| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Feedback de Suki Jeu 7 Juin 2012 - 15:19 | |
| Un petit sujet pour mes évaluations^^ Merci à toutes et tous et à bientôt | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 7 Juin 2012 - 15:30 | |
| J'inaugure ce beau feedback tout neuf. Suki m'a acheté une carte Pullip. Règlement rapide et super communication. Parfait !
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 8 Juin 2012 - 22:15 | |
| Suki m'a acheté un outfit BHC Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication que du +++ Merci ^^ | |
|
| |
Angel-Of-Night
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : 51 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 11 Juin 2012 - 17:50 | |
| Suki m'a acheter un outfit. Personne super gentille,un vrais plaisir a communiquer; paiement rapide, des le jour même; je n'ai qu'une chose a dire "j'ai hâte de recommencer". Je te remercie . | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 11 Juin 2012 - 19:16 | |
| Suki m'a acheté un outfit de pullip. Transaction impeccable : Paiement super rapide et communication très agréable. Je recommande. Merci, bisous. | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 12 Juin 2012 - 9:49 | |
| Suki m'a acheté un outfit, tout c'est idéalement bien passe, la com, le paiement, Suki m'a gentillement prévenu de l'arrivée de l'envoie.
Parfait ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 14 Juin 2012 - 15:48 | |
| Suki m'a acheté l'outfit complet de la PULLIP Ludmila et la carte de la DAL Hangry.
Très bonne communication et rapidité de paiement.
Je recommande Suki en tant qu'acheteuse à 100%.
Encore merci à toi pour ton achat miss.
^_^/ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 14 Juin 2012 - 17:44 | |
| Suki m'a acheté des boots et des babies blanches en simi-cuir pour Pullip/blythe. La transaction s'est bien déroulé : bonne communication, paiement rapide, email à réception du colis + feedback. Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 14 Juin 2012 - 18:35 | |
| Suki m'a acheté deux outfits pour Pullip et la transaction a été parfaite du début jusqu'à la fin ! Paiement très rapide, excellente communication, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet !
Que du bonheur, merci à toi =) | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 23 Juin 2012 - 15:02 | |
| +1 pour Suki ! La demoiselle m'a acheté un outfit de Pullip Kaela. Très bonne communication et paiement reçu rapidement !
Je recommande ! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 25 Juin 2012 - 16:36 | |
| Suki m'a acheté l'outfit d'ala, payement ultra rapide, et bonne communication, je recommande! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achats de divers outfits et valise Rozen Maiden Lun 25 Juin 2012 - 20:36 | |
| suki est une acheteuse très fiable qui m'a acheté divers outfits de pullips et ma valise ROZEN MAIDEN, je la recommande à 100% les yeux fermés, paiements en temps et en heure, personne très très sympathique, communication excellente, vraiment y'à pas de mots, si tout le monde pouvait être pareil ce serait le TOP !!!!!!! Vous pouvez lui faire confiance, sans soucis, merci encore pour tous ces achats. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 26 Juin 2012 - 20:34 | |
| 2ème transaction, aussi fluide que la première fois. Suki a dévalisé mon stock de cartes Pullip, pour notre plus grand plaisir à toutes les deux. Echange très sympathique et rapide, acheteuse décidée au règlement éclair. Parfait ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 27 Juin 2012 - 19:10 | |
| Suki m'a acheté des articles pour Pullip et tout a été au mieux! Paiement rapide, super communication, personne sérieuse et sympathique. Transaction idéale | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 5 Juil 2012 - 18:07 | |
| Suki m'a achetée un outfit et des bras obitsu, ce fut une transaction plus que parfaite, je recommande à 100% cette personne pour sa gentillesse, son paiement très rapide et une communication plus qu'excellent. Merci beaucoup à toi +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|