| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 18 Mar 2013 - 11:54 | |
| Suki m'a acheter l'outfit du taeyang rayne. Communication plus qu'agréable, réponse et payement rapide. Suki est une personne sérieuse et agréable.
Je recommande chaudement!
+1 en tant qu'acheteuse.
Encore merci.
Line | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 22 Mar 2013 - 16:49 | |
| Je tiens à répondre à o-pullip sur son évaluation que je juge carrément abusive ... Il était convenu à la base ceci : l'outfit ciel + frais de port en suivi + frais paypal à ma charge...O-pullip m'as donné le prix et nous sommes donc tombés d'accord...J'ai donc effectué le paiement et c'est après que O-pullip m'as demandé la différençe de prix (soit disant) re Pour moi on ne revient pas sur un contrat : les frais de port suivi étaient compris dans le prix et tu sais que le virement paypal l'atteste car je précise toujours tout...(si les frais paypal sont à ma charge, quel type d'envoi il a été convenu etc...) C'est trop facile après coup on pourrait nous faire payer n'importe quoi dans ces conditions...Après je ne me juges pas responsable que o-pullip se soit trompée dans les frais de port...Je vois toujours avec la poste pour ce genre de demande particulière... Et encore o-pullip c'est permis de son propre chef de prendre un recommandé et moi j'avais juste demandé un suivi...Tout en sachant que les frais de port revenaient soit disant à quasiment la moitié du prix de l'outfit...Et dans ce cas je n'aurais sûrement pas acheté l'outfit... Pour finir ces messages étaient embrouillés : elle me disait que cela devait lui revenir à 17 euros (donc cela prouve bien que c'est ce qui était prévu non?)et que finalement elle a payé 13 euros 63 : et delà elle me demande de payer presque 9 euros en plus re re Je suis désolée pour toi mais je m'en suis juste tenue à ce que nous avions convenus ni plus ni moins...Désolée pour toi c'est dommage c'est sûr mais je ne me sens pas responsable... | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 23 Mar 2013 - 18:42 | |
| suki a refait des petits achats chez moi et une fois de plus tout a été impecc' malgré que la poste ai fait faire le tour de france à son paquet --' merci encore je recommande encore et toujours ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 24 Mar 2013 - 10:46 | |
| Suki m'a acheté une pullip en layaway, transaction parfaite ! Bonne communication, très sympathique... Je me suis aperçue au moment d'emballer la poupée qu'il ma manquait un élément de l'outfit et nous sommes tout de suite tombée d'accord pour un remboursement partiel ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 24 Mar 2013 - 10:53 | |
| Suki a de nouveau fait un achat dans ma "boutique" et tout a été parfait! +1 pour Suki en tant qu'acheteuse Je recommande chaudement Suki pour son sérieux, son excellente communication et sa sympathie Merci encore! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Dim 24 Mar 2013 - 12:15 | |
| j ai vendu une pullip a suki et tout c est bien terminé . malgré quelqes petits soucis de poste apparemment. du coup j ai preféré fair un colis suivi pour etre sur de la transaction. celle ci s est tres bien finalisée . voila.. merci | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 24 Mar 2013 - 12:27 | |
| Un gros + comme acheteuse pour Suki! ^^
Paiement extrement rapide! Très bonne Communication et très agréable!
Je recommande vivement! | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 24 Mar 2013 - 21:26 | |
| Suki m'a acheté des vêtements de dolls. Malheureusement, la poste a perdu le paquet que je lui avait envoyé et nous avons fini par trouver un arrangement. Acheteuse sérieuse et rapide, bonne communication et personne sympathique. Je recommande vivement !!!! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 28 Mar 2013 - 20:33 | |
| Suki m'a acheté des vêtements pullip Aucun soucis, bonne communication, envoie rapide! je recommande | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 29 Mar 2013 - 20:25 | |
| Suki m'a achetée un ensemble Pullip : paiement & réponse rapide, tous à été impec ! De plus, Suki et une personne très aimable, communication parfaite, aucun soucis. Elle et PARFAITE ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 30 Mar 2013 - 13:11 | |
| Suki m'a acheté de nombreux vêtements, transaction parfaite, paiement rapide, communication agréable et efficace ! Je recommande | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 11 Avr 2013 - 20:06 | |
| J'ai vendu à Suki l'outfit de la Blythe Very Vicky. Suki a malheureusement reçu la moitié de ce qu'elle avait payé, et une lettre max ouverte. Je m'en excuse, une fois encore Nous nous sommes arrangé. A aucun moment, malgré ce désagrément, elle ne s'est départie de son amabilité, ce que j'ai grandement apprécié. Espérant que notre prochaine transaction se déroule sans encombres. |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 12 Avr 2013 - 12:16 | |
| Un gros plus pour Suki en tant qu'acheteuse ! Je lui ai vendu des outfits pullips et dals: le paiement a été très rapide et les échanges très sympathiques. Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: +1 en tant qu'acheteuse ^^ Sam 13 Avr 2013 - 0:12 | |
| Suki ma achetée une petite hujoo full custo by me, et je suis ravie de cette vente. a de nouvelle affaire peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|