| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 27 Fév 2013 - 18:02 | |
| Suki m'a acheter des parts, cliente parfaite, bonne communication et compréhensive, paiement par paypal rapide, je recommande ^^ Bise | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 28 Fév 2013 - 17:42 | |
| encore du + a suki en tant qu’acheteuse ^^ petit problème sur la commande, mais on s'est arrangé. personne sérieuse, agréable et gentille, que du + comme d'hab ! vous pouvez faire tout type de transaction les yeux fermés ! merci de ton achat miss | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 1 Mar 2013 - 17:48 | |
| Suki m'a acheté une petite robe Sugar Mag, acheteuse rapide, agréable et bonne communication +1 ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 1 Mar 2013 - 20:51 | |
| Suki m'a achetée une tenue Fairyland.
Bonne communication tout le long et payement éclair.
Je recommande en tant qu'acheteuse +1 Merci a toi. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 1 Mar 2013 - 21:30 | |
| Suki m'a acheté une tenue Pullip. Paiement rapide communication facile. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 3 Mar 2013 - 14:19 | |
| Suki devient une cliente fidèle, cette fois pour un gilet et une robe. Toujours aussi agréable, sympathique et rapide.
A la prochaine fois ! | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 5 Mar 2013 - 20:59 | |
| Suki m'a acheté des outfit Tiny's
paiement rapide, communication agréable ^^
je recommande ! | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: :) Jeu 7 Mar 2013 - 18:15 | |
| Susu m'a acheté une robe et ces accessoires et tout est parfait comme à son habitude, c'est une adorable personne et sérieuse dans ces transactions , elle mérite daileurs pleins de bisous hihi Merciiii Suki à bientôt | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 7 Mar 2013 - 21:21 | |
| vente d'une tenue pour yo sd tres bonne transaction!! je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 10 Mar 2013 - 18:32 | |
| +1 pour Suki en tant qu'acheteuse, malgrès quelques différents suite à des propos mal exprimés de ma part et pour lesquels je m'excuse une nouvelle fois. Mais comme Suki l'a dit nous avons finis par mieux nous comprendre pour repartir sur de bonne base ! J'espère vraiment que la poste finira par nous rendre à toi ou à moi le coli perdue pour qu'il arrive enfin à destination ! Suki répond vite au Mp et préviens toujours de la reception du coli, le paiement a toujours été fait en temps et en heure Merci pour cette transaction et je te dis avec plaisir à bientôt pour une nouvelle transaction |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 11 Mar 2013 - 20:26 | |
| transaction : suki a re craquer pour une de mes tenu lolita cette fois taille pukifée pour sa latin commentaire personnel :suki est une coquine ^_^ !hi!hi! que je recommande pour les transaction ! avec elle c'est un plaisir de faire affaire
+++++ pour suki
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 14 Mar 2013 - 21:40 | |
| Suki m'a acheté une lot de meuble. La transaction s'est super bien passé. Le paiement a été rapide et la communication parfaite. Suki est une personne très agréable. Que du positif ! ++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 16 Mar 2013 - 20:37 | |
| Suki m'a acheté l'outfit de la dal ciel, payement rapide mais les frais de recommandés n'ont pas été assurés.
J'ai un tord, ne pas avoir vérifié les tarifs postaux avant de partir et affranchir l'enveloppe. Cependant, les frais ont toujours été à la charge de l'acheteur et j'estime normal qu'elle paie la différence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|