| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 6 Juil 2012 - 20:26 | |
| suki m'a acheté le béret de la pullip craziia
la transaction s'est tres bien déroulé, que ce soit au niveau du paiement et de la communication, y compris la confirmation de la reception du colis
+++ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 7 Juil 2012 - 13:00 | |
| +++ en tant qu'acheteuse personne sérieuse, paiement rapide, très bonne communication. transaction idéale merci de ton achat | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 7 Juil 2012 - 15:28 | |
| Suki m'a achetée deux de mes créations , Malgré un soucis postal lors de l'envoi , elle a été très patiente ,
Je recommande 10000 fois ^^
| |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 7 Juil 2012 - 23:32 | |
| Suki m a acheté un outfit de dal monomono, transaction parfaite, aucun soucis ! paiement rapide...tout bien ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 10 Juil 2012 - 17:31 | |
| Suki m'a acheté 2 tenues Sugar mag, le paiement a été très rapide et elle m'a tenue au courant tout au long de la transaction. Que du bonheur, je recommande chaudement! ^^ _________________ | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 11 Juil 2012 - 11:46 | |
| Suki m'a acheté des chaussures My Melody, transaction idéal et agréable : bonne communication, paiement rapide, parfait ! Merci ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 11 Juil 2012 - 12:58 | |
| Suki m'a acheté une cape pour pullip et la cravate de la Pullip Kaela. Super communication, persone très agreable. Paiement rapide et clair, je recommande chaudement !
+1 ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: collection cartes dals Ven 13 Juil 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Encore un achat parties outfits dal et pullip Mar 17 Juil 2012 - 19:55 | |
| Suki m'a encore achetée des parties d'outfits dal et pullip et que dire vraiment une super acheteuse, extra sympathique, très très sérieuse avec un paiement vitesse TGV, excellente communication, que du plus en fait comme toutes les transactions que je fais avec elle, un pur plaisir ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 17 Juil 2012 - 20:34 | |
| Suki m'a acheté la partie de l'outfit de la suigintou que j'avais en vente =) tout s'est super bien passé, paiement rapide, comm' nickel, bref transaction parfaite , je referai affaire avec suki sans soucis =) merci encore à toi =) | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 22 Juil 2012 - 22:38 | |
| Suki la achetée un outfit, Tout c'est bien déroulée, personne sérieuse et sympathique, paiement rapide, bref +1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 22 Juil 2012 - 22:42 | |
| Transaction : Vente de cartes Pullips. Une transaction parfaite de À à Z, paiement immédiat, excellente com, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Albireo
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 24 Juil 2012 - 22:08 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse ! J'ai vendu un outfit à Suki, très bonne communication et paiement rapide, elle est très sympa et sérieuse, je ne peux que la recommander ! Merci encore à toi, ce fût un plaisir de faire affaire avec toi Bises Albireo | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 25 Juil 2012 - 13:34 | |
| +1 en acheteuse Suki m'a pris la robe de la Byul Maya Paiement rapide et personne agréable Transaction parfaite Je la recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 5 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Suki m'a acheté 2 tenues et le moins que je puisse dire, c'est que tout c'est passé à merveille : super communication, paiement supersonique et elle m'a bien tenue au courant de l'arrivée des tenues. Que du bonheur ! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|