| [Où trouver ?] Accessoires Divers | |
|
+6raspoutina Lillune Deedlit Nae-chan Valandra bakemono 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 9 Fév - 15:27 | |
| si vous avez des liens pour divers accessoires pour les bjd postons les ici
http://www.dollmore.com/
y'a des ailes etcc sur dollmore, malgré leur mauvaise reputation c'est quand même bon à savoir
je vais en chercher d'autres. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mar 12 Avr - 17:10 | |
| argh, c'est en japonais... moi pas comprendre. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mar 12 Avr - 17:15 | |
| ha bon? je croyais que c'etait ecrit en coréen....enfin pas grave c'est aussi ecrit en anglais, apres tu peux les mailer pour avoir plus de precisions. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mar 12 Avr - 19:37 | |
| moi , j'ai eu en coreen. j'ai pas vu la version Anglaise mais ce site est bel et bien en coreen, ^^
et moi , j'ecris en francais, lol | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 17 Aoû - 13:13 | |
| y'en a qui cherchaient des couronnes pour Bjd ya pas lontps, façon vivienne westwood comme les tiennes Megu-chan, bon c pas vraiment du westwood là, mais yen a une toute mignonne de couronne sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Super-Dollfie-Blythe-Pullip-SD-DD-Ai-Silver-Royal-Crown_W0QQitemZ5606545563QQcategoryZ84635QQrdZ1QQcmdZViewItem voila | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 17 Aoû - 16:41 | |
| Merci Deedlit, je l'avais vue, elle est jolie ! Je connais aussi cette vendeuse Mimi, elle est très gentille. Je crois que je vais essayer d'en faire avec des perles et du fil de fer. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 17 Aoû - 18:12 | |
| Alors fait des couronnes et pas des diadèmes, c'est plus simple, je peux te montrer si tu veux (et si je trouve des perles plus grosses que mes rocailles habituelles ^^'). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 17 Aoû - 18:52 | |
| perso les filles allez faire 1 tour a Claire's car ce sont des petits diademes pince/peine a cheveux, genre a coller devant 1 couette.
ici j'en ai vu au rayon strass , diademe etc je suppose qu'en france doit y avoir aussi. hum, quoique il y a des articles bien specifiques au Japon, >< | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 17 Aoû - 19:42 | |
| de rien Blythedolly, c vrai que j'achete souvent chez Mimi moi aussi pr mes Blythes, des conneries comme les chaussettes, les chaussures ect... elle met tjs des messages sympa ds les colis lol des images aussi Megu comme tu dis ya des truk bien spécifique au japon lol c'est ce qui me désole mdr mais bon en fouinant bien peut etre que chez claire yora des choses pas mal!!!! jvais aller y faire un tour demain tiens. <<< Megu-chan mdr | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Mer 17 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Jeu 18 Aoû - 0:37 | |
| Ouais alors 1 conseil n'allez pas chez Claire's c'est la mal pour les porte monnaies (hu hu Megu ) Cet aprèm j'y suis allé et j'en suis ressortis avec des boucles d'oreilles têtes de mort et un collier avec des menottes... c'est pour ma BJD mais la vendeuse, elle, ne le sait pas ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Jeu 18 Aoû - 0:41 | |
| hi hi hi! Moi aussi je l'ai ce bracelet-menottes (merci Amaeta pour le plan menottes), j'ai trouvé aussi des bracelets de chevilles qui font de jolies ceintures pour BJD. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Jeu 18 Aoû - 0:46 | |
| Ah oui des bracelets pour faire des ceintures ... Hey arrêter de me donner des idées... *lalalalaaaa j'entends riiiien !*, euh non... *je ne vois riiiien*. LOL | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Jeu 18 Aoû - 9:56 | |
| Faut que j'y fasse un tour moi aussi.... mais les prix sont prohibitifs, la dernière fois j'y suis passée en coup ed event, j'ai vu deux trois trucs sympa, j'ai fait le calcul -> 13€ alors j'ai laché l'affaire. Il faut que je fouille pour voir si ya pas des trucs moins chers cachés dans les coins (on peut rêver). | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers Jeu 18 Aoû - 10:08 | |
| Généralement, je fais le plein pendant les soldes, mais cet été il n'y avait rien. C vrai que y a pas mal de trucs qui restent cher pour ce que c. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Accessoires Divers | |
| |
|
| |
| [Où trouver ?] Accessoires Divers | |
|