Merci à tous pour votre accueil de la petite miss, ca me va droit au coeur !!
Narata => Hahaha XD Lui pouet pas trop les joues, elle aime pas qu’on la mignonnise XD Mais merchoui beaucoup pour elle !
Shali, vampiredoll, katiel, Lawy, Belin => Merciii ! ! \o/
Pich => Je suis ravie que tu la voies comme ca, car c’est un garçon manqué cette miss, meme si elle est toute jolie… Mais ca elle ne l’admettra jamais XD Merci beaucoup ! !
.An => Le makeup est d’Esthy, et c’est une vraie beauté ! !
Sa mission, c’est une mission séduction…Chibichoute => Haha, merci beaucoup, je vois ce que tu veux dire sur cette photo. Mais elle m’epate cette miss, il y a beaucoup de photos ou elle a des airs bien differents !
Rushiru => Haha merci X) La salopette j’ai du faire un peu de couture dessus comme me l’a conseillé Esthy, et c’est super mimi (en même temps qu’un peu garcon manqué
).
Sa mission ? Ca a un rapport avec un certain Jean-Pierre-Sae…
Lyderic => Tu m’espionnes c’est ca ? XD Car oui, Nyssa a une sorte de mission de séduction par procuration… C’est bien une ryeon, et ca me fait très chaud au cœur qu’elle te plaise, mille merci Lyderic ! !
Jaina => Hihi, merci beaucoup, la série dans les fleurs s’est faite sur un coup de tête, et je ne la regrette pas, elle est vraiment adorable XD Et la douceur ce n’est que sur son visage, c’est une jeune fille avec un sacré bout de caractère. Encore un chez moi :X …
Katô-qui-signe-Van-avec-un-smiley => Pour une fois j’ai mis votre nom complet très chere
J’ai hate que tu la voies, tu seras la premiere a la papouiller toute finie (enfin, j’ai le droit de lui changer de fringues non ? XD). Mais a prioris oui, nyeux wig et fringues sont à peu prêt definitifs…
Merci beaucoup en tout cas ! !
Lumineko => Woah, quelle description complète, ca me fait plaisir merci beaucoup ! ^^
Kaléa => Hahaha dédicace hein XD
Sauvageonne c’est bien le mot, elle se roule dans l’herbe sans crainte d’en retrouver dans ses cheveux, et possède son ptit caractère hein… J’ai hate de la faire intervenir en story, surtout pour dévoiler un peu plus de la mission (qu’il ne faut pas prendre trop au serieux XD).
Crys => Merchouiiii ! ! J’ai pas piqué les yeux de Sotiris mais elle est venue avec la meme couleur XD Quelle observatrice Crys ! (Nyarime XD). Normalement ses yeux sont vert plus clair, mais je ne vais pas chipotter pour l’instant XD
Zun => J’peux la caser avec Mihaita ?
Nan, en fait j’ai la personne parfaite pour lui, tu verras… bwahaha...Elle vient de débarquer, donc tu n’avais rien zappé
Merci beaucoup pour elle et tous les compliments que tu lui fais !