| Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
|
+37Katô canelle Moony Douce plume PsychedolliK KleDui Lumina Tortelini Juolau Aymeline Viceosa Schizocry seminole LuLu Black Illusion MiniVega Athalee etoilebleue pandalilou Ellana chaton Siiara Anne-Laure Sjota katiel Amaureha Daphbpl Tiya alexandrina Lawy soupir99 Infernia Selina rakuen Ulli Gabrielle Andrassie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Elle est superbe ta puce et j'aime ses poses réalistes, surtout lorsqu'elle tient les paillettes dans ses mains | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Moony
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Grenoble. (38) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Jeu 28 Aoû 2008 - 19:29 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elles sont superbes. Et Kahos est très belle. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Magnifiques photos, tout comme le modèle... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Ven 29 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Kahos est superbe dans ce deux très jolies création de tenue, la miss a decidement une garde robe parfaite a en faire pallir plus d'une de jalousie...tes photos comme toujours sont très jolie et la mette toujours autant en valeur | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Sam 30 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Tara: Merciii beaucoup!! Tu ne peux même pas imaginer le nombre de photos que je peux prendre pour au final n'en montrer qu'un dizaine avec des poses qui me plaisent x_x
LuLu: Ah ma cage souvenir de mes vacances que j'ia cru que je ne pourrais jamais acheter. Mercii des compliments *mouah*
Moony: Mercii Merciiiii
Selina: Moi je dirais magnifique commentaire!! ^o^
Siiara: Si seulement sa garde robe pouvais s'étendre à ses chaussures T.T Mercii d'être toujours au rendez-vous pour Kahos *mouah!!* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Ven 5 Sep 2008 - 22:33 | |
| Elles sont moches tes photos ! >o<
*fuis*
Je déconne uu...Pose cette table ôo...... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Sam 6 Sep 2008 - 14:57 | |
| Je comprends pas, sur la serie d'avant, Kahos avait l'air genre, super féline, je fais l'amour caméra et tout, et là elle a l'air toute douce, genre douze ans, naive et innocente, jouant avec des paillettes... Que quelqu'un m'explique !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Sam 6 Sep 2008 - 19:01 | |
| ça va bien à son air malicieux, cette petite jupe. ^^ | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Dim 7 Sep 2008 - 11:04 | |
| Brownie: d'accord....*pose la table en marbre* Kahos attaque! GRRR Tiya: Moi je t'explique!!! Kahos est tout simplement victime de mes humeurs et de mes envies Et comme je l'ai bien dressé elle ne se rebelle pas! canelle: Merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Dim 7 Sep 2008 - 12:04 | |
| Elle est superbe cette petite jupe ^^ , et ta doll a de ces yeux ! |
|
| |
Andrassie
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 16:06 | |
| merci Sarabi!! Bien alors maintenant en route pour une petite photostory qui me fait moi bien rire et qui vient d'une phrase que j'ai volé à une copine (que je n'ai aps vu depuis longtemps d'ailleurs). Je vous présente donc: The Texas Teaspoon Massacre Par une belle après-midi de Septembre, Kahos se prélassait tranquillement, très occupée à regardé un objet non-identifié. Andrassie: Bonjour Kahos! Kahos: *surprise, se redresse et cache se qu'elle tiens dans ses mains* Andy! Tu m'as foutu la trouille! Andrassie: Désolé...et sinon qu'est-ce que tu caches? Kahos: *après un temps d'hésitation, se décide à dévoilé son "secret"* Andrassie: MAIS C'EST LEETO!! *aperçois la petite dédicace* Je ne savais pas que que tu étais...si...intime avec lui... Kahos: *prend un air légèrement hautain* Il y a beaucoup de choses que tu ignore à mon sujet ma pauvre... Andrassie: Mais tu n'es pas censée être amoureuse d'Insa toi?! Kahos: Moi amoureuse de ce pirate des baignoires! Kahos: Plutôt me scier la jambe avec une petite cuillère! hmf! Kahos: *retourne à sa contemplation sans plus de formalité* Andrassie: *se retient de lui tendre la fameuse "arme"* | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 16:14 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mon Dieu la fin !!!!! La fin quoiiiiiiiiiiiii XDDDDDDDDDDDDDDD !
J'adoooooooooooooooooore !!!!
Et Leeto comment il se la pète >3> !!!! Pffffffffffff !
En tout cas j'adoooore !!
Van, encore pliée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 16:21 | |
| Hahaha, trop drôle cette scéance , j'adore la dernière photo , et la miss qui frime ! Edit : J'avais oublié le e à scéance , donc j'édite ^^ / |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 17 Sep 2008 - 17:52 | |
| Hahahahah j'adore.... Je crois qu'elle peinerait avec l'arme en question dis donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
| |
|
| |
| Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
|