| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|
+55orpheelin bakemono Alice ingrid amaeta gommette ZikL Lergahin Adelicia littlevempire Glover Mønu Elfe Aideen Aude Princess Lola Lucy Dreams Arysuh yrch Yoshi Milka aeris spyko Pistache cycy edhelwen Aymara *Esthy* nelween Emu darini Bory ikeagirl Keihaku Gab raspoutina Moachan Myra Fallen_Angel Anne-Laure Eva etoilebleue Ninala Nae-chan Allya Elelya DigiTalyn lilico nade dark_angel Alexiel Darkitty Valandra papayebong Poudre de fée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 22 Déc 2005 - 10:10 | |
| hihi tres mingonne avec son bonnet ^______^ Bonnes Fetes !! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 25 Déc 2005 - 10:24 | |
| Bon, le haut on verra l'année prochaine si je suis douée... J'ai toujours fait une jupette de mère Noël ! Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mar 27 Déc 2005 - 9:34 | |
| merci ^^ (avec du retard ^^;; )
Joyeux Noel à Eponine et à toi ^o^ !! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 12:41 | |
| Hier, je suis allée à Disneyland avec la belle, et nous avons pris plein de photos. Eponine a eu un succès fou, j'ai souvent été arrêtée, questionnée. On me demandait où je l'avais achetée, si c'était cher, si c'était une poupée de collection, si elle parlait, si elle marchait... On m'a dit qu'elle était très belle, sexy, qu'elle avait des super chaussures ! Pour la première fois, Eponine a été confrontée au regard de petites filles. Et bien malgré son look, elles la regardaient avec admiration, se demandant tout de même un peu ce que faisait cette "adulte" avec une poupée dans un parc d'attraction... Photos ! Devant le Disneyland Hôtel : Au parc Disneyland où le temps est resté correct, malgré de gros nuages menaçants : (annecdote de cette photo : une grand-mère et sa petite fille de 4 ou 5 ans approchent. "Oh ! Quelle est belle cette poupée" La petite fille "Qui c'est qui l'a mis là ?" Moi "Ben c'est moi, pour faire une photo devant le château !" C'était trop mignon !!!) Au parc Walt Disney Studios, devant la Tout de la terreur (ouverture en 2007) en construction : En fin de journée, crevée, dans le train qui fait le tour du parc : Au final, nous nous sommes bien amusées. La copine qui nous accompagnait a bien rigolé ! Et d'avoir transporté la miss toute la journée, aujourd'hui, j'ai mal au bras droit... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 12:51 | |
| ah c'est supeeeer nous on l'a fait avec une pullip...on a trop peur qu'il arrive malheur a nos BJD, puis effectivement au bout de la journée on doit avoir mal au bras ^^ très jolies photos | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 12:56 | |
| Une poupée magnifique dans un décors de rêve lol.
En tout cas, elle fait trés bien la visite guidée X3, cheveux au vent. Vous vous êtes bien amusées c'est l'essentiel. J'adore la photo sur le trône. ^^ Trop marrante. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 13:03 | |
| terrible, elle a la cote la chenille qui fume (j'ai la même photo avec une copine ). En tous cas, l'idée est sympa, les photos bien choisies, et la puce jolie! Les gens qui s'approchent pour poser des questions sont toujours charmants, complimentent la poupée, moi j'aime bien | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 13:14 | |
| super!!! c'est tres chouette des photos en exterieur,surtout dans un parc aussi mythique que disneyland. toujours aussi belle eponine. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 13:35 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiii organisons une sortie Materiel Celeste à Disneyland ! #sort son passeport et part en courant, hop là# Jolies photos ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 14:21 | |
| génial tes photos, tu as dû en dérouter plus d'un, mais c'est super. Personne ne t'as demandé de quelle boutique Disney elle venait En tout cas, elle était bien réchauffée pour le temps | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 14:47 | |
| ah j'adore la photo avec l'immense trône orange !!
Génial !! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 16:55 | |
| - Gab a écrit:
- génial tes photos, tu as dû en dérouter plus d'un, mais c'est super. Personne ne t'as demandé de quelle boutique Disney elle venait
Si justement ! Une dame m'a demandée "Vous l'avez achetée où cette poupée " et moi de répondre "En Corée...". Elle est partie, déçue... lol | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Ven 17 Fév 2006 - 17:02 | |
| MRD, tu aurais pu lui donner le prix aussi et là elle serait partie en courant | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 18 Fév 2006 - 8:54 | |
| Hoo c'est mon rêve ça ! de prendre une de mes filles en photo sur le trone de la Reine de Coeur ! je serais bien pour une sortie à Disney avec nos demoiselles et messieurs Super photos !!! encore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
| |
|
| |
| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|