Hahaha vous m’avez fait trop rire XD
Kev1 => Muhaha, je prevois de faire la suite oui, ça va etre marrant aussi, Eiael est bien moins zen et a l’aise que Soti sur ce sujet XD Mais Leeto est un chamallow qui veut se donner l’air dur, moi je trouve son caractère tres divertissant ;D (meme si c’est un ptit con XD)
Merci beaucoup en tout cas chuis ravie que ça t’ai fait rire !!
Kashu => Je te le ramène demain XD Mais il pue j’te préviens…
Et ouais, Eiael va etre dans tous ces etats dans la suite XD
Katiel => Trooooop XD Ça me fait penser a une phrase dans Ouran host Club ce que tu dis d’ailleurs, sur les jumeaux démoniaques quand ils s’ennuient ;P
Solkee => Rafraichissant, c’est un charmant qualificatif XD Mais oui, Eiael a une phobie des femmes (ça se soigne hein, tout doucement, et pas entièrement :’D)
Aiko => Hahaha, mais Eiael en connaît un rayon sur la théorie médicale. Mais en parler avec Leeto qui a des arrières pensées ça le gêne XD Et c’est vrai que quand il s’ennuie il a une sacrée capacité a remuer son monde
Merci beaucoup en tout cas XD
Darkdojy => Oooooh il va savoir Eiael, merci de le plaindre d’avance XD
Jaina => Leeto : Mais c’est ce que je dis, occupez vous de moiiiiii !!!
Il a besoin de beaucoup d’attention le petit bout… Et comme Eiael reagit facilement, c’est une victime de choix XD
Merci pour tous tes compliments !!!
Geiko => Merci beaucoup, en plus j’ai galéré parfois pour les poses XD
Linciel => Haha tu te sens des affinités avec Jared ? XD
Ça m’embete pas, ça me fait trop rire XDSjota => Roaaaaah j’aimerais trop que Leeto et Kaj se rencontrent !!
Leeto : Moi aussi… Webcam ?
XD
Merci beaucoup en tout cas, et j’ai hate de voir le dessin !
Shali => Hihihi ! Non Eiael n’aura pas de mal a donner une définition, mais il va être très gêné de parler de ça XD
Des travaux manuels avec un autre Achernar ? ;P muhaha !
Tanou => Ouais Toto aime se faire remarquer ;P
Et voui, si Soti et Eiachou n’etaient pas aussi complementaires, ça ne fonctionnerait pas aussi bien ^^
Diiiiis t’as pas répondu a mon mp ;__ ; Lergahin => Merci beaucoup !! :bambi :
Voui, je suis tres contente d’avoir réussi a faire quelque chose de Sotiris, merci beaucoup pour lui et pour la fraicheur juvenile de Leeto XD (C’est un ptit bout qui a grandi trop vite… é_è)
Andrassie => Il est vieux ce bouquin, j’en ai un autre un peu plus récent mais je le retrouve pas XD Merci pour le résineux complimenté en tout cas
Van => Hahahaha chuis ravie que ça te fasse marrer comme ça XD
C’est vrai qu’avec les résineux qu’on a, y’a du potentiel dans la balance, y’a du scenario de Dallas à la clé, y’a… Plein de possibilités XD Et puis encore plus avec ma ptite nouvelle !!