| Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
|
+37Katô canelle Moony Douce plume PsychedolliK KleDui Lumina Tortelini Juolau Aymeline Viceosa Schizocry seminole LuLu Black Illusion MiniVega Athalee etoilebleue pandalilou Ellana chaton Siiara Anne-Laure Sjota katiel Amaureha Daphbpl Tiya alexandrina Lawy soupir99 Infernia Selina rakuen Ulli Gabrielle Andrassie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mer 9 Juil 2008 - 20:05 | |
| - Ellana a écrit:
J'admire particulièrement la 4ème photo, elle sent bon les vacances, le farniente ^^ Tout pareil, j'aime beaucoup cette photo! Et cette robe lui va à ravir! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Jeu 10 Juil 2008 - 10:56 | |
| K: Merci à tous, moi aussi je m'aime!!!
A: Bref! -> Ellana: Merci pour la robe! j''adore ce foulard ^.^ l'avangate qu'on voit pas sur les photos c'est le vent, heureusement le soleil compense et j'ai la chance d'avoir un balcon fleuri.
Pandalilou: ça fait deux fois qu'on me dit que Kahos à quelque chsoe de féerique, elle cache vraiment bien son jeu! et merci pour la tenue.
etoilebleue: ne t'inquiète pas moi aussi j'adore celle où elle est de dos et on le saurais si mon avatar voulais bien marché T.T et c'est en grande partie grâce à toi si elle est aussi jolie ma pépette!
Brownie: Même pas peur XD!! sauf qu'on vois pas sur certaines photos je la tiens je suis pas folle non plus, j'ai pas du tout envi de savoir si elle sait volé! et Andy c'est moi patate, c'est le diminutif de Andrassie.
Athalee: oui vive le soleil et l'exposition plein sud! XD j'adore ce foulard, je vais vraiment finir par lui faire une vraie robe dedans!
MiniVega: merci à toi feignasse! non je plaisante mais moi je le suis -_-"
Merci à tous pour ces compliments, dès que phtobucket remarche je mets la suite de cette séance photo!
Dernière édition par Andrassie le Ven 11 Juil 2008 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Ven 11 Juil 2008 - 10:45 | |
| Andy: Volà la suite de la séance photo qui nous faisait profiter du beau soleil alors qu'aujourd'hui on a de la pluie toute pourrie grrrr | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Ven 11 Juil 2008 - 11:38 | |
| *Bave*
C'est magnifique.... C'est génial comme composition *___*
(Je t'envoie Insa par Chronopost ? u___u) | |
|
| |
Andrassie
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Sam 12 Juil 2008 - 15:34 | |
| Merci mon Brownie et oui tu m'envois Insa en pension quand tu veux!!! Maintenant suite et fin de cette séance photo ensoleillée!! la prochaine fois des photos de sa nouvelle tenue quand y'aura de nouveau du beau soleil pour une tenue d'été! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Andrassie
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Dim 13 Juil 2008 - 11:22 | |
| Merci beaucoup Black Illusion !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Dim 13 Juil 2008 - 15:53 | |
| Héhéhé, elle est chouette Kahos dans le pot de fleurs, on dirait qu'elle fait de la balançoire ^o^ | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Lun 14 Juil 2008 - 13:59 | |
| elle est superbe!!! ses yeux capte l'objectif d'une manière divine les photos sont très jolie j'aime beaucoup le rendu pensif et mélancolique de Kahos sur cette serie photo...j'ai hate de voir de prochaines photos à venir | |
|
| |
Andrassie
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mar 15 Juil 2008 - 12:37 | |
| Brownie: ma mère ma fait la presque la même réflexion utilisant le mot balancelle, qui sont plus confortable ^o^ Lulu: Mercii beaucoup, pour le beau temps ça dépend franchement des jours!! AUjourd'hui il fait beau je vais peut être tenté une nouvelle sétie! Siiara: Kahos: mercii à toi moi aussi je m'aime bien sur ces photos! Merci d'avoir remarqué la mélancolie, qui n'était pas l'émotion première mais qui m'a frapper aussi en les remaniant pour les poster, je pense que je vais accentuer un peu ce côté chez Kahos compte tenu de ce que je voudrais faire d'elle plus tard. Une gros Bzzz à toi! ... Alors comme je n'aime pas les photos que j'ai faite avec la nouvelle tenue de Kahos je remplace par une mini photostory qu eje voulais faire depuis longtemps et qui même si elle n'est pas terrible moi elle me fais bien rire toute seule! K: voyez comme elle me maltraite! elle rit à mes dépends! A: chut! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mar 15 Juil 2008 - 12:56 | |
| des paupières veloutées et poudrées: magnifique!
J'avais pas pensé aux foulards (j'en ai tout un carton de couleurs différentes...)
et j'aime beaucoup le robe d'été noire (des photos pour qu'on l'admire sans bulles, s't'plait!) | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Andrassie
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 Mar 15 Juil 2008 - 18:45 | |
| seminole: mais oui vive les foulards c'est une source interissable! et la robe noir c'est celle qu'elle à depuis le début ne n'est pas sa tenue d'été! mais oui je vais bientot remettre d'autres photos! merci en tout cas!
Lulu: mercii il faudrait que j'en fasse plus de photostory j'ai plein d'idées mais c'est dur de les mettre sur photos -_- et comme di à seminole cette robe est vieille mais merci du compliment! | |
|
| |
LuLu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
| |
|
| |
| Kahos [mnf-shushu] Ombres chinoises p.8 | |
|