.An : Oui c’est tout, ce n’etait qu’un vil pretexte pour exhiber Soti XD Merci pour lui et son Eiachat XD
Katiel : Roaaaaah merci, chuis contente que la nullité de l’histoire ne t’ait pas rebutée XD
Sjota : Mais oui, un ptit Camine pour tenir compagnie a Kaj, en voila une excellente idée !!
Je pense a t’envoyer les images t’inquiete Kashu : Ben on a bien prevu de se faire quelque chose cet été, tu els verras tot ou tard !
Et la rencontre Soti/Günther ça me ferait trop rire XD
Luliien : Dans la suite en general, Soti reussit a convaincre Eiael a force de perseverance XD Merci pour eux en tout cas ^^
Siiara : Héhé merci enormement pour Sotiris, je suis tres heureuse d’avoir pu enfin le faire transparaitre dans son moule !! (Et j’ai meme pas changé le makeup, comme quoi des yeux et une wig, ça change beaucoup de choses
)
Lumi : Rouais, il fait dark dessus, j’adoooore !! Merci beaucoup !
Gaby : XDDD Merci pour lui, surtout que Soti c’est pas vraiment une guimauve, en tout cas jamais a l’exterieur (sauf sous les draps pour Eiael
)
Aiko : Tu pouvais pas tomber plus juste, avec Eiael, Sotiris a multiplié son capital patience par mille XD Eiael est une veritable anguille, il en faut beaucoup pour l’attraper… En fait faut l’attraper sans qu’il le sache ;D
Chibi : Mouarf arf arf non il est pas sorti de l’auberge le Soti effectivement XD Et puis t’es assurée de les voir en vrai toi zaussi ;P
Geiko : Nan mais arretez, mon pauvre Eiachou et sa pudeur XD
Yume : Muhuhu, il est devenu grou hein ? ;D Merchoui beaucouuuup !! \o/
Dardojy : Tu m’as fait mourir de rire avec cette rime, je la sortirais a sa creatrice XD
Héhé, et merci pour le Camine a la resine si pale qu’on le dit plublankeku XD
Namoony : J’ai resculpté la wig avec de la cire pour cheveux, je recommencerai avec du gel. C’est pas genialissime, mais y’a un sacré mieux. Merci beaucoup en tout cas ^^
Jaina : Merciiiiiii, tu sais que ton avis compte pour moi
Et ne dis pas a Sotiris qu’il est rouquin, il a horreur de ça XD
Soti : J’ai les cheveux rouges bon sang, pas roux, rou-ge !!
Tu vois le genre… XD En tout cas c’est vrai je trouve aussi ces barrettes assorties a ses yeux, et on est pas les seules XD Chuis tres contente qu’Eiael te plaise ! Il est pas tout le temps trognon innocent, mais ça me fait vraiment tres plaisir !! *o*
Crys : Pervetatrice d’Eiachou, le pauvre tu vas me le trauma XD Et si Soti te plait, c’est le principal
Nimrauko : Merci beaucoup pour eux deux !! ^__^
Sans transition, une story un minimum plus soignée, inspirée par les coms de certaines personnes qui se reconnaitront, avec le retour de Leeto, confronté a Sotiris (comment ça je fais une obsession maintenant ? XD).