| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 7 Fév 2013 - 20:42 | |
| Subi a acheté de nombreux articles sur mon topic, et tout s'est très bien passé. Bonne communication, paiement rapide...parfait ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 7 Fév 2013 - 21:18 | |
| Nouveaux achats de suki chez moi et une fois de plus, comme tu l'as si bien dit "c'est que du bonheur". Y'a pas juste une relation de vendeur à acheteur, avec suki on peut papoter de tout, elle est adorable, paiement express, une communication au top du top =) que dire de+ si ce n'est qu'après toutes ces transactions je la recommande ? ben rien d'autre ^^ je recommande à fond =) merci encore, gros bisous et sans doutes à bientôt voui =) | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 10 Fév 2013 - 22:11 | |
| J'ai vendue une robe au crochet à Suki, paiement très rapide, personne agréable ^^ Je recommande en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 10 Fév 2013 - 22:46 | |
| Nouvelle transaction avec Suki, elle m'a acheté quelques-unes de mes petites créations pullip.....tout s'est passé à merveille comme d'hab.! ^^ Paiement rapide, communication chaleureuse et claire... =) Je recommande vraiment Suki, c'est un pur bonheur de traiter avec elle! MERCI miss pour ton sérieux et ton extrême gentillesse et au plaisir sur MC! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 12 Fév 2013 - 23:15 | |
| Suki m'a acheté une broche Mayfair Parfait, personne très agréable ^^ Par contre on a un soucis paypal, dû entièrement à mon étourderie J'ai fait une faute de frappe dans mon mail, et donc son premier paiement est parti dans la nature ... et pour l'instant paypal ne l'a pas remboursée (j'espère sincèrement qu'ils vont lui rembourser ) | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Affaires pour pullip Mer 13 Fév 2013 - 18:40 | |
| J'ai vendue des affaires pour pullip a Suki et tout s'est bien dérouler, elle m'a prévenue des qu'elle a reçue le colis. Comme d'habitude très bonne communication, elle est adorable. Le paiement est toujours express avec elle. Je la recommande donc a mille pour cent comme toujours ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 14 Fév 2013 - 21:40 | |
| Suki m'a acheté de nombreux vêtements pour Pullip, et tout a été parfait, comme à son habitude ! Paiement rapidement envoyé et aux dates respectées du layaway, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet et Suki est une personne vraiment adorable, avec qui j'ai été très heureuse de discuter ! Très très chaudement recommandée bien sûr !
Encore merci à toi miss ^o^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 15 Fév 2013 - 20:43 | |
| + en tant qu’acheteuse personne sérieuse, gentille, qui m'a prévenue a réception des wigs ^^ transaction parfaite! toujours agréable, et la communication est cool et sans accro, ce fut encore un plaisir de faire affaire avec toi !!!! merci de ton achat et au plaisir ! | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: :) Sam 16 Fév 2013 - 18:34 | |
| Suki m'a acheté 2 robes et comme à son habitude , paiement express, gentillesse, compréhension (je n'ais pu lui envoyer la robe que tard après son paiement) une miss adorable avec qui j'ai toujours un grand plaisir à converser qui comprends tout et sais toujours vous faire plaisir !!! Merci ma belle à bientôt | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Achat outfit pullip Mer 20 Fév 2013 - 16:26 | |
| Suki m'a acheté un outfit de pullip et je me répète mais bon c'est une personne adorable, tres très sérieuse, le paiement est toujours instantané, elle me préviens de suite a chaque fois des réception, bref que du bonheur ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 21 Fév 2013 - 15:52 | |
| Feedback Positif Suki m'a acheté plusieurs petits vêtements pour PKF/Lati et LTF. La transaction s'est très bien déroulée, communication très agréable et paiement rapide. Je recommande Suki pour vos transactions Merci beaucoup Suki ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 22 Fév 2013 - 21:22 | |
| J'ai vendu à Suki des vêtements pukifee, la communication a été très agréable, le paiement rapide, je recommande en tant qu'acheteuse ^^ Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 27 Fév 2013 - 17:02 | |
| J'ai vendu deux outifts à Suki Paiement rapide, et communication agréable. Problème du à la poste , pour cause de vol , régler à l'amiable par un remboursement. | |
|
| |
Daene
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 27 Fév 2013 - 17:30 | |
| Très bonne acheteuse: transaction rapide, réponses rapides et très sympathique! Je ne peux que recommander! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 27 Fév 2013 - 17:51 | |
| Suki m'a acheté un bonnet d'aviateur pour YOSD. Tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide, la communication toujours au top. Merci à toi pour cette transaction idéale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|