| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 13 Avr 2013 - 12:56 | |
| Suki m'a acheté plusieurs vêtements, la transaction fut parfait, excellente communication, j'ai reçu le paiement très rapidement et elle m'a prévenu de la bonne réception de son paquet. Un réel plaisir, je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 17 Avr 2013 - 21:41 | |
| 1+ je recommande cette acheteuse | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 22 Avr 2013 - 19:52 | |
| Suki m'a acheté plusieurs vêtements pour lati yellow, tout s'est très bien déroulé Excellente communication, paiement rapide. Je recommande | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 7 Mai 2013 - 23:02 | |
| +1 à SUKI en tant qu'acheteuse. Je lui ai vendu une felix brownie momo en layaway. personne fiable et sérieuse. paiement rapide et à chaque fois en temps et en heure. je recommande vivement
| |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 8 Mai 2013 - 19:12 | |
| Suki m'a acheté une tenue pour Pullip. Comme à son habitude, tout a été vraiment parfait ! J'ai été payée très vite, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet et j'ai toujours droit à des tonnes de remerciements ! Suki est une personne adorable avec qui je prends toujours beaucoup de plaisir à "transactionner", vous pouvez lui faire confiance sans aucun problème et c'est avec le plus grand plaisir que je referai affaire avec elle !
Merci encore et tout plein de bisous ^__^ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 14 Mai 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheté un outfit de Blythe a Suki.
C'est une personne absolument adorable, à l'écoute et avec qui il est vraiment agréable de discuter en plus de cela ! La transaction s'est très bien déroulée, j'ai même eu des petits cadeaux trooop mignon !
Je recommande très chaleureusement ♥ | |
|
| |
lovelynatalia001
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 14 Mai 2013 - 20:54 | |
| bonjour a tous! suki m'a achetée une pullip et j'aimerais la remercier pour sa rapidité au paiement rapidité des messages tout c'est super bien passé tres contente que la puce est arrivé sans prob entre tes mains ^^ suki est quelqu un de confiance, de sympathique tres facile a s'entretenir avec elle je la recommande a 100% a bientot j'espere ^^ bizzzzou | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 14 Mai 2013 - 21:05 | |
| Suki m'a acheté plein de petites choses, parts d'outfit, outfit etc, et tout s'est très bien passé: paiement en layaway et comme toujours avec suki, pas de soucis (et ça rime en plus !), communication au top, c'est vraiment toujours un plaisir des transactions avec toi . C'est une personne respectueuse, rapide pour le paiement, compréhensive et j'en passe, bref adorable =) Donc au risque de me répéter pour la énième fois (XD), je recommande suki les yeux fermés | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 14 Mai 2013 - 21:54 | |
| Suki m'a acheté une boite de transport ^^ Elle a tellement été sympathique avec moi que j'ai même ajusté la boite qui était en vente a son gout. Je lui ai aussi offert deux petites couvertures de protections avec le tout! J'ai bien été informé lors de la reception et la transaction avec elle a été géniale! Le payement a été réalisé via paypal très rapidement ^^
C'est une personne que je recommande autant sur le plan commercial (vente / achat) que sur le plan social (bla bla toussa toussa!)
voala!
PS: vouih, t'en fais pas va! on reste en contact y'a aucun soucis! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 25 Mai 2013 - 9:55 | |
| Suki m'a acheté un petit déguisement pour yosd acheté au Japon . Malheureusement pour elle le colis n'est jamais arrivé . Nous nous sommes mal comprises sur le mode d'envoi . Je n'ai pas envoyé la tenue avec un suivi. J'ai donc remboursé l'envoi à Suki , très affectée par cette perte. Je suis vraiment désolée. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 29 Mai 2013 - 23:34 | |
| Suki m'a acheté différents tenues et rements pour Pullip et Blythe. Une excellente transaction comme toujours. Suki est une acheteuse très sérieuse et fiable. Nous avons procédé à un layaway et j'ai pu encaisser les paiements à la date convenue, sans aucun souci. De plus il s'agit d'une personne vraiment gentille et agréable, avec laquelle c'est un plaisir de discuter. J'ai été prévenue dès réceptions du colis. Je la recommande donc sans hésitations! Merci à toi | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 30 Mai 2013 - 15:10 | |
| Suki m'a acheté un outfit complet pour Isul, et au risque de me répéter, tout a été une fois de plus par-fait ! J'ai reçu le paiement super rapidement, elle s'est montrée patiente car j'ai été obligée de retarder un peu l'envoi, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet ! Encore faut-il rajouter à cela un échange de MPs super sympa et très agréable, avec une personne adorable, je prends toujours beaucoup de plaisir à discuter avec toi et ce sera avec bonheur que j'attendrai d'autres futures transactions entre nous ^__^
Je recommande, bien sûr ! Merci encore =) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 6 Juin 2013 - 10:14 | |
| Suki est devenue une cliente fidèle de ma boutique et m'a cette fois acheté une petite robe. A chaque fois cela se passe très bien : rapide, sympa et tout et tout.
Merci à toi, et à bientôt ! | |
|
| |
lovelynatalia001
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 6 Juin 2013 - 19:24 | |
| coucou voila comme a la transaction precedente tout sest super bien passé suki est une personne fiable et qui fait ce qu'elle dit et directement , paiement rapide personne tres conviviale tres gentille impecable 100% pour toi ma puce rien a dire franchement si tout le monde etait aussi parfait que toi ds le marché tout serait super jtembrasse et au plaisir !!! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 8 Juin 2013 - 22:30 | |
| Suki m'a acheter pas mal de vêtements BJD , tout c'est très bien dérouler , personne sérieuse et très gentille ,paiement reçu rapidement et m'a prévenue dès réception !! Je la recommande encore une fois , merci pour ton achat miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|