| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 17 Nov 2005 - 10:17 | |
| Le problème c'est qu'il m'ont bien envoyé un mail en me demandant copie de cartes etc. + formulaire... que je n'ai pas...! Enfin en principe ils me le renverront... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 20 Nov 2005 - 17:16 | |
| Dites, petite question: le corps dela twing-key est il le même que celui de la Bee-A?? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 20 Nov 2005 - 17:26 | |
| Toutes les filles ont le même corps. La seule chose qui varie c'est les mains il me semble. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 20 Nov 2005 - 17:41 | |
| Ok merci beaucoup!! (j'avais l'impression que le corps de la Bee-A était bien plus fin que celui de la twing key...) Buuuuuh jsuis trop pressée... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 20 Nov 2005 - 17:47 | |
| Ton probleme est resolu au fait??? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 20 Nov 2005 - 17:57 | |
| Ben, j'ai eu un retour comme quoi ils ont bien reçu les copies de cartes, ou ils me disent en gros qu'ils le transmettent à la personne qui s'en occupe. Par contre pour le formulaire, pour l'instant pas de retour (je leur ai demandé de me le renvoyer) Mais bon c'est peutètre parce que c'est le weekend... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 22 Nov 2005 - 8:24 | |
| je me réponds à moi même^^ J'ai reçu un mail de DoD ce matin: - Citation :
- Dear customer,
We received all your credit card related forms.
We regret the need for you to send to us and hope the steps we are taking will ensure the safe arrival of all your orders in future.
Thanks
DOD Vous en pensez quoi? Je comprends en gros mais j'ai besoin d'être sure; ils ne me demandent rien d'autre? (car je n'ai jamais reçu ni envoyé leur formulaire, juste copié visa et carte d'identité) voilou merci d'avance^^ edit: tant que je suis sur ce topic, je voulais avoir confirmation: dans le cas ou la tête de ma twingkey ne me plairais pas, j'aimerais juste être sûre: je peux changer sa tête (par exemple, acheter une tête de Bee-A et revendre l'autre? Si oui, est-ce difficile à changer? Et en combien de temps DoD envoient-ils les têtes?) Enfin c'est juste comme ça car pour l'instant je la trouve magnifique, mais on est parfois surpris par la réalité | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 22 Nov 2005 - 10:42 | |
| Ils te disent qu'ils ont bien reçus ce que tu leur a envoyé et qu'ils sont désolés de t'avoir demandé ça, mais qu'ils y sont obligés par mesure de sécurité. Et ils souhaitent que dorénavant tout tes achats chez DOD n'auront aucun souci.
C'est sûr, faut pas être gêné par la grammaire anglaise moisie de celui qui a écrit le mail. :p
Pour la tête, ben oui, si la tête de Bee-A est dispo en option part tu pourras l'acheter au lieu de Twing-Key. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 22 Nov 2005 - 11:01 | |
| Merci beaucoup Bon alors en principe ça veut dire que c'est tout bon, j'ai plus qu'à attendre | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 22 Nov 2005 - 11:07 | |
| Si tu veux avoir une chance d'arriver à ouvrir la tête pour changer les yeux ou même de démonter la tête, équipe toi d'un clamp et demande de l'aide à quelqu'un. Les têtes des DoD sont super dur à ouvrir si les les élastiques sont tendus >.< | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 22 Nov 2005 - 11:19 | |
| ouch alors je sens que je vais m'éclater à changer les yeux.... J'ai horreur de ça, quand c'est trop difficile j'ai trop peur de tout exploser ><" | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 22 Nov 2005 - 11:29 | |
| - littlesam a écrit:
- Si tu veux avoir une chance d'arriver à ouvrir la tête pour changer les yeux ou même de démonter la tête, équipe toi d'un clamp et demande de l'aide à quelqu'un. Les têtes des DoD sont super dur à ouvrir si les les élastiques sont tendus >.<
Euh, tu as quel modèle de Dod, Littlesam ? L'ancien ou le nouveau ? Car Kirane a le nouveau modèle, et elle l'enlève facilement sans aucun accessoire! Et moi, j'ai l'ancien modèle et c'est à peine plus compliqué : tu lui tire le pied, tu mets un crayon ou un crochet (par exemple) dans l'élastique , tu enlèves le pieds et hop tu peux décapoter ta bjd sans trop de difficulté (mais avec un peu de force quand même)... C'est surtout un peu effrayant la première fois (bouuh enlever un pieds!) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 1 Déc 2005 - 1:02 | |
| Je vous conseille d'aller voir par là pour des photos des DOT et des DOC par des particuliers Le Camine a vraiment quelque chose du U... Mais je le trouve moche sur la plupart des photos (...surfeunpeu...) OH MON DIEU LES PETITES TWINGKEY *gagate* |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 1 Déc 2005 - 1:43 | |
| ah oui en effet jattendai de voir des "vraies" photosde camine et je suis décue pour le moment. En meme temps les yeux qu'elle lui a mi sont pas tres bien placés | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 1 Déc 2005 - 2:24 | |
| Mouais... Le Camine de Rictuka est pas trop mal mais ce n'est définitivement pas comme ça qu'il me plaît... C'est embêtant, ça ne me donne plus du tout envie d'un Camine; comment je vais faire pour trouver Kanao maintenant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|