Merci beaucoup a tous ! <33
Tanouche d’amour => Je suis très contente qu’Eiael te plaise toujours… Comme ça XD Ça me fait plaisir, je dois dire que je me suis vraiment demandé s’il te plairait toujours >_<
La manucure de Clover est made in Nyo, et je l’adore voui (meme si elle part, m’en fous j’l’a garde >w<)
Pour le coté « racaille urbaine », j’ai eclaté de rire, mais le qualificatif correspond bien… J’y avais juste pas du tout pensé XD Mais tu verras ce qu’il va faire Toto, pourquoi il s’habille comme ça et tout… Tu verraaaaaas… (comment c’est trop gros ? XD)
En tout cas merci beaucoup beaucoup ma Tanou adorée !
Hotaru => Haha j’espere que j’accueille bien ton retour avec ces crevettes alors XD
Et j’adore quand tu te répètes XD (Sur MConfidentiel, y’a Leeto qui… reste égal a lui-même. Leeto quoi
)
Merci beaucoup nouvelle fan fraiche de Toto dragibus XD
Leeto : La ferme.
Jahyra => Mais tu veux qu’elle soit traumatisée la pauvre bonne XD Entre Leeto le chieur, Eiael qui a la phobie polie des femmes et Clover qui est un misanthrope fini, la bonne s’arrachera les cheveux avant la fin de la semaine XD
Mais a mon avis ils aimeraient, surtout Clover et Leeto ;P Merci beaucoup pour eux !! :bambi :
Livingdead => Ouaip je dois dire que je les aime beaucoup comme ça
(J’aime les virils aussi, mais boooon pour l’instant j’attends le flash XD)
Merci tout plein
Vampiredoll => Eh ben dis donc ! Maintenant que tu as une grande et belle demoiselle a la maison, j’ai peur qu’elle passe a l’action XD Tu crois qu’elle le ferait ?
En tout cas merci pour le Leeto péteux comme tout, et ça va pas s’arranger si tu le complimentes encore XD
Kaléa => Merci merci merci ^o^ *fière*
Mais les yeux de Leeto je compte pourtant les changer, je ne les aime pas, je voudrais lui essayer des yeux en verre qui sont plus mon truc… M’enfin on verra, pour l’instant j’ose pas y toucher, c’est sacré XD
Silène => Ouiiii une autre mangeuse de crevette, entre fans de crustacés on se comprend XD
Merci pour eux en tout cas, ton com leur redonne un peu de testo XD
Aiko => Teeheeeee !! Je suis contente que ces photos te plaisent, vraiment ! Je les ai faites a la va vite, mais je voulais tellement les montrer ces trois là…
Au fait, rav, mais j’espere que ta Leya arrivera bientôt, depuis le temps, j’ai vraiment hate… Et puis bon ce retard, merde quoi >__< Courage ! J’espere que tu me tiendras au courant ^^
A venir dans quelques minutes, une séance Elorahienne, sur le topic II XD
Je vais demander a la sainte modération de verouiller le topic, merci encore à tous