| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Feedbaks encore et toujours Ven 4 Jan 2013 - 19:40 | |
| Suki m'a racheté beaucoup d'affaires et elle m'a fais le paiement de suite comme d'habitude. C'est une personne adorable, avec qui on peut discuter, très gentille et hyper sérieuse. C'est un vrai plaisir de faire affaire avec elle. De plus on a les mêmes gouts. Je la recommande fortement, vraiment. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 7 Jan 2013 - 21:16 | |
| Suki m'a acheté un lot de vétements yoSD. La communication a èté tres agreable et fluide. Son règlement a ete rapide et elle m'a prevenu de la reception. Bien evidemment je la recommande! Ce fut un plaisir, merci a toi! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 8 Jan 2013 - 21:21 | |
| Suki m'a acheté un outfit, et bien que la poste n'ait vraiment pas été tendre sur ce coup là, nous nous sommes arrangées, et c'est un happy end! C'est une personne très agréable et sympathique, paiement express, j'ai toujours été tenue informée... Gros +1, et au plaisir! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Affaires pullips et dolls Mer 9 Jan 2013 - 17:11 | |
| Suki m'a encore une fois de plus achetée des affaires de pullips et deux dolls. Acheteuse toujours aussi sérieuse, paiement rapide comme d'habitude, très gentille, communication au top, m'a prévenue des le colis reçu, je la recommande comme d'habitude, merci encore a toi. | |
|
| |
NouKawaii
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 9 Jan 2013 - 18:17 | |
| J'ai achetée une carte de pullip à Suki, tout c'est super bien passé. Très gentille, bonne communication, super emballage, envoi rapide, transaction parfaite ! Je recommande Merci beaucoup | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 9 Jan 2013 - 21:55 | |
| +++++++++++++ pour suki en tant qu'acheteuse. troisième transaction avec la miss, et toujours aucun problème. personne sérieuse, gentille et agréable. ce fut un plaisir de faire affaire avec elle. Je la recommande vivement cette miss | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 14 Jan 2013 - 16:31 | |
| Suki m'a acheté une paire de bottes yo-sd. Bonne communication, paiement super rapide => transaction parfaite. Merci ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 15 Jan 2013 - 16:31 | |
| un mega + pour suki en tant qu'acheteuse, je lui ai vendu un lot pour pullip. paiment rapide, très bonne communicaton, personne sérieuse... je recommande vivement suki pour toute transaction. merci encore a toi pour tes achats | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 15 Jan 2013 - 20:47 | |
| Nouvel transaction avec l'adorable Suki Paiement rapide, une communication toujours au top, c'est encore et toujours un régal de faire affaire avec toi merci encore:) je te recommande ou pas ? Ben of course oui ^^ | |
|
| |
ladycat
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 16 Jan 2013 - 17:08 | |
| Ma acheter des outfit. C'était parfait . Paiement rapide envoie souvent des message pour suivre son achat . Je recommande aucun soucis parfaite ^^ | |
|
| |
pilouface
| Sujet: achat affaires pullip Jeu 17 Jan 2013 - 13:26 | |
| Cette fois c'est moi qui ai acheté des affaires de pullip à Suki et tout a été parfait, excellente communication, envoi tgv, parfaitement emballé, des petits cadeaux en plus, je suis trop contente, merci beaucoup et aussi des affaires en excellent état et très jolies !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 17 Jan 2013 - 20:34 | |
| Suki m'a acheté des cornes en headband. Paiement rapide et communication agréable. Elle m'a tenu informé de la réception. Bref je recommande!
Transaction positive!
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 18 Jan 2013 - 16:48 | |
| Un gros +1 pour Suki en tant qu'acheteuse ! Paiement rapide et communication parfaite, de plus c'est une personne agréable c'est donc un plaisir de faire affaire avec elle |
|
| |
pilouface
| Sujet: Achat de ma pullip dita Mer 23 Jan 2013 - 19:32 | |
| Suki m'a acheté la pullip dita cette fois et comme toujours cela a été un immense plaisir de faire cette transaction avec elle. Elle m'a payée très rapidement comme d'habitude. Par contre la poste c'était infernal mais bon elle n'y est pour rien et puis cela c'est bien arranger au bout du compte. Acheteuse vraiment adorable, qui m'a avertie des la pullip reçue et extreme gentillesse et c'est important. Je la recommande mille fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 23 Jan 2013 - 20:45 | |
| Un +++++ pour Suki ! Elle m'a acheté des vêtements pour YOSD et comme la première fois, tout s'est très bien passé. Comme on dit, jamais deux sans trois ! En tout cas, ce sera avec plaisir. Merci pour toi. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|