| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 10 Juin 2013 - 9:11 | |
| +1 comme acheteuse parfait merci ! |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 16 Juin 2013 - 12:51 | |
| Achat d'une poupée à Suki. +1 en tant que vendeuse!! Tout s'est très bien passé. Merci!! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 18 Juin 2013 - 14:43 | |
| +1 en tant qu'acheteuse,transaction déroulée sans aucun souci,je recommande! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 28 Juin 2013 - 21:52 | |
| Un plus pour Suki comme acheteuse! Elle m'a pris une poupée et a demandé à payer en deux, je n'ai même pas été obligée de demander le second règlement, elle l'a fait toute seule, et m'a bien prévenue de l'arrivée de la doll!
Je recommande!!
| |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 29 Juin 2013 - 17:51 | |
| +1 pour Suki en tant que vendeuse. Bonne communication. envoi rapide et super bien emballé. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat diorama et little pullip Mer 3 Juil 2013 - 12:14 | |
| Suki m'a acheté un diorama de pullip et une little pullip et comme d'habitude tout s'est parfaitement bien déroulé, personne sérieuse, adorable comme toujours, m'a prévenue dès réception et le paiement en express comme d'habitude, que du plus pour la miss que je recommande pour une transaction parfaite, bisous:daisy: | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 4 Juil 2013 - 14:06 | |
| +1 Pour Suki comme acheteuse! Paiement très rapide et personne très sympathique Je recommande! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 6 Juil 2013 - 10:38 | |
| Suki m'a achetée une Pukipuki PongPong en layaway. Elle a scrupuleusement tenue les delais que nous nous étions fixé et a m'a prévenue lors de la reception du paiement ^^. Communication rapide et agréable, je recommande chaudement Suki comme Acheteuse
Merci beaucoup ! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 10 Juil 2013 - 17:41 | |
| Suki m'a achete une tenue lati Paiement rapide personne gentille et sympathique
Tres bonne transaction que du plus
Je recommande
| |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 10 Juil 2013 - 23:00 | |
| j'ai vendu une hujoos à Suki et, comme la dernière fois, tout s'est super bien passé la poste nous à malheureusement fait une mauvaise surprise mais ouf ! tout est bien qui fini bien bref, je la recommande ^^ en plus elle est super gentille et pleine... d'enthousiasme dans ses messages mdr un vrai petit rayon de soleil | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 11 Juil 2013 - 17:16 | |
| Suki m'a acheté des petites choses sur mon topic et comme à chaque fois c'est que du bonheur en tout points donc je recommande plus qu'à fond ! Merci encore miss | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: super acheteuse Ven 12 Juil 2013 - 13:18 | |
| Suki m'a acheté mon diorama de pullip, m'a prévenu dès qu'elle l'a reçu, fait toujours preuve d'une gentillesse hors du commun, paiement toujours immédiat, je recommande fortement Suki comme d'habitude d'ailleurs:daisy: | |
|
| |
pilouface
| Sujet: achat de little pullip et outfits Ven 12 Juil 2013 - 13:20 | |
| Suki m'a acheté encore une fois des outfits et une little pullip, personne hors du commun tellement elle est sérieuse, gentille et polie, vraiment que du plus pour la miss, merci pour ces achats:daisy: | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 13 Juil 2013 - 8:48 | |
| +1 pour Suki en tant qu'acheteuse!
Je lui ai vendu l'outfit de la Byul Lily Tiger, la communication a été excellente. C'est une acheteuse sympathique, patiente, aimable et courtoise. Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 26 Juil 2013 - 19:41 | |
| Encore un GROS +1 pour Suki en tant qu'acheteuse <3. Toujours aussi rapide et agréable, un vrai plaisir de discuter et de faire affaire avec ! Je remercie encore sa compréhension malgré mon petit retard pour l'envoi du paquet ! Je vous la recommande les yeux fermés !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|