| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: parfait Mar 4 Déc 2012 - 20:20 | |
| Suki m'a acheté 1 robe + nous avons fait échange d'un outfit Pullip, payement et envoie ultra rapide !!! c'est toujours un vrai plaisir d'acheter ou de vendre à Suki car elle est adorable et super compréhensive ,je suis ravie de papotter et de faire affaire^^ avec Suki que du +++ Merci encore Miss à très bientôt | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 5 Déc 2012 - 19:23 | |
| Suki m'a acheté deux vêtements taille Pullip, transaction nickel, communication claire et agréable! Merci beaucoup!! Je recommande! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 10 Déc 2012 - 17:56 | |
| Super transaction avec Suki, paiement rapide, très bonne communication, que du plus je recommande ! ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 11 Déc 2012 - 13:25 | |
| J'ai acheté des parts d'outfit prunella à Suki et tout a été nickel, envoi rapide et soigné, même des petits plus dans le paquet =) personne de confiance que je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 12 Déc 2012 - 21:22 | |
| encore une transaction super, cette fois pour une hujoo yomi que j'ai vendu à suki, comme d'ab paiement rapide, une communication géniale, et de la gentillesse!! je recommande évidement, suki est une personne adorable avec qui il est vraiment agréable de commercer, comme de papoter ^^
biz à très bientôt j'espère! | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 13 Déc 2012 - 15:46 | |
| Super transaction avec Suki !
Suki m'a acheté un outfit et tout s'est très bien passé ! Communication ultra rapide, pas d'hésitations, franche et paiement très rapide aussi. Prévois à la réception, bref que du bon ^^ Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 13 Déc 2012 - 18:11 | |
| Suki est une excellente acheteuse ! J'ai eu le plaisir de tomber sur quelqu'un de rapide, communicatif. Bref, tout ce dont on peut rêver quand on vend quelque chose à quelqu'un ! Merci ! | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 15 Déc 2012 - 12:24 | |
| ai vendu ma Hujoo à Suki, la vente s'est très bien passée ^^ Le paiment a été fait tout de suite . La communication a été très agréable je recommande vivement de traiter avec elle ^___^
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mar 18 Déc 2012 - 21:25 | |
| j'ai vendu une petite hujoo berry à suli et comme d'ab cette transaction était parfaite, j'adore vraiment commercer avec elle, c'est toujours un plaisir!
biz la miss =^_^= | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Divers outfits pullip et pullip Mer 19 Déc 2012 - 22:13 | |
| Suki m'a acheté divers outfits de pullip et comme d'habitude tout a été parfait, acheteuse tres sérieuse, super gentille, toujours un mot gentil, bref acheteuse au top. Paiement toujours immédiat et avertie des réception. Je recommande toujours autant. Merci de ton sérieux. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 27 Déc 2012 - 8:26 | |
| transaction : Suki ma acheter une petite tenu lolita pour pullip
je recommande Suki comme acheteuse , c'est une personne de dialogue facile & agréable , oui , Suki , on re popote quand tu veux ^_^
bisous | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 28 Déc 2012 - 21:19 | |
| Suki a adopté chez moi une ltf, et refait quelques achats en vêtements etc =) Tout s'est super bien passé, une communication au top de A à Z, suki est vraiment adorable, faire une transaction avec elle c'est aussi partager, échanger sur pleins de sujets et moi je trouve ça chouette de pouvoir papoter un peu ^^. Bref que du ++++++ pour suki que je recommande les yeux fermés, que ce soit en vente ou en achat =) merci encore ! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 4 Jan 2013 - 18:17 | |
| Suki m'a acheté une robe et deux hauts. Réponse et paiement ultra rapide. Impeccable. |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 4 Jan 2013 - 19:28 | |
| tres bonne transaction pour la vente de 2 hujoos en layawai.tout c est tres bien passée dans les temps .j espere un jour refaire affaire avec suki .voila bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|