| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 16 Sep 2012 - 22:52 | |
| suki m'a acheté des vêtements pour pullip, tout s'est très passé, paiement rapide, sérieuse je recommande
| |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 17 Sep 2012 - 17:15 | |
| Suki m'a acheté plusieurs outfits de pullips et accessoires ! C'est une personne sérieuse et arrangeant ! En plus c'est un plaisir de communiquer avec elle, c'est rare d'avoir une personne aussi polie et compréhensive en face de vous Merci encore et à bientôt j'espère !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 19 Sep 2012 - 21:06 | |
| J'ai vendu plusieurs items à Suki et tout s'est très bien passé (Hormis un énième foirage de la Poste...). C'est une personne très agréable, rapide et qui m'a tenu informée de la réception. Je recommande chaudement. |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 20 Sep 2012 - 11:26 | |
| J'ai vendu des chaussures et une tenue Pullip à Suki! Elle a vite répondu à mes mail, m'a tout de suite payée et m'a immédiatement avertie de l'arrivée du colis! Merci beaucoup, je recommande \o/ | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 20 Sep 2012 - 12:39 | |
| Suki m'a acheté un ensemble pour Pullip. Je ne peux que recommander !!! correspondance hyper agréable, achat rapidement réglé, elle m'a prévenu dès l'arrivée de l'objet. Bref c'était juste l'idéal ! Merci beaucoup.
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits Ven 21 Sep 2012 - 23:45 | |
| Encore une fois de plus Suki m'a racheté des meubles pullips et autres objets et tout a été parfait comme d'habitude d'ailleurs, personne géniale, adorable, sérieuse et communication au top, franchement j'adore faire affaire avec elle !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 23 Sep 2012 - 16:55 | |
| Suki m'a acheté un outfit de pullip, tout s'est bien passé: excellente communication, paiement rapide, elle est patiente et m'a prévenue de l'arrivée de l'outfit. Merci encore! ^_^ Je la recommande | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 23 Sep 2012 - 23:16 | |
| Suki m'a achetée un outfit BHC
Très agréable et sympathique, paiement express ! M'a prévenue dès reception^^
Je recommande ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 24 Sep 2012 - 22:54 | |
| J'ai vendu un outfit dall (Risa) complet à Suki, et tout s'est très bien passé ! Suki est une personne absoluement charmante, à la communication très claire et des plus agréables ! Payement rapide (si, si), et Suki m'a tenue informée de la réception de son achat. Je suis vraiment navrée que les verres des lunettes fassent des leurs... Suki, n'hésite pas à me dire si ça fonctionne ou pas avec un point de colle ! Cette transaction fut un plaisir Suki ! A la prochaine, sans souci ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 28 Sep 2012 - 16:21 | |
| Suki m'a acheté tes tenues pour Pullip et tout a été parfait! Personne très sympathique et sérieuse, excellente communication, paiement très rapide! Que du ++++++, je recommande pleinement Suki Merci pour tout | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 29 Sep 2012 - 23:23 | |
| Suki m'a racheté d'autres petites choses pour pullip sur mon topic et une fois de+ : transaction parfaite ==> communication au top, paiement éclair, et m'a prévenu à la réception ! bref que du bonheur =)=)=) merci encore =) | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit bhc Dim 30 Sep 2012 - 9:25 | |
| Suki m'a acheté un outfit BHC et tout s'est très bien passé, m'a prévenue dès réception, paiement éclair et communication parfaite, comme à chaque fois je peux dire que c'est une acheteuse au top !!!!!! Je recommande Suki, elle est vraiment sérieuse. | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| |
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 3 Oct 2012 - 3:18 | |
| Je recommande suki en tant qu'acheteuse. je lui ai vendu un ensemble pullip et une décoration de tête. paiement très rapide, communication très agréable, personne curieuse et gentille. merci de ton achat ! | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 3 Oct 2012 - 14:19 | |
| J'ai vendu un petit Sweat pour Pullip à Suki Paiement super rapide, communication excellente, accusé de réception etc bref rien à redire vous pouvez lui faire confiance En résumé, chouette acheteuse qui mérite bien un +1 ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|