin maintenant) pour essayer à ma Pukipuki et :
- robe manches longues : ok - pantalon : ok - tshirt sans manche : ok - tshirt manches longues : celui que j'ai essayé a les manches trop serrées, même en enlevant les mains je n'ai pas pu passer les bras
Edit : et maintenant je range tout ça et je planque, l'odeur me lève le coeur Super! merci beaucoup! *CCOOOLLLL j'ai une garde robe gigantesque et choupie pour ma future puki alors^^* (mes pauvres charlotte aux fraises XD) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 20:54 | |
| Puréeeeeee, mais , la vieille bique que je suis, en avait aussi des charlotte, quand elle était chtite. Mais, comme tout le reste, on m'a tout jeté/brulé/donné/vendu... WOUALA pourquoi je joue à la poupée à mon âge ! pour réparer le passé ! *Belin en mode aigrie/jalouse qui vient faire sa psychotéraphie sur mc* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 20:58 | |
| C'est si petit que ça les faceplate puki ? Parce que perso, je trouve ça vachement plus facile à faire sur petit que sur grand... O_o | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Dim 13 Jan 2008 - 20:59 | |
| bah, c'est petit comme une bouille de barbie ! (les shelly ont la même grosse tronche que leurs ainées) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! Lun 14 Jan 2008 - 8:47 | |
| Après avoir testé, je peux affirmer que les trucs à manches longues de chez Oriendoll sont un poil trop grand au niveau des manches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! | |
|