| Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
|
+37Katô canelle Moony Douce plume PsychedolliK KleDui Lumina Tortelini Juolau Aymeline Viceosa Schizocry seminole LuLu Black Illusion MiniVega Athalee etoilebleue pandalilou Ellana chaton Siiara Anne-Laure Sjota katiel Amaureha Daphbpl Tiya alexandrina Lawy soupir99 Infernia Selina rakuen Ulli Gabrielle Andrassie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 19:17 | |
| Trop drôle, j'adore ! L'avant-dernière photo est géniale, on dirait une vraie personne et pas une demoiselle en résine ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 20:41 | |
| Haha, hahaha, hahahaha XDDDDD Ca m'a donné une idée pour une mini story, faut que je te rende la politesse, obligé Van, arrete de faire ta rageuse avec Leeto, heureusement que certaines personnes ont saisi sa vraie valeur | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 21:23 | |
| Mouais...Kahos n'est pas du tout fidèle...Et l'autre msd qui est venu chez elle? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 21:32 | |
| Moi je dirais plutot qu'elle est caracterielle D'autant plus que regarder le menu, ce n'est pas tromper Et là Kahos ne fait que reluquer une photo XD | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 21:33 | |
| X'D La finnnnn ! C'est excellent XD. Et puis elle est superbe, et encore plus en vrai *0*. (même si je l'ai tenue que 5 secondes et que je savais pas quoi en faire XD) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 22:30 | |
| Mdrrrrrrrrr !
Ok, je comprends mieux pourquoi tu m'as demander :p.....
Insa : "pirates de baignoires" ? ..... Compte là dessus pour que je retourne un jour dans ta gargote infâme >___>
Trop joulie son ptit serre-tête °O° | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Jeu 18 Sep 2008 - 10:34 | |
| Merci à toute!!
*va aider Van à se redresser* ca va aller tu vas t'en remettre et comme le dit Tiya Leeto ne se la pète pas, il exprime sa beauté extérieur alros arrête de critiquer!
Ou c'est que t'es jalouse parce qu'il vole à vedette à Kâto?!!
Et Sarabi ma poupette frime tout le temps, elle est comme sa proprio, légèrement narcissique sur les bord...
Et pour ceux qui penserai comme Lucifer, sachez que c'est le but!! *rire démoniaque*
Tiya j'ai hâte de voir ta réponse!! Et Roussinette tu as mis dans le mille Kahos est l'opposé de la fidélité mai squand j'avancerai son histoire tu comprendra pourquoi, ensuite si tu pense que Saphir à été délaisser dans cette histoire n'aie crainte elle s'intéressera à lui d'ici peu et beaucoup si tu insiste!
*vas faire un gros poutou à Lunyla et lui gratouille le crâne* marchi à toi et t'en fais pas tu pourra la tenir quand tu veux!
Brownie!!!! SI tu savais comment j'en ai bavé des rond de chapeua pour lui faire tenir les ruban et placé le bijuox correctement * gros poutoux baveux pour toi!!*
Kahos à Insa: m'en fiche si tu reviens jamais de toute façon tu paies jamais tes consomations et tu me fais jamais de cadeau!!!! *va bouder* | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Lun 29 Juin 2015 - 15:32 | |
| Après des années d'absence et d'un silence insoutenable Kahos revient avec un petit photoshoot pour fêter l'été, ceci en attendant un possible reboot de son apparence et de son histoire. | |
|
| |
Andrassie
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 29 Juil 2015 - 16:48 | |
| Voilà Kahos commence à disparaitre pour de bon... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Jeu 30 Juil 2015 - 14:42 | |
| Très jolie idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
| |
|
| |
| Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
|