| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 24 Jan 2013 - 2:09 | |
| encore que du + a suki en tant qu'acheteuse. personne agréable, gentille et toujours charmante. c'est rare de voir une personne si gentille de nos jour. je la recommande vivement car c'est une acheteuse exemplaire ! merci encore pour tes achats et a dans quelques jours ^_________^ | |
|
| |
Little-DarkMiss
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 24 Jan 2013 - 20:13 | |
| un grand + pour Suki très bonne communication, envoie rapide... et en plus de tout, elle est très sympathique ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 25 Jan 2013 - 17:09 | |
| transaction : Suki a re craquer !!elle ma acheter une tenu pacha bleu yosd
contact :toujours aussi vraiment bon ! payement rapide ! Suki , on re met sa quand tu veux ^_^
bisous | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 28 Jan 2013 - 18:14 | |
| Première transaction avec Suki : - Vente d'un ensemble taille Littlefée Trs bonne communication,paiement rapide,MP à l'arrivée du paquet,rien à redire | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 30 Jan 2013 - 15:17 | |
| et yop encore que du ++++ pour miss suki ^_____^ personne toujours aussi gentille et sérieuse. C'est toujours un plaisir d'avoir affaire a elle ! merci encore pour tes acahts :
Je la recommande vivement pour tout type de transaction ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Achat outfit Mer 30 Jan 2013 - 18:11 | |
| Suki m'a acheté un outfit de pullip et m'a prévenue quand elle l'a reçue. Excellente acheteuse comme d'habitude, communication au top et personne très gentille et prévenante, toujours un petit message gentil, vraiment un pur plaisir. Je recommande les yeux fermés bien entendu. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 30 Jan 2013 - 19:32 | |
| Suki m'a acheter des habits et une chaise, paiement tres rapide et bonne communication
je recommande ! | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 31 Jan 2013 - 17:47 | |
| Suki m'a acheté des vêtements pour LTF, transaction parfaite !! Super communication, super rapide, parfait ! Je recommande ++ | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: acheteuse Jeu 31 Jan 2013 - 21:05 | |
| j'ai vendu un hujoo custo vampire à Suki
elle est une personne gentille et compréhensif malgré qu'on c'est mal comprise sur le mode d'envoie en tout adulte on a pue résoudre ce pitit problème
c'est une fille arrangeante et agréable avec qui on peut discuter. le paiement est rapide et c'est une personne avec qui je referais affaire sans hésité.
Donc je la recommande avec un grand + merci à toi
esna | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 2 Fév 2013 - 19:22 | |
| + 1 comme acheteuse, super agréable 10/10 ! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 2 Fév 2013 - 20:18 | |
| +1 en tant qu'acheteuse , paiement rapide , très agréable , que du bon ^^ |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 4 Fév 2013 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 5 Fév 2013 - 21:24 | |
| Suki m'a acheté des vêtements pour YOSD. Tout s'est trés bien passé! Paiement rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée du colis et a toujours été trés simpatique! Je recommande | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 7 Fév 2013 - 14:51 | |
| Suki m'a achetée un certain nombre de vêtements pour Pullip. C'est une acheteuse vraiment très agréable et sérieuse. Le paiement s'est fait en layaway et tout s'est très bien passé. J'ai eu un petit mot dès réception des outfits. Je la recommande donc vivement! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 7 Fév 2013 - 18:46 | |
| Un énorme +1 pour Suki ! Je recommande vivement, transaction très agréable, très bonne communication, paiement rapide (et pourtant nous avons eu un petit soucis suite à une erreur dans l'adresse Paypal !), m'a informé de la réception.
Bref, que du positif, je recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|