Woah merci beaucoup, rah je m'y prend toujours trop tard pour répondre >3<
Piou => Jared parle beaucoup d’education sexuelle je trouve, j’aimerais mettre un peu de romantisme dans sa vie.
Leeto : Et là, et là, je peux dire L0L ?!
*soupir blasifié* u_u
Et ce passage que tu cites, j’ai vraiment hésité a le mettre, mais sinon je savais pas comment finir :’) Merciiii
Crys => Hahaha rah ça me fait plaisir merci beaucoup, voui viens te cacher mais n’oublie pas que c’est moi cachée derrière toi XD
Cassye => Bwahaha c’etait le but totalement avoué de cette story, si j’ai pu servir a quelque chose, et Toto aussi alors tant mieux ;D Ouais hein les cadeaux des fraustiz sont plus les meme que dans notre enfance XD
Solyane => Nrouiiiii c’est un sale gosse mais chuis contente qu’il remporte quand meme de l’affection ce ptit salopiaud ! Merci beaucoup !! *taloche Leeto affectueusement*
Et c’est vrai que je l’adore dans cette position, ça fait presque… Vautour XD
Jaina => Bwaha :kiss : Je suis contente que tu sois fan, m’est avis que cet humour ne doit pas plaire a tout le monde… (Eiachoupinou compris, et ne t’inquiete pas je sais que tu peux confondre, c’est pas grave ma choupi X3)
Elle est chouette Nyssa comme ça hein ? Je lui ai changé ses nyeux, ça rend vraiment bien !
Merci beaucoup *caline caline back*
Sjota => Haha merci, moi aussi j’aime beaucoup cette photo (bon mes photos sont pas nettes dans cette story mah bon ToT). Mais c’est vrai qu’avec des caractères aussi différents, et l’inventivité de Leeto, on s’ennuie rarement XD Merci beaucoup !
Nathy => Hahaha, a chaque fois je me demande ce que je vais bien pouvoir inventer comme betise qu’il n’a pas encore fait ce jeune homme XD C’est un eternel gamin, sauf que le gamin grandit et ne fait plus ses blagounettes sur les memes sujets, hem :roll : Merci beaucoup en tout cas !! ^3^
Minouchka => Aaaah merci beaucoup, moi aussi j’ai beaucoup aimé quand elle a pris cette position, ça s’est fait hasard, et je l’ai trouvée tres expressive aussi (ne serais-je la scénariste que j’aurais vraiment cru qu’elle regardait quelque chose XD).
Luinil => Oooooh ça non il en rate pas une u__u…
Leeto
’ailleurs si vous pouviez m’envoyer vos idées diverses et variées sur la boite mp de Tiya, je serais ravi de réaliser les meilleures farces que je trouverais !
Ça va pas de faire des appels a la participations de tes betises toi ? Oo
Lui donne pas d’idéééééées Luinil s’il te plait XD
AndarielleHime => Wah merci, ça me fait tres plaisir ce que tu dis là
Néanmoins je réalise que la plupart de mes story portent quasimment toutes sur le meme « thème »… C’est de la faute de Leeto ça XD Merci beaucoup pour les bougies, je me souviens que j’avais fait ça de nuit, et gentimment galéré XD
Je vais faire une suite au télé sexe shoppiiiiiiing !! \o/
Sotiris (tu l’as très bien écrit ^^) on le reverra de temps en temps, mais j’aimerais attendre qu’il ait son nouveau makeup avant… Eiael est moins innocent que très pudique
Il sait les choses, il n’est pas bête, maaaaais il est très très pudique et n’ose pas y penser/en parler XD
Pour ce qui est de Leeto, c’est parce qu’il s’ennuie prodigieusement qu’il se sent obligé de faire des » blagues » pourries comme ça XD Et si Soti l’apprenait, mmh… Je crois qu’il préviendrait quelqu’un qui est capable de remettre les idées de Leeto en place, mais ce quelqu’un n’est pas encore là…
Lumi => Hihihi merci beaucoup, elle est chouette cette pose je trouve aussi
Dee => *tapote la tête de Dee enfant* N’essaye pas de manger le nouveau cadeau surprise de Leeto, meme si tu peux faire une bulle avec c’est pas un chewing gum
(pourquoi je dis ça moi XD) Merci ma choute !
Missy => Merci beaucoup ! Oui il a une tete d’ange, mais il peut nous faire les pires catastrophes u_u…
Geiko => C’est meme pas pour embeter Eiael particulièrement en fait XD C’est surtout pour que quelque chose se passe. Quelque chose qui sorte de l’ordinaire, et le sorte de son ennui XD
Kaléa => Oooooh ne l’encourage pas ne l’encourage pas XDDD (Et merci pour Nyssa choute, je prendrais des photos mieux pour que toi et Noxe la voyiez avec ses nouveaux yeux ^3^)
Lergahin => Leeto a un makeup par defaut, je ne pourrais jamais en changer
Comme quoi ça dépend du feeling
Hohoho moi je veux bien essayer ça peut etre marrant, HEEEEEY LETTO !! T’as des correspondant là !! XDDD
Y’a toujours une suite
Darkdojy => Bwahaha mais c’est que ça peut se discuter en mp ça madame, une photo bonux du paquet de cereale vu par Leeto :’D (faudra pas montrer ça a Eiael hein XD)
Merci beaucoup !!
Vampiredoll => Sur une story d’avant on voit Eiael en pleine demonstration de vapeur
Merci beaucoup en tout cas ^^
Phalanx => Ouais ok pour le traquenard, mais sauf pour ma boule de coton
Merci beaucoup ! ^3^
Van => Bwahahahaha oh comme j’aime quand tu reagis comme ça, et Leeto aussi est très fier de faire monter la vapeur a tes oreilles XD
Maaaaais il embete pas specialement Eiael :roll : Il veut se divertir, faut avouer qu’avec Eiael c’est diaboliquement facile
Merci beaucoup ma chouxe
Lea => Héhé mais je suis très heureuse que ça t’ait plu ! Et Leeto est content, la crisouille lui a occupé sa matinée
Hotaru => Bon débarquement a toi ! *agite Leeto devant l’ecran* Regaaaaaaaarde une nouvelle fan !!
Leeto : Ah ouais… Elle a ecrit Leeto is the best, c’est cool ça…
N’est ce pas
Leeto : Tu crois qu’elle a de jolies filles en résine chez elle ?
Euuh ~_~ On verra hein, en tout cas merci beaucoup pour mon ptit Leeto qu’a pas fini de faire des siennes ^3^