| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfits pullips BHC Ven 5 Oct 2012 - 14:38 | |
| Suki m'a acheté des outfits BHC et comme d'habitude tout s'est passé à merveille, paiement instantanné, communication excellente, m'a prévenue dès réception des outfits et quelle gentillesse, que dire de plus ? Je recommande Suki en tout les cas. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 10 Oct 2012 - 19:32 | |
| Edit modo : Tous les objets que je peux trouver en rapport avec cet objet sont pour humains et non pour poupée. Cette évaluation n'a pas sa place sur MC.
| |
|
| |
pilouface
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 10 Oct 2012 - 20:06 | |
| Edit modo : Les objets n'ayant aucun rapport avec les poupées ne sont pas des transactions évaluables sur MC.
| |
|
| |
pilouface
| Sujet: autre colis angelic pretty Mer 10 Oct 2012 - 20:11 | |
| Feedbaks encore positif pour Suki pour un autre colis que je lui ai envoyé avec de l'angélic pretty en puissance pour ces pullips, toujours pareil, m'a prévenue dès réception du paquet, elle adore angelic pretty comme moi, acheteuse à recommander sous tout point de vue, rien à dire !!! | |
|
| |
Tinkerbell
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire * Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 12 Oct 2012 - 14:59 | |
| +1 pour Suki en tant qu'acheteuse, paiement ultra rapide et communication excellente ! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 15 Oct 2012 - 18:20 | |
| Suki m'a acheté l'outfit de la Pullip Melissa. La communication était parfaite et la transaction très rapide, merci beaucoup ! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: achats multiples Mer 17 Oct 2012 - 20:14 | |
| Suki m'a tout simplement dévalisé comme d'habitude en fait en tout ce qui est imaginable, doudous hello kitty, outfits pullips, meubles little pullip........ c'est une acheteuse hors pair !!! le paiement est toujours express, la communication plus qu'excellente et d'une gentillesse incomparable, donc tout est parfait, vous pouvez faire affaire avec elle les yeux fermés, elle a toujours un mot gentil en plus, merci beaucoup !!! | |
|
| |
pilouface
| Sujet: outfits bhc Ven 19 Oct 2012 - 15:18 | |
| J'ai vendue 2 outfits BHC à Suki et tout s'est bien passé comme à l'accoutumé. Acheteuse très sérieuse avec paiement toujours en vitesse tgv, rien à redire si ce n'est un grand merci pour ton sérieux Suki !!! De plus toujours un mot gentil à réception de ses achats. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 22 Oct 2012 - 14:04 | |
| Suki m'a acheté différents vêtements pour Pullip. Acheteuse sérieuse et sympathique, paiement rapide, petit mot à la réception: une transaction parfaite. Merci à toi | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 23 Oct 2012 - 22:50 | |
| Suki m'a achetée un outfit BHC. Transaction parfaite ! Très sympathique, paiement rapide ainsi qu'un MP dès réception ^^ Merci encore , je recommande :3 | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 23 Oct 2012 - 22:59 | |
| Suki m'a acheté 2 outfits et tout a été parfait cette fois encore! C'est chaque fois un vrai plaisir accompagné d'une super communication! Bref je recommande Suki les yeux fermés @ très bientôt j'espère, merci | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 26 Oct 2012 - 18:02 | |
| Suki m'a acheté un outfit + une carte Pullip. La transaction s'est merveilleusement bien passé, envoi rapide du paiement et personne très sympathique, communication parfaite ^.^ Je recommande donc vivement ! Merci à toi ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 27 Oct 2012 - 21:36 | |
| + 1 pour Suki comme acheteuse! Encore un vrai bonheur d'avoir fait affaire avec elle Merci encore!!!! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 29 Oct 2012 - 19:21 | |
| J'ai vendue deux outfit a Suki, la transaction a était rapide et trés concluante ^^
je recommande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|