| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 27 Fév 2015 - 15:59 | |
| Suki m'a acheté trois ensembles pour SD, avec une bonne communication, un paiement rapide et le tout amicalement. Un gros plus pour Suki de ma part donc, encore merci | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 4 Mar 2015 - 0:50 | |
| Suki m'a acheté un petit miroir pour msd. Paiement rapide, communication au top et personne très agréable. Je recommande | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 20 Mar 2015 - 12:49 | |
| - lucilia a écrit:
- J'ai vendu 2 dolls en layaway à Suki.
Les paiements ont toujours été honoré à la date voir avant. c'est vraiment une personne ne confiance pour ça. Elle m'a bien prévenue de la bonne arrivée des demoiselles. merci encore pour cette transaction parfaite. Je recommande +1 | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 2 Avr 2015 - 22:38 | |
| Suki m'a acheté une doll la semaine dernière, communication parfaite, elle est adorable est sérieuse. Elle m'a gentiment fait part d'un défaut de nettoyage (make up) sur la doll et j'en suis désolée.
+1 | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 4 Mai 2015 - 12:27 | |
| Suki m'a acheté une Loonette et tout s'est déroulé à merveille, je recommande | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 4 Mai 2015 - 18:40 | |
| Suki m'a acheté un pang ju
Personne très sérieuse jamais déçue
Transaction idéale que du plus
Je recommande chaleureusement Suki pour son sérieux, sa gentillesse, c'est un plaisir à chaque fois de te vendre mes dolls
Un grand merci à toi | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 10 Mai 2015 - 10:46 | |
| Suki m'a acheté ma Misterminou Doll Nyx en layaway, les paiements ont tous été versés selon les termes convenus, la communication a été très agréable et régulière, je recommande Suki ! Merci pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 30 Mai 2015 - 12:43 | |
| Suki m'a achetée ma piposdoll baby Alice en layaway Comme d'habitude transaction parfaite - communication agréable - paiement effectuée au date convenu Merci encore Suki | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 26 Juil 2016 - 19:26 | |
| Suki m'a acheté en lot l'outfit partiel de la Realfee Mari. Transaction parfaite, bonne communication et paiement rapide.
C'était sans compter la guerre que nous avons dû mener à La Poste pendant plus de deux mois, qui a égaré le colis. Nous avons finalement eu gain de cause et réussi à être rembourser du montant de l'assurance du Colissimo. Durant cette période, Suki c'est montrée disponible et compréhensive. Cela reste donc une expérience, certes pénible en ce qui concerna La Poste, mais tout à fait positive en ce qui concerne Suki, que je remercie encore. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 31 Oct 2016 - 20:40 | |
| Suki ma acheté un DC Larry en layawai ,celui ci a été respecté comme convenu (le 2ème paiement a même été plus rapide) Elle m'avais demandé un envois sécurisé (suivi,signature,assurance) Chose que j'ai faite. Voici le colis parti pour la France et livré une semaine après contre signature...mais Suki ne la pas reçu . Donc il à été livré a une autre adresse !! Nous voici bras dessus bras dessous en combat toutes dents dehors contre Colissimo (ceux eux qui ont livré a une mauvaise adresse) Colissimo ne voulais rien entendre,le colis était livré avec signature a l'appuie point barre !! Donc il a fallu 3 plaintes conjointes et simultané pour réussir a ce faire entendre... Le résultat à été déplorable pour moi , Bpost (poste belge) ma contacter pour m'annoncé que malgré l’assurance qui couvrait le prix de la doll ils ne pouvais hélas pas remboursé l’entièreté car s'était de l'inter...... Après 3 semaines j ai reçu 70€ de dédommagement sur 160€+16€70 + ou - de frais de ports.... J'ai pris la décision de remboursé le prix de la doll à Suki (en 2x) pour avoir ma conscience tranquille, Suki était gêner mais ne la pas refusé. Je tiens a précisé que la doll à été livré dans un village qui fait partie de sa mairie et que donc Colissimo aurais pu aller sonner a la porte pour le récupéré .... Désolé d'avoir mis autant de temps a poster ce feedback mais j'ai toujours pas digéré l'affaire. Je précise aussi que la communication a été excellente à tout moments,respect,politesse,rire,pleure et tout le tralalala | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 19 Déc 2018 - 16:38 | |
| Suki m'a acheté un petit Cerf DollFamily custo par mes soins. La communication était parfaite, très cordiale. Nous avons trouvé un mode d'envoi qui nous correspondait à toutes les deux et j'ai été prévenue dès réception. Je recommande donc Suki, Merci de ta confiance et profite bien de ton achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|