| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Incolore
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 5 Nov 2012 - 18:54 | |
| Elle m'a acheté un outfit et tout s'est super bien déroulé, merci ! ~ | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 6 Nov 2012 - 20:58 | |
| J'ai vendu diverses tenues à Suki... Elle a été patiente et vraiment très gentille... Ellle m'a immédiatement prévenu de l'arrivée de la chose. Merci | |
|
| |
tsubame
| |
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achats multiples Dim 11 Nov 2012 - 12:17 | |
| Suki m'a acheté diverses affaires de pullips et une fois de plus tout s'est parfaitement bien déroulé, c'est une personne adorable, toujours aussi sérieuse, qui est de plus très gentille, vraiment c'est un vrai régal de faire affaire avec elle, je l'apprécie beaucoup. Merci encore à toi !!! | |
|
| |
Lee-lohw Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 11 Nov 2012 - 15:38 | |
| Deux Transactions avec Suki, que du bonheur, règlement ultra rapide . C'est aussi une personne très gentille et adorable avec qui il est très agréable de communiquer. En tout cas j'ai hate de refaire affaire avec toi mdr Gros bisous <3 | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 16 Nov 2012 - 18:06 | |
| Je recommande vivement Suki en tant qu'acheteuse... Elle m'a acheté des vêtements et accessoires pullips et tout s'est merveilleusement bien passé! ^^ Communication excellente (elle m'a informé de l'envoi du paiement et à réception des articles), le paiement a été très rapide! De plus c'est un personne adorable et très sympatique! Encore plein de merci à toi! =^-^= Au plaisir, kisssss! Bulledesoie | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 19 Nov 2012 - 16:06 | |
| J'ai acheté le Headdress de la dal Joujou à Suki, bonne communication, personne très sympathique ! Je recommande vivement | |
|
| |
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 20 Nov 2012 - 20:06 | |
| Suki m'a acheté l'outfit partiel de la pullip AQ Paiement rapide, personne trés gentille. +1 bisou bisou | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 27 Nov 2012 - 21:16 | |
| Suki m'as acheté une hujoos et tout s'est super bien passé ^^
bonne communication, et aussi rapide que speedy gonzales pour le paiement XD | |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 27 Nov 2012 - 21:45 | |
| +1 pour Suki en tant qu'acheteuse. Le payement fut rapide et la communication très chaleureuse Je la recommande vraiment ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 28 Nov 2012 - 9:55 | |
| Suki m'a acheté 2 hujoos : la transaction a été très agréable ! Paiement rapide, communication plus que sympathique, je recommande vivement Suki ! Merci à toi pour ton achat miss | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 28 Nov 2012 - 17:37 | |
| Suki m'a racheté des petites choses pullips et comme à chaque fois, rien à redire, transation perfect ^^ merci encore et @ très bientôt =) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 1 Déc 2012 - 20:06 | |
| Un plus pour Suki comme acheteuse super rapide puisqu'elle paye de suite! Merci d'avoir accueilli ma tite puce!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: affaires pour pullips Sam 1 Déc 2012 - 20:46 | |
| Suki m'a acheté beaucoup d'affaires de pullips et du angelic pretty, comme à son habitude c'est une personne adorable, sérieuse et vraiment gentille, je suis très contente de te connaître grâce à ce site. C'est un vrai plaisir de faire affaire ensemble à chaque fois, je recommande à 200% !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|