| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|
+55orpheelin bakemono Alice ingrid amaeta gommette ZikL Lergahin Adelicia littlevempire Glover Mønu Elfe Aideen Aude Princess Lola Lucy Dreams Arysuh yrch Yoshi Milka aeris spyko Pistache cycy edhelwen Aymara *Esthy* nelween Emu darini Bory ikeagirl Keihaku Gab raspoutina Moachan Myra Fallen_Angel Anne-Laure Eva etoilebleue Ninala Nae-chan Allya Elelya DigiTalyn lilico nade dark_angel Alexiel Darkitty Valandra papayebong Poudre de fée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 18 Fév 2006 - 19:56 | |
| Génial ! J'adore les photos prises à Disneyland ! J'avais vu les votres Esthy&Lulla avec Becky sur Omocha, elles sont terribles aussi ! Oh ouiiiiiiiiii !!! oh ouiiiiii !! moi aussi je suis trop partante pour une sortie à Disneyland avec une de mes Pullips et toutes ensemble ! Ca serait trop de la boulette ! Comme dirait Emilie à Victor dans la scene du piano : "Pardonnez mon enthousiasme..." et aussi mes expressions de banlieusarde, mais quand chui super enthousiaste, le naturel reprend le dessus et mon vocabulaire aussi | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 18 Fév 2006 - 20:17 | |
| trop delire les photos !!!
j'aimerais bien faire un tour à disneyland ^^ ......... la derniere fois que j'y suis allée j'avais 8 ans =______= ca date ^^;; !
j'adore la miss ! XD et les photos sont bien prise ! ^o^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 18 Fév 2006 - 20:38 | |
| Et moi je suis allée 3 fois au Parc Asterix, mais jamais à Disneyland | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 18 Fév 2006 - 21:28 | |
| oh dommage c'est trop bien disneyland sinon trop fortes ces photos mais c'est clair que les gens ont du halluciner ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 18 Fév 2006 - 23:45 | |
| ho la la, trop belles ces photos!!!!!!!! *bave*! j'adore celle sur le trône mais en fait elles sont toutes super! ça me donne envie de retourner à disneyland! mais je pense pas que j'oserai enmener laneis.... en tout cas c'est marrant de voir la réaction des gens! je parie que s'ils avaient pu en acheter à disney il y a des gens qui se seraient rués sur les bjd, lol! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 19 Fév 2006 - 21:58 | |
| C'est vrai qu'Eponine a eu beaucoup de succès et vu les réactions des gens, je pense bien que si il y en avait eu en vente sur le parc et à un prix plus abordable que ceux dont on a l'habitude (500 €, ça choque quand même les gens normaux !), il y en aurait qui se seraient bien laissé tenter ! Moi je suis ok pour une sortie BJD à Disneyland, j'ai un pass annuel ! Et c'est pas particulièrement dangereux pour les poupées. Il faut juste bien être conscient avant de partir qu'en emmenant sa poupée, on s'engage à ne pas monter dans Space Mountain, ni à faire beaucoup d'attractions d'ailleurs ! Après, il est assez facile d'éviter la foule et les tripotages ! Ah ! Il faut aussi penser à souvent changer de bras pour la tenir, parce que un kilo et quelques, toute une journée ça compte et après on est musclé que d'un côté ! J'avais déjà emmené une Momoko à Disneyland, le topic doit encore ^tre quelque part. C'était rigolo aussi, et moins encombrant ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 19 Fév 2006 - 22:05 | |
| Bravo pour tes photos! C'est vrai que porter une bjd toute la journée ça doit être douloureux à force. Quand je vois les photos de la maison hantée, ça me donne trop envie d'y aller! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 19 Fév 2006 - 22:36 | |
| Superbes les photos à Disneyland J'adore particulièrement celles à Phantom Manor. C'est mon attraction préférée (j'adore l'ambiance). Ta BJD va bien dans l'atmosphère. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Lun 20 Fév 2006 - 17:44 | |
| Superbes photos ! Et c'est vrai que Disneyland, c'est un super décor pour des photos ! Quand j'habitais à Paris j'y allais tout le temps ! ça me tenterai bien une sortie à Disney avec une de mes Bjds ça pourrait être super fun ! Si ça en tente plusieurs, on pourrait organiser ça pour le printemps ? ! vous en pensez quoi ? _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Lun 20 Fév 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Lun 20 Fév 2006 - 18:51 | |
| viiiiiiiiiiiiiiii aussi ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Lun 20 Fév 2006 - 19:26 | |
| Tes photos d'Eponine sont chouettes: J'aime bien celle où elle est à califourchon sur le canon! Pour la sortie à Eurodisney: j'ai déjà donné aussi... ya avait plein de monde, c'était l'horreur pour prendre des photos... les gens voulaient tripoter nos poupées... suis allée balader Ysvanhia sur les manèges (elle a doré Pirates des Caraibes) avec une maie qui avait emmenée sa Lishe. Mais ca me dit bien de recommencer en journée | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 29 Avr 2006 - 22:59 | |
| Je reviens de Tokyo où je suis allée chez Volks ! J'ai ramené des yeux de chat pour Eponine ! Elle est merveilleuse, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Sam 29 Avr 2006 - 23:12 | |
| Je crois que je suis amoureuse . | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Dim 30 Avr 2006 - 0:20 | |
| Ph oui elle est merveilleuse^^ Les yeux de chat sont superbes et ça lui va a ravir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
| |
|
| |
| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|